Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut regime 01/01/2012 croisière depuis le 07/01 cherche pers pour s'encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 05:53

Forum Dukan : bonjour j ai commence le regime le 01 01 et souhaite etre en contact avec personne dans la meme situation pour s encourager merci a bientot

bonjour, j'ai commencé le regime le 01/01, et souhaite être en contact avec personne dans la meme situation pour s'encourager merci à bientot

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 07:03

BONJOUR, MARIISAURE, j'ai commencé le 31 décembre et je suis ravie d'voir une copine de régime

j'espère que tu vas bien ?

 

3ème jour de croisièr ur moi et toi ?

 

bonne journée

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 07:03

en croisière de puis aujourd'hui, désolée je n'avais pas vu

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:39

ah enfin quelqu'un avec qui partager , aujourd'hui salade composée au thon et surimi puis carré frais zero /100 et yaourt zero/100. je me sens bien je compte faire 2jpl 2jpp. je me suis fais un petit calendrier ou j'ai colorié les jpp et jpl pour ne pas me tromper. à bientot

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:20

Bonjour je suis en croisière depuis aujourdhui après 5jours dattaque. Je souhaiterai savoir je commence directement par pl (étant donne qu'on sort de la phase dattaque ) ou je recommence par un jour pp puis ensuite pl?

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:22

salut les filles!

j'ai commencé le regime lundi 2 janvier!! j'ai fait 4 jours d'attaque!!

donc en croisière depuis vendredi!!

je compte faire 1 jour PP 1 jour PL!!

mon mari aussi fait régime, lui c 5 jours PP 5 jours PL!!

moi perso 5 jours PP c'est trop long trop dur j'ai peur de ne pas tenir

 

j'espère que nous allons pouvoir nous motiver ensemble!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:24

@missgaga:

 

on commence toujours par PL!!

 

bon courage

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:27

Merci beaucoup mocassy !! j'ai commencer lundi j'ai perdu 2.2 kg et toi?

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:42

depuis lundi aussi et 1,7 kg en moins... doucement mais surement lol

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:04

salut les filles, oui je suis très motivée, je compte me connecté tous les jours mais je ne sais pas si je vais me peser tous les jours je vais essayé deux fis par semaine . à bientot

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:34

bonjour, les filles

j'ai l'impression en pl on reprend de l'eau donc j'ai pris du bop car plus 200grs sur la balance peut etre lié aussi à mon cycle

bon dimanche

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:48

salut,

 

idem pour moi, j'ai repris du poids aussi 500g!! je ne comprends pas... idem j'ai mon cycle aussi.

1er jour PL vendredi et direct dimanche 500g en plus sur la balance!! pfffff

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:52

salut, oui je crois que c'est normal après la phase d'attaque dès que l'on passe en pl on prend du poids que l'on reperd ensuite grace au jours pp. quel est ton rythme pl pp?

tatijo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:02

bonjour marieisaure je suis partante pour faire équipe avec toi en plus tu as de belle fleurs viens tu comme moi des antilles ? aujourd'hui je n 'ai pas le moral car prise de poids, mais l'arrivée de mes regles tout a l'heure m'a quelque peu rassurer. j'espere que nous pourrons papoter ensemble !

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:08

bonsoir tatijo,

tu es tres perspicace oui je suis des antilles. oiu jsuis partantes pour du papautage. cela permet de garder le moral. je pense que je vais me peser à la fin de la semaine. à bientot pour papauter

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:11

bonjour marieisaure moi j ai repris il y a 10 jours perdue presque trois kilo mais la je stagne mauvaise periode de femme moi j ai repris directement en croisiere car j avais le regime l 'annee derniere j avais bien perdue mais un probeme de sante m a fait arreter donc repris kilo je ne me decourage pas c parfois dur de voir les autre manger la je suis en pl pour 4 jours ca fait du bien d manger des legumes j espere que tu auras de bons resultats c pas evident bienvenue parmi nous bisous courage

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:36

bonjour tatijo, la balance repars du bon coté, le cycle joue bien un role sur le poids

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:41

salut les filles, comment allez vous ce matin à l'approche du week end!! moi, j'ai pris une journée de congés!! ça fait du bien.

ce matin au programme ménage et un peu de cuisine et cette aprem je fais les magasins!!! cool!!

j'ai décidé de ne me peser que deux fois par semaine donc en verra le résultat lundi!! il faut que je m'y tienne mais ça va être dur!! lol

bonne journée à toutes

a bientôt

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:47

salu tmocassy

j'espère que tu as bien profité de ta journée de congé,

oui moi ausi 'ai du mal à ne pas me peser tous les jours, je vais essayer de me peser après chaque periode pp car en pl le poids fluctue. etant en pp je vais fairedupoisson et du fromage blanc en guise de repas du soir.

 

bon week end à vous toutes !

Hopenewlife

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:44

Forum Dukan : bonjour mocassy marieisaure bb missgaga69 charmed felicitations toutes vous avez perdu depuis le debut de l annee je commence aussi comme vous mais de

Bonjour mocassy,marieisaure,bb, missgaga69, charmed

 

Félicitations toutes vous avez perdu depuis le début de l'année.., je commence aussi comme vous, mais depuis une semaine rien perdu du tout...ma petite conscience...me dit : "surtout ne craque pas" et continue...mais c'est difficile..bonne soirée et bon gros courage à toutes.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:50

oui marieisaure ma journée de congé s'est bien passée, c'était speed mais j'ai fait pas mal de choses... surtout les soldes lol

 

aussi en PP aujourd'hui alors ce soir c'était tartelettes au saumon fumé et truites!! hummmm

 

bonne soirée

a plus tard

marieisaure

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:39

bonjour à toute

i ne ft pas craquer moi j'mon premier objectif est d'atteindre 1 quart du parcours . puis d'aller tjs plus loin parce que la croisière est longue, je me fixe cela pour ne pas craquer

aujourd'hui tjs en pp alors cela sera du veau à midi

 

bon week end à vous toutes

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:25

Bonjour les filles,

comme vous j'ai débuter le régime le 01/01/2012 ,et je cherche des copines de régimes pour se suivre et s'encourager pendant la période de croisière .Puis je me joindre à vous ?

BIS A+

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:39

Bonnes idées moi égalemment un groupe pour s'encourrager c'est vraiment une bonne idée.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 00:08

Super idée ce groupe d'entre aide !!

J'ai commencé le regime depuis le 9 janvier 2012 et pour le moment tout va bien !!

Cependant j'avais une question, (j'espère être au bon endroit ).Est ce que les barres hyperprotéinées sont autorisées en PL?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.