Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début régime

purple974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:39

Coucou, après avoir fait dukan il y'a quelques années et avoir perdu 8,5 kg en un mois et demis, me revoilou dans la perte aux kilos et là, il faut que j'y arrive !!!! après au moins mon 10 ème début de régime là je me sens prête à perdre mes 16 kg, je n'ai jamais été aussi lourde lol. Bref, c mon 2ème jour PP, je vais le faire jusqu'à dimanche je pense et ensuite 5j PP/PL...

Je mesure 164 cm, j'ai commencé à 78.6, aïe !!! et je voudrais dans un premier temps arriver à 65 kg, et l'objectif est entre 57/60 kg.

Alors motivons nous, mon soucis se sont les craquages car dès que je commence le régime, paf il y 'a des milliards d'invitations de partout, tient ce week, vendredi et samedi booker, c cool mais c chaud, au début on est motivé à bloc et on sait refuser ou s'organiser pour refuser ces bonnes choses mais à un moment donné ça reste dans la tête et on a envie de craquer, bref ce coup ci je tiendrais bon, il le faut car je ne me supporte plus, je ne rentre plus dans rien et je m'habille toujours avec mes habits camouflages, j'habite l'île de la réunion, et pour cacher son bidou ou ses bras c chaud, et je suis la reine des stratèges pour éviter de me mettre en maillot lol. Je vous souhaite un très bon régime dukan, et je me dis c quoi 4 mois dans une vie ? Rien alors tiens le coup !!! bizouilles a tous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:58

Courage à toi ,ne lâche rien ,le deuxième dudu est plus long car le corps résiste

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:22

Bonjour, c'est vrai qu'il faut un mental d'acier mais c'est pour notre bien il ne faut pas quitter ton objectif.j accepte les invitations mais si le repas ne me convient pas j emmène mon repas dans la mesure où ils sont au courant. Je pense que l on est toute passée par du camouflage quand on en arrive à faire dukan, on emploie les grand moyen.je part d'un poids de 98kg il y a un an,j'ai 28 ans, j en ai perdu 14 grace à ma volonté et le sport sans régimes speciaux mais là je retente dudu pour la deuxième fois la première était un echec total, étant donné que je ne m'étais pas assez renseigné.

Aujourd'hui c'est une journée PP pour moi. Si tu veux du soutien je suis là. Je vous souhaite une excellente journée les filles et une bonne attaque.

nanouchrist

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 13:08

Bonjour les filles je commence demain dudu pour la 2 eme fois, la premiere fois j'avais reussi a perdre 3 kilos mais j'ai craqué pour mon anniversaire donc j'ai du arreter. Aujourd'hui je suis a 58 kg pour 1,60m j'aimerai en perdre 5 pour retrouver mon poids avant mes grossesses j'ai 29 ans et suis maman de 2 loulous 9 ans et 5 ans, jsuis assistante maternelle agréée. j'espere y arriver cette fois ci. Bon courage a vous ont est la pour se motiver hein les filles??????

je vais faire ma phase d'attaque sur 4 jours et lundi je commencerai ma phase croisiere avec 2jrspp/2jrspl

Bisous bonne journée on se tient au courant de notre evolution ^^

chrisotine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 13:52

bonjour

je suis du 974 aussi ^^

pas évident de trouver les bons ingrédients à la Réunion ^^

j'ai débuté samedi dernier, pour l'instant tout va bien. j'étais invitée dimanche mais je me suis arrangée pour rapporter un plat principal (lapin à la moutarde au four) Yes !

j'ai 15 kg à perdre, pas évident du tout, c'est mon premier test Dukan, ça me va pour le moment, je suis déjà en "croisière".

bon courage à toi, et si jamais tu as des infos sur où trouver des produits Dukan ou 0% autre que yaourt ou fromage blanc, tiens moi au courant

Merci d'avance, allé hop on se motive

Utilisateur126481

Posté le 20/11/2013 à 18:24

Coucou,

Moi je commence aujourd'hui et suis aussi motivée, j'espère qu'on va y arrivé !!

Tu parle de 4 mois mais surtout n'oublie pas la conso et la stabilisation qui sont ultra importantes d'après tout ce que je peux lire!!!

En tout cas bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.