Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime 02/01/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dago62100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 19:01

Forum Dukan : bonjour a tous je mapelle clothilde j ai commence la phase d attaque le 02 01 2015 suite a une grossesse recente date d accouchement le 25 11 2014 je

bonjour a tous , je mapelle Clothilde , j'ai commencé la phase d'attaque le 02/01/2015 suite a une grossesse recente date d'accouchement le 25/11/2014 je peser 88kg en fin de grossesse perdu 10kg apres l'accouchement(78kg) mais je ne supporte plus ce corps enorme objectif pour moi perdre 26kg pour etre toute belle cet été , bon courage a toutes bisous les filles!!!

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 19:23

On est toutes la pour le même probleme et ce forum est bien pour se motiver !!!! Ce que je trouve de dur c'est de voir mon mari et mes enfants s'empiffrer de pâtes ( mon peché mignon) de voir dans mon assiete une pauvre tomate avec du thon .....la je trouve que c'est complique ! Je gère entre les repas, mais a table c'est vraiment très dur !

Clothilde la premier fois que j'ai fais Du kan je n'étais pas très loin de ton poids 72 et je suis descendu a 58 en deux mois. C'est pas si long. Le plus dur est la première semaine. Une fois qu'on a trouve quelques recettes qui nous conviennent ça devient beaucoup plus facile. Perso j'avais trouve les meringues idéales pour mes anti craquages !

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 20:57

Moi j'ai reperer une petite recette de tomate et poivron farci qui me tente bien quand je serai en croisière.vite vite parce que l'attaque c'est vraiment trop dur

vivi33460

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134167

Posté le 03/01/2015 à 21:23

Bonsoir à toutes

Hier soir j'ai fait des accros antillais , ca manquait d'épices.

A midi escalope de,poulet au four, j'habite en Guyane la viande surgelé pas terrible .

Çe soir je vais me faire un cake au thon , je vais vérifier si en PP ca convient . Chez moi il n'est que 17h25.

Tenez le coup . Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 22:06

Eh ouais pas facile de varier en faisant sans légume et sans inédits!

Ce soir, je me suis fait un petit carpaccio de bœuf, c'était pas mal!

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 22:15

Une idée pour demain midi soit avec filet de poulet soit avec du saumon en pp?

vivi33460

Ce message a été supprimé par son auteur.

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 22:27

Pour finir moi ce soir c'était poisson..... je suis pas fan mais bon il faut varier...

Par contre dur dur a table avec les enfants et chéri qui mangeaient du fromage.....j'ai salivée.....mais j'ai tenue bon....mais la mon ventre gargouille....

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 23:57

Ben moi ce fut bouillon avec salade et jambon blanc.....bon OK j'ai saute la PP mais même avec ça ça change pas grand chose. Moi aussi j'ai le ventre qui gargouille. Et j'ai aussi salive devant la galette des rois. C'etait super dur !

Bon allez dodo. Demain est un autre jour !

 

PS : vous prévoyez de vous peser chaque jour ou non ? Perso je le fais tous les jours des que je mets un pied parterre. Je sais qu'il ne faudrait pas, mais je n'arrive pas a ma raisonner....:-(

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 00:06

Moi je me pèse tous les jours au début par contre quand ça stagne ou que ça descend moins vite j'essaie de résister a la tentation de la peser comme ça ça ne me démoralise pas si j'ai pas perdu....

Mais c'est vrai que le matin c'est l'obsession ce passage sur la balance....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 07:41

Moi pesée tous les jours aussi...

Snif rien perdu aujourd'hui...

J'ai pris un efferalgan hier soir, vous pensez que ça peut jouer?

Et vous prenez des choses à côté cous style vitamines / compléments alimentaires?

 

Allez bon courage pour la journée!

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:05

Bonjour,

Perso je prends magnesium et vitamine C. Je les prends même hors régime, je ne suis pas très fruits. Il existe Bion 3 qui est assez complet.

Concernant l'efferalgan je ne crois pas. On ne perd pas systematiquement chaque jour, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours. Allez lâche rien demain la balance sera plus sympa !

