Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Début régime 24/03/15 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 07:29

Bonjour

 

J ai attaqué ce régime pour la 2 ème fois, j aimerais avoir quelques contacts sur ce site pour se soutenir mutuellement.

 

J ai bientot 36 ans et 36 kilos en trop lol

 

Je suis maman de 3 enfants.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:12

bonjour

 

je veux bien dicuter avec toi car moi ausii besoin de soutien.

 

Moi je reprends le regime j 'ai commencé en 2013 perdu 20 kilos et repris 12 kilos en an, j'ai décidé de me reprendre en main mais pas facile la 2eme fois. moi j'ai 52 ans est difficile de perdre du poids à ceta âge.

 

j'espère à bientôt pour une nouvelle discution

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:05

Bonjour, moi aussi j'ai commencé le régime il y a une semaine et tout comme vous Providence73 et abeille58 je vais avoir besoin de soutien, alors autant se serrer les coudes ensemble!

Après deux grossesses j'ai pris 18kg et puis pas le temps, ni la motivation pour perdre. J'espère tenir et aller jusqu'au bout mais je ne sais pas si j'y arriverai...

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:09

Bonsoir mademoiselle l abeille,

 

Merci de M avoir écris ça me fais plaisir.

 

J ai mis 2 ans à refaire un régime, je n étais jamais assez motivé, et la tentation est tout le temps la, j adore grignoter, je suis ultra gourmand. ..

 

Mais la bientôt l été, je ne pourrais plus rien camoufler, et puis mon dernier va avoir 5 ans et me réclame déjà la piscine donc je n ai plus le choix il faut que je fasse ce régime et que le fasse correctement.

 

On va s entraider ne t inquiète pas.

 

Et puis de façon générale, quel que soit l âge, C est toujours difficile de perdre du poids.

 

On va y arriver j y crois

 

Bonne soirée et à demain j espère.

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:13

Bonsoir malicialily,

 

Oui tu vas tenir parce que l on va s entraider.

 

Tu verras ce sera plus facile, enfin je l espère lol.

 

Moi je n avais aucune motivation parce que j ai un homme formidable, qui M aime comme je suis et qui cuisine troooop bien.

 

Mais le souci C est que moi je ne M aime pas trop avec tous ces kilos en trop.

 

Et puis j essaie ce forum, C est une première pour moi, je me dis que ça peut M aider et puis que je serai sûrement mieux comprise ici.

 

On va être les plus belles les filles, C OU RAGE! !!

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:39

Bonjour les filles je ressente le régime pour la, hum énième fois j''avais stabiliser pendant longtemps puis choix psychologique et depuis un an je me remet au régime mais ne tiens pas plus de 1semaine et 3 jours exactement. Je recommence tous demain j'ai 19.5kg à perdre et j'aimerais en perdre 7 kg avant fin avril mais je crois que je rêve lol

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 23:54

Je te comprends Providence, c'est pareil pour moi sauf que c'est moi qui fait la cuisine et préparer des choses que l'on aime sans y toucher c'est pas toujours gagné. J'ai failli craquer aujourd'hui et c'est pour ça que je me suis décidée à aller m'inscrire sur le forum.

Comme toi le déclic s'est fait lorsque mes enfants m'ont parlé de la piscine cet été, et là je me suis dis que c'était plus possible d'attendre.

On va tout faire pour continuer et relever le défi du maillot de bain.

 

Hello Kyshas, j'entame ma deuxième semaine et j'ai bien failli craquer aujourd'hui, j'espère vraiment réussir et je l'espère pour toi aussi. Courage on va y arriver.

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 06:58

Salut kyshas,

 

Tu as un mois pour perdre 7 kilos ça peut le faire mais ça va être dur pour toi,

 

Ce matin je me suis pesée et par rapport à hier ça n'a pas bougé la balance, ça me saoule déjà de ne plus perdre, au bout de 3 jours lol

 

Bon courage à toi

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 07:04

Hello malicialily

 

Mais oui C est pas un maillot de bain qui va nous faire peur non?! Lol

 

En plus moi la piscine est dans la ville où je vis et où je travaille alors j ai franchement pas envie d y aller en mode gros boudin.

