Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime 02/01/15

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 11:59

Coucou les filles

Pas de vraie pesée pour moi j'ai une balance a aiguille pas très ,précis ...il faut que j'allume la Wii fit ca sera,plus précis .

@Audrey , c'était quoi ton écart , j'en faisais déjà un peu dans mon premier Dukan , ça ne m'a pas empêché de perdre du poids , juste je stagnais queslquefois .

@Kelly 3 jours d'attaque cest bien , respecte les consignes ton analyse ...surtout si tu bosses le Pl est plus facile non

Moi j'ai eu 48 ans ...mais je ne me sens pas vieille lol

Bon je vais prendre mon petit déjeuner , il n'est que 8h chez moi

Et vous vous prenez quoi,le matin ??

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 17:20

Mon écart c'était deux galettes de riz.....le sans féculent c'est terrible pour moi. J'ai toujours l'impression de ne pas être calée.

Mon autre PB c'est que depuis vendredi je ne suis pas allée au toilettes. Et la je me sens vraiment ballonee.

 

Le matin je ne mange pas, je n'y arrive pas. Par contre je prends un en cas vers 10h30. En général un fromage blanc ou une faisselle.

 

Bon même casse tête pour demain midi. Je crois que je vais me faire unncake au thon et sons avec salade verte. Ce soir ce sera soupe de chou.....j'aime pas mais pour ma constipation c'est top !

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:37

@ancle : finalement j'ai fait un 4ème jour car je n'avais pas faim.....

Et le matin c'est café avec nuage de lait et gâteau ou crêpe sans tolère autorisé en attaque

Le pti dej c'est sacre pour moi....c'est le moment le plus difficile pour moi.....

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 21:34

Cool les filles on va y arriver

Moi aussi mon premier dukan j'étais constipé 6 jours ...

Le,petit dej' est difficile pour moi , j'aime bien le pain ...et je suis très sucree donc le jambon bof

Çe soir je retourne au sport apres 15 jour d'arrêt ,,ça va être super dur surtout que je suis sortie ce week'end et je suis crevée

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:41

Hello,

 

Alors Ancle ce sport ça t'a fait du bien ?

 

Vous avez prévu quoi pour vos repas aujourd'hui ?

 

Bon une nouvelle journée qui commence je ne traine pas ! Have a good day !

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 12:05

Bonjour à toutes

J'ai mis mon poids de la wii fit , du coup çe n'est pas tout à fait exact , -2 ca me paraît beaucoup .

Le sport c'etait trop dur , ce matin j'ai mal aux jambes .

J'espère me muscler en même temps que de maigrir parce,que çe n'est pas très beau quand la,peau pend ....

Pour les repas je n'ai pas encore prévu , je dois faire des courses pour trouver du konjac

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:08

Hello,

 

Ancle ta perte de poids ne me parait pas surprenante ! PP est la ou on perd le plus est le plus vite ! C'est super !

Tu as raison pour la peau qui pend, j'ai eu le tord de ne pas le faire après mes grossesses et bien c'estvhune horreur ! Le gynéco me disait qu'il ne me reste malheureusement que la chirurgie et j'avoue que je n'en ai pas les moyens....

 

Moi je suis contente de mon poids ce matin. Je me suis un peu decoincee mais c'est vpas encore ça et par contre je n'ai fait aucun écart hier, ça a payé sur la balance.

 

Bon allez boulot ce matin, après midi RTT mais j'ai les courses a faire, suis en panne de cancoillotte et jambon blanc.

 

Bonne journée les girls !

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:47

bonjour a tous comment allez vous je suis contente deux jours et deja mon poids et descend

 

vous trouvez pas que cest beaucoup??

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:25

Djenna30 non c'est bien il y a des personnes qui perde plus vite....moi aussi a 2 jours j'était a peu près a cette perte -900g le 1er jour et -500 je crois le 2ème ....

Bon courage a toi!

Utilisateur134167

Posté le 07/01/2015 à 15:41

Coucou les filles

Çe matin marché, j'ai fait le plein de poissons . Ici c'est çe qu'il y a de moins chers

Je suis en PL , je ne sais pas encore quel légume je vais manger avec le poisson

 

Dejnna , en phase d'attaque tu perds facilement , apres ça va moins vite...

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:32

cc les filles ok poisson haricot vert ces tpas mal

 

kel60 merci a demain les filles

et bon courage motive motive...

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 20:03

Ancle, tu as pu trouver du konjac du coup? 

Utilisateur134167

Posté le 09/01/2015 à 01:51

Coucou les filles

 

Non je ne n'ai pas regardé pour le Konjac

Aujourdhui PL, salade poisson , ce soir encore poulet ....

 

Je ne suis pas allee au sport , j'irai lundi .

 

Je suis en zone rouge , super crevée et nerveuse aussi

 

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 06:54

Pareil... Ça doit être la pleine lune

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.