 

On y croit !!!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:13

bon je me suis repesée et j'ai finalement -0.3kg. Mais bon c'est assez approximatif, en effet on verra sur le long terme!

je suis passée à l'Hepar pour le magnésium!. et je prenais du bion 3 pour mon dernier dukan. il faut que j'en rachète!

 

allez les filles courage! 

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:08

Perso j'aime pas ma pesée, 1kg c'est super quand on monte sur a balance, on a l'impression d'avoir bien bossé, mais demain je vais avoir le revers de médaille, je sais comment fonctionne mon corps et je vais payer cette super perte demain.

Par contre je me creuse les méninges, que vais je mettre dans ma gamelle de demain à emmener au boulot. Envie que ça passe inaperçu auprès des collègues. J'ai pas envie d'entendre comme à chaque fois les choses négatives sur ce régime.....

Utilisateur134167

Posté le 04/01/2015 à 15:11

Bonjour à toutes

Je suis sortie hier soir , du coup j'ai bu trois verres d'alcool ....çe matin je suis super fatiguée mais en plus je me demande si je nai pas tout cassé .

Je vais continuer mes jours PP un jour de plus ...

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:57

aie aie aie ancle! en effet pas facile quand tout le monde boit un verre de se priver... Tu as bu quoi?

en tous cas ne te décourage pas pour ça, essaie de faire un peu plus d'exercice que d'habitude, même marcher un peu plus (c'est Dr Dukan qui le dit! )

et fais attention la prochaine fois 

As-tu expliqué à tes amis que tu faisais le régime et que tu ne devais pas boire?

Allez, on va y arriver!

Utilisateur134167

Posté le 04/01/2015 à 17:21

Dukangirl, j'ai bu un whisky coca et deux cocktails avec Malibu

C'etait la première fois depuis deux ans que je sortais en boite , c'est pour ca que je n'ai pas voulu faire de chichi avec le régime

C'est quoi vos prénoms les filles ? Moi c'est Chantal

Bon a.midi j'ai mangé du jambon et je vais rester'serieuse sinon je vais mettre des mois à perdre mes kilos ....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:22

en effet pas top l'alcool....:-( mais bon du moment que tu te reprends en main tout de suite ça ne devrait pas etre catastrophique....

pour mon 1er dukan en 2010 (attention je parle de mon experience) je faisait en moyenne 1 écart par semaine...

.je sais... c'est pas bien ...

mais si on ne veut pas ce couper totalement de la vie de famille( restau, mc do, petit gouter....) des fois on craque......

bon bref tout ça pour dire qu'en faisant en moyenne un écart par semaine je perdais quand meme au minimum 1 kg par semaine...!!!

alors c'était il y a 5 ans j'avais 21 ans a l'epoque...peut etre que mon corps ne réagirai pas pareil maintenant....

maintenant a toi de voir comment ton corps réagi au écarts....

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:24

moi c'est Kelly mon prénom et si j ne me trompe pas dukangirl13 c'est Sophie....????

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:52

ouais j'ai peur aussi qu'en étant plus "vieilles", ça fonctionne moins bien!

en effet, moi c'est Sophie 

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 06:42

Si ça peut te rassurer Angle j'ai fauté hier soir et c'est pas si catastrophique. J'avais peur d'avoir repris et non. Bon mais aujourd'hui on se tient a carreau hein ?

 

Bon je ne traine pas devant l'ordi. Reprise ce matin et j'ai pas envie d'y retourner .

 

Au fait je l'ai dit plus haut dans la discussion mais moi c'est Audrey. Et vous avez quel âge ? En lisant vos derniers post j'ai l'impression de me sentir bien vieille d'un coup......

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:06

31ans pour moi!

Bon courage pour la reprise! Ayé je suis arrivée au boulot moi!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:50

coucou les filles! aujourd'hui reprise aussi pour moi!! dur le reveil ce matin et les enfants n'en parlons pas....

sinon -200g sur la balance ce matin...j'hesite a rester en attaque ou passer en croisere ....ça fait 3 jours d'attaque c'est ce qui etait recommandé dans mon analyse....j'ai peur de ne plus trop perdre en attaque maintenant...j'ai deja perdu 1kg7...

vous feriez quoi???

biz bonne journée a toutes!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:51

et moi j'ai 26 ans bientot 27 (le 4 fevrier...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.