Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime 02/01/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 10:37

coucou les filles et les gars,

moi c'est celia 28 ans de Marseille, serveuse en restauration ( ca aide pas ... ) apres plusieurs tentatives de regimes divers et variés, en passant par la boulimie et l'anorexie, , ou j'ai perdu 5kilos en 1semaine, puis en reprenais 8 en 10 jours, je me suis rendu compte que le seul qui marchait vraiment avec moi était dukan, c'est pourquoi j'ai envie aujourdhui, de m'y remettre sérieusement. je ne me reconnait plus dans ce corps qui n'est pas le mien, je me suicide au chocolat tous les jours un peu plus.

je suis enfin vraiment decidé a en finir avec ce mal etre et je cherche ici un peu de soutiens. c'est en voyant vos photos et vos parcours que je me dis que rien n'est impossible et je veux y croire moi aussi. enfin voila celia c'est tout ca! bonne journée a tous.

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 11:55

Salut moi c'est virginie j'habite dans le médoc j'ai 32 ans, et je commence aujourd'hui ma phase d'attaque sur 5j puis 3j pl et 3j pp j'aprehende un peut car j'ai fait ce régime il ya 2ans sur 6 mois j'avais perdu 22kg. J'ai craquer et les ai repris évidement.a l'époque je faisait 5 jours pp et 5 jours pl mais c'était long. J'espère tenir le coup on vera.

Si sa te dit on peut s'entraider.est ce que tu commence aujourd'hui? Bonne journée et aussi bonne année.

vivi33460

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134167

Posté le 02/01/2015 à 12:13

Bonjour

Moi aussi je reprends dukan aujourd'hui. On peut s'entraider sî vous êtes d'accord. Je m'appelle Chantal j'habite en Guyane, je rentre en métropole cet été . J'ai déjà fais dukan , j'avais perdu une vingtaine de kilo suite à ma,grossesse.

J'ai deux enfants de 4 ans et 10 ans . Ici je pense que çe sera plus dur qu'on France, la viande fraîche est cher ,on trouve surtout du surgelé . Le poisson est très abordable par contre . Je compte sur votre soutien .

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:07

bonjour

Pour moi aussi c'est le grand jour je reprend dukan!!! Je l'avais deja fait une fois en 2010 pendant 3 mois j'avais perdu presque 20 kilos je revivai!!! mais je suis tombé enceinte de ma 2eme fille et boum tout les kilos sont revenus!! j'ai eu une 3eme grossesse ma derniere puce va avoir 1 an dans 12 jours et je me marie le 13 juin donc il faut absolument que je perde tous ces kilos!!!

voila j'aimerais avoir egalement du soutien ca aide de se sentir moins seule!!

bon courage a toute!

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:36

J'ai vu sur ce site que le coca light ete autorisé mais peut on le remplacer par le coca zéro?

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:36

J'ai vu sur ce site que le coca light ete autorisé mais peut on le remplacer par le coca zéro?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 14:19

Salut les filles!

cool des nouvelles!  on va toutes pouvoir se soutenir, ça va être super!!

Je viens d'écrire mon post de présentation, et je me reconnais un peu en chacune de vous 

J'ai 31 ans, j'habite Aix en Provence, et c'est mon 2ème Dukan (après 25kg perdus en 2009 et stabilisés pendant quelques temps).

J'ai commencé la phase d'attaque il y a 3 jours, et pour l'instant ça va!

 

Allez, bon courage les filles et très bon début d'année!

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:16

Coucou les filles , moi aussi demarre aujourd'hui et suis de Marignane dans le 13.

On se motive à fond , ensemble cela se sera plus facile

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:00

Alors, cette première journée comment ca c'est passer?

Moi j'ai eue un peu de mal et le moral dans les chaussette.j'espère que ça ira mieux demain...😞

vivi33460

Ce message a été supprimé par son auteur.