 

Ce matin la balance n à pas été sympa avec moi,

 

Même poids qu hier et ça ça a le don de me saouler,

 

Je sais bien que je devrais pas me peser tous les jours mais C est plus fort que moi

 

alors je bouge un peu la balance de.place des fois que..lol

 

J arrête de dire des bêtises, je te souhaite une bonne journée

 

J file préparer mes gremlins et déjeuner

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 08:30

BONJOUR à vous

à la lecture de vos récits j'ai l'impression de lire mon histoire aussi énième tentatives dudu des craquages parfois plu ou moins longs avec des périodes d'arrêt de perte de reprise de poids pas facile tout ça impossible pour moi de tenir la phase conso les jour gala sont une vrai galère car je n'arrive pas a fermer la porte une fois que je m'engouffre dans les interdit c'est de a folie .

j'ai perdu beaucoup je suis capable de prendre 3 ou 4 kg en 1 semaine.

je suis repartie au combat depuis octobre et le we dernier gros craquage et depuis lundi sage mais on y arrive à petit pas

voilà mon cas

marypopo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 14:23

Coucou à toutes je me relance dans l aventure après 16kg perdus avec cette méthode en 2005. Là j en ai repris pas loin de 8 donc c est reparti pour un tour je supporte plus mon bidon ! Je pense que ça va pas être simple de s'y remettre mais bon...

Alors je compte sur votre soutien

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 22:54

Hello à toutes ,

Providence ne t'inquiète pas ça va descendre petit à petit, je sais bien que ça ne fait pas plaisir de ne pas voir le résultat qu'on voudrait voir s'afficher le matin sur la balance, mais tu vas y arriver.

Tu as fait quoi aujourd'hui PP ou PL?

Et si ça peut te rassurer moi non plus je n'arrive pas à me passer de la pesée du matin et pas de perte non plus aujourd'hui

Mais je ne sais pas pourquoi ma réglette n'affiche pas les bonnes informations, ça met 29 jours alors que ça fait 9 jours.

 

eve6532,bravo je trouve que tu as déjà réalisé un bon parcours et je ne peux que comprendre tes craquages car pour moi aussi les tentations sont nombreuses... Courage , tu y es presque! (si ta réglette affiche bien les bonnes infos)

 

Courage marypopo!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 23:19

Oui oui ma courbe est juste

Par contre pas de pesee depuis ce we de craquage prochaine pesee pour moi lundi

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:27

bonjour les filles,

comment allez vous? moi ça va a peu près.

J en suis à mon 5 eme jour PP et même pas 2 kilos de perdu, mon 1er dukan était beaucoup plus efficace...

Je pense que ça vient de mon envie de perdre vite, des kilos que je traine depuis 15 ans, c est nul lol!

Sinon je me lève et il y a un joli soleil qui me sourit ce matin et me dit de persévérer sinon je risque de déprimer cet été!!!

J'habite en Savoie et vous?

Je travaille ce matin, et je dois essayer de ne pas faire d'écart du week end, dur dur.

 

Bienvenue à toi Marypopo, et oui tu peux déjà compter sur mon soutien sans problème.

 

Malicialily,

Je me suis encore pesée ce matin lol je ne peux pas m en passer.

C est mon dernier jour PP, je fais 5/5, j' ai hate de retrouver des légumes demain,tout en sachant qu'à mon premier dukan, en PL je ne perdais pas beaucoup donc ne t'éloigne pas trop je risque d'avoir besoin de toi lol.

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 18:17

Tiens bon pour cette dernière journée en PP! Tu apprécieras d'autant plus les légumes demain.

En fait faut prendre le problème à l'envers et te dire que tu as déjà perdu presque 2 kg et que ça va continuer!

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais.

Pour ma part je suis invitée demain, j'espère que ce ne sera pas trop copieux.

En plus ça fait 2 jours que je stagne, alors j'appréhende le résultat lundi.

Courage on va y arriver!

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 01:48

Bonsoir les filles je viens de finir mon deuxième jour de PA il me reste 4 jours. Par contre j'ai pris 700g, je pense que je fais de la rétention d'eau? Dîtes mois ai-je le crois de faire du pilates pendant cette phase? Comment ça va vous? malicialily si tu as envies de craquer fait des crêpes profiter ça peut t'aider? Moi j'en ai fait aujourd'hui ? Providence73 oui 7kg ça va perte dur mai je veux y croire. Bonne nuