Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 13/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:57

Oui effectivement Amelisse j'adore cuisiner et surtout j'ai pas mal de temps à la maison, donc j'en profite pour tester des recettes. Les beignets au thon étaient super top. Mangés à côté d'une soupe de potimaron. Je préfère largement mettre ma cuillère de son d'avoine dans ça que dans le lait chaud ou le pain par ex.

Allez ça va finir par évoluer ton poids, t'en fais pas.

Et sinon, il est conseillé de faire plus de marche (si tu fais déjà les 20 minutes par jour, tu en fais 60).

Bienvenue aux nouvelles!

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:22

Coucou,

Je me joins à vous car j'ai attaqué la phase d'attaque jeudi. Je fini la première phase ce soir soit 5 jours et à partir de demain je fais 5/5.

Mon mari lui attaque aujourd'hui.

Il faut se motivé.

Mais bon j'ai un but. Il faut que mi septembre j'ai perdu minimum 13 kg pour une opération de chirurgie esthétique.

A bientot

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:06

Bonjour Kajool,

Cool alors pour la recette, cet après midi je vais essayer les baguettes parce que faut que j'aille acheté du lait en poudre.

Ce matin sur ma balance - 300 grammes donc c'est cool je suis contente je commence bien la semaine, j'espère que pour vous c'est pareil ^^. Oui moi je n'aime pas trop épicé donc j'ai fait comme ça, j'ai aussi essayé hier soir la crêpe dukan (mouais bof je l'ai faite cramé donc bon pas tip top mais à refaire car ça a le gout de la crêpe sucrée)

 

@Elodidisco: Trop bien pour les beignets au thon. C'est pareil tu as suivi quelle recette ??? D'accord pour la soupe moi je n'ai pas le droit car il y a des légumes du coup j'avais rien mangé avec car je m'en étais fait 5 j'avais juste pris un dessert ^^

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:08

Coucou belette,

Bienvenue à toi !! Tu vas faire quoi comme opération si ce n'est pas indiscret ???

D'accord pour le 5/5 mais si c'est sur le long terme que tu fais le régime de Dr Dukan conseille le 1/1 car c'est plus facile à tenir

Bravo pour tes kilos perdus et il faut que ça continue !!

Bonne journée à toi ! 

Cécile.

Utilisateur37546

Posté le 17/01/2011 à 11:17

Salut les filles !!!

Aujourdhui - 200 g lentement mais surement !!! lol

Elodidisco , merci de m'avoir repondu tu me tente avec tes beignets , je vais en faire tt à lheure mais la cuisson est comment ?

cecile5454, ca va tes kilos kmenc à s'envoler ...félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:22

Coucou amelisse

Oui doucement mais sûrement on verra quand je vais passer en croisière comment ça se passe ^^

La cuisson est génial pour les beignets amelisse ça dépend de ton four mais franchement rien à redire.

Moi je l'ai mis 20 min au four sans préchauffer mon four et les 5 dernières minutes je les mets en chaleur tournante et ils sont inpéccables

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:36

Coucou tlm,

 

Je suis en croisère depuis hier mon transit intestinal est au ralentie voire à l'arrêt depuis vendredi, ça m'inquiète en plus ce matin j'accuse +500grs

Je prends chaque jour les sons, je vais acheter de l'hépar. J'alterne 1 j PP/1j PL, bref je perds pas la motivation, j'espère juste que c'est passagé

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:51

Coucou annesode, c'est normal que tu n'es pas perdu si tu n'es pas allée au toilette !!!

L'hepar je ne saias pas si elle est conseillée mais en tout cas tu peux mettre un suppositoire ou prendre des sachets (c'est pas glamour mais bon)

Bravo pour ta perte de poids et bonne chance pour ta croisière, à toi les légumes !!!!

@ bientôt

 

Cécile

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:25

@Amelisse. Comme l'a dit Cecile, une petite vingtaine de minutes à 180° dans mon petit four électrique préchauffé; Il faut voir si tu est mieux équipée que moi.

@Cecile. Je suis très très très épicé alors j'ai mis du piment de Cayenne, sel, poivre, échalote, oignon. Je me suis lâchée!

@Annesode. Pareil pour moi. Aujourd'hui j'ai 300 grammes en plus. Ca ne doit être que passager, c'est encore nouveau tout ça pour ton corps, il faut lui laisser le temps. Si tu restes sur la bonne voie, ça va donner des résultats d'un seul coup!

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:13

d'accord, moi pas trop trop épicé donc ça me convenait ainsi ! je n'ai même pas mis le citron moi donc bon ^^

 

Bonne journée !

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:16

@cecile 5454 : Pour répondre à ta question concernant ma future intervention. Je me fais opérer de la poitrine car j'ai une importante asymétrie depuis très jeune mais les 3 grossesses que j'ai eu rapprochées n'ont rien arrangées.

Et oui, je n'est que 25 ans et déjà 3 beaux enfants : 5ans et demi, 3 ans et demi et presque 2 ans pour la petite dernière.

 

Donc pour l'intervention le chrirugien m'a dit que sans mes kilos en moins il ne m'opérerait pas. Lui veut que je fasse dans les 75 kg même si c'est 77 c'est bon mais moi j'aimerai predre plus.

 

Espérant que la perte continue comme ca.

Bon courage à toi aussi. Je vois que tu as aussi déjà des résultats, c'est encourageant. Tu le trouve pas trop dur?

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:30

Bienvenue aux nouvelles parmis nous.

Bravo cecile5454 et amelisse2011 pour votre perte de cette fin de semaine, moi je ne me pese que chaque 5 jrs voir une semaine je me suis dit c'est mieu.

Elodidisco on est pareil niveau piment moi j'adooooooooooore tout ce qui est pimenté miam miam.

Ce soir pour moin c'est poisson au four (truite rose avec tomate). Bisous et bon courage à toutes.

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:00

Oui Kajool, je pense que je vais me peser au début de chaque phase PP/PL pour voir les effets de la précédente. Tous les jours, y'a plein de variantions. En même temps, pour une fois que monter sur la balance n'est pas un supplice, je sais pas si je vais résister aux appels de ma nouvelle amie.

Aujourd'hui poivrons farcis au thon, gratin de brocolis avec de la viande de boeuf aux oignons et champignons.

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:09

Elodidisco je pense que c'est mieux que tu fasse comme ça. C'est vrai que ça varie un peu d'un jour à l'autre. Si tu as peur d'etre tentée de te peser, fait comme moi et demande à ton mari ou n'importe qui de cacher ta balance et de ne te la donner sous aucun pretext avt le jour de la pesé lol.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:16

coucou les filles !!

 

Pas de perte hier, par contre aujourd'hui -600 gr

Ca fait bien commencer la journée ! Plein de courage à vous

(petit dèj muffins dudu à l'amande avec un thé c'est juste du bonheur)

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:40

Coucou tlm,

 

C'est que se peser tlj c pas top du aux variations mais c dur de résister, lol. Ce matin j'avais -100grs par contre mon transis est tjr fainéant, je continue l'hépar et les tisanes. Hier j'ai fait 1 heure de marche ça fait du bien.

 

P'tit déj  : cake sons,déca,

 

Collation : fromage blanc 0% +-200grs

 

Déjeuner : 4tranches viandes des grisons, 2 tranches saumon fumé, 1 blanc poulet, 2 carrés frais ail fines herbes, 200grs fromage blanc 0%

 

Diner : 5 grosses crevettes, 2 tranches de roti boeuf, +- 200 grs fromage blanc 0%+arôme vanille

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:01

Kajool, super idée! Je vais dealer avec ma coloc mais comme elle se pèse tous les jours aussi, ça risque d'êgrre compliqué.

Aujourd'hui, café au lait/pana cotta, Poelée de poivrons/steavk haché 5%/fromage blanc. Ce soir, je me fais du filet de boeuf avec une bonne sauce au poivre, miam.

 

Par contre, je suis Dukan à la lettre mais je trouve que je perds pas beaucoup... Ca fait 5 jours et seulement 1.5 kg, je trouve que c'est lent.

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:20

Elodidisco, je trouve aussi que je stagne ces jours ci............mon transit cest remis en route hier donc à suivre

Allez on se décourage pas, on se motive pour de super résultats!!!!

Utilisateur37546

Posté le 19/01/2011 à 10:58

salut les filles !!!

 

Vous allez bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:18

@ Belette : Bonjour, d'accord pour ta poitrine !!! je compte me la faire refaire aussi même si je n'ai pas eu d'enfants. J'ai appris que c'était remboursé dans certains cas donc on verra bien avec la sécu. Bravo pour tes 3 enfants tu as eu ton premier à mon âge !!!! D'accord pour le chirurgien courage alors tu as une motivation supplémentaire !!!

Le régime oh non pas du tout dure ça sera après que ça sera dûre mes 10 derniers kilos

 

bisous et désolée du temps de réponse je pensais avoir répondu !

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:20

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!

Désolée du manque de news mais j'avoue peu de temps en ce moment !!

JE SUIS PASSEE en phase de CROISIERE ce matin avec à mon actif 3 kilos en mois pour la phase d'attaque !!! Dudu m'avait conseillé 2.5kg donc tout va bien niveau moral !!!

Hier soir premier repas avec des copines et ben j'ai ramené mon manger sans dire que je faisais dudu et j'ai fait des oeufs mimosa, deux tranches de saumon et 2 yahourts O%

 

Voilà les filles j'espère que pour vous vous avez maigri ce matin !!!

Courage et bonne journée !!!

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:20

Bravo Cécile! C'est bien de tenir même avec les tentations et les amies à côté. Moi non plus, j'en ai pas parlé à grand monde parce que j'estime que ça ne concerne que moi. Je veux pas perdre pour les autres. Ce matin, j'avais perdu 500 grammes, c'est bien.

Sinon en ce moment, je suis en manque de sport. D'habitude, j'y vais plusieurs fois par semaine à la fac mais comme c'est la période d'exams, les cours sont annulés.

Ce matin café au lait. Ce midi beignets au thon, 2petits suisses 0%. Ce soir, je compte faire des oeufs durs avec un peu de thon en entrée et des haricots verts avec un reste de sauce au poivre.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:52

coucou !!!

Ah oui ?? moi les cours sont maintenues

J'espère que ça ira vite pour le repas !!!

Oui ils faut tenir surtout qu'elles font du 36 donc bon ^^ c'est facile à dire !!!

Oui il ne faut pas le dire, on le fait pour NOUS !!!!!!!! grr 

humm pour tes repas cela donnent envie !!

Bisous et bonne soirée (moi devant grey's anatomy)

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:55

Slt tout le monde. Dsl si je suis un peu absente mais c'est que mon travail me prend tout mon temps dérnierement.

Bravo à toi cecile5454 d'avoir tenue le coup pour le repas avec tes copines. Elodidisco courage ça va venir tu verra.

Moi aussi je ne l'ai dit à personnes sauf mon mari, de toute façon ils comprendrant pas car je fait du 38 et tt le monde dit que je suis bien comme ça, mais le prob c'est que j'ai pris 16kilos par rapport à avant en 15mois et physiquement je le sent donc voilà.

Courage les filles on va y arriver.

Moi ajr c'etai saumon fumé, 2oeuf midi et le soir 2steak et fromage 0%.

Sinon demain je vais me peser pour voir ce que ça donne.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:38

coucou kajool, on te comprends pour le travail pas de problèmes !!!

Ca matin moins 200 grammes !!! Bon bah je ne bois tjs pas assez c'est sûrement ça qui freine mais moi ça me va si je perds 200 grammes ts les jours je suis contente lol !!!

Nickel pour ton repas kajool

j'espère que la balance a été généreuse avec toi, bonne matinée

Cécile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.