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:20

pour moi ça a été....pas trop dur....mais bon ce n'est que le premier jour.....je vais me peser demain pour voir si j'ai perdu quelques grammes.....j'espere....car moi c'est ça qui me motive voir les chiffres descendre, meme si ce n'est pas de beaucoup!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 22:29

c'est clair que l'indicateur balance est motivant 

allez vivi! va faire un tour sur le forum pour trouver des recettes qui te semblent sympa!

moi ce soir j'ai mangé tagliatelles de konjac aux saint-jacques, un délice!! 

 

allez bonne soirée les filles! A demain!

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 23:33

J'y vais régulièrement mais la phase d'attaque est difficile pour moi

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 23:33

J'y vais régulièrement mais la phase d'attaque est difficile pour moi

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 23:58

Coucou,

Très contente d'avoir enfin trouvé un forum actif lol !!!!!

J'ai 36 ans et un enfant de 15 ans ,depuis 5 ans mon poid ne fait que augmenter normal ,Je mange très mal et ne fait pas attention à mon alimentation donc un rééquilibrage alimentaire ne me fera pas de mal du tout.

J'ai 10 kilos à perdre selon le juste poid .

Je suis très mais vraiment très motivée  !!!!!!!! C'est la première fois que j'essaie la méthode dukan mais vu tous les résultats positifs ,je me lance .J ai déjà fait toutes mes courses pour la phase d'attaque prévue pour lundi 5 janvier .

 

Bon courage à toutes !!!!!!!!

A bientôt !!!!!

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:21

2eme journée. Bonjour a toutes et courage.

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:21

2eme journée. Bonjour a toutes et courage.

tiboubou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:30

Bonjour,

J'espère que ça ne dérange personne si je s'incruste dans votre discussion !

Je m'appelle Audrey j'ai bientôt 38 ans et il est grand temps que je me reprenne en main. J'ai fait dukan une première fois qui a super bien fonctionne je me suis stabilisée pendant quelques années mais deux événements ont fait que j'ai replonge dans la malbouffe.

J'ai 7 kilo a perdre ( j'en avais 5 mais merci les fêtes !!!!) pour atteindre un mois correctvet sortir du surpoids et 5 de plus pour être a l'aise dans mon corps. Mais je ne sais pas si ces 5 de plus seront possibles alors je préfère me baser sur ces 7.

J'ai commence hier soir mais je ne fais pas de phase d'attaque les pp sont tres compliquées pour moi.

Bon allez on se motive !!! Je vais voir du cote des recettes ce que je vais me faire de bon a midi.....

Utilisateur134167

Posté le 03/01/2015 à 12:59

Bonjour à toutes

Deuxieme jour c'est très dur, pourtant j'ai réussi il y a deux ans;

On va se motiver n'est ce pas ,,?

Je vous informe que j'ai 4 heures de décalage avec la métropole .

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:05

Cc .

Allez on se motiveet on tiens le coip Ancle pour notre 2eme jour

Bises de courage

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:46

coucou les filles! plein de courage pour cette journée!

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:14

Bilan de ma 2eme journée difficile mais j'ai mieux gérer qu'hier.ce soir au repas crevette coque et moule ail et persil.sa va changer de la viande.

vivi33460

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:14

Bilan de ma 2eme journée difficile mais j'ai mieux gérer qu'hier.ce soir au repas crevette coque et moule ail et persil.sa va changer de la viande.

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:29

pour ma 2eme journée dur de trouver quoi manger...ce midi c'etait 2 tranches de blanc de dinde(que j'ai fait griller a la poele) avec un oeuf au plat avec fromage blanc 0% cet apres midi j'ai bu une infusion et un yaourt 0%aromatisé.....et je me casse la tete pour ce soir...j'ai du poisson mais je ne trouve pas de sauce a faire avec qui peut etre faite en attaque! je désespère je crois que je vais remanger du blanc de dinde!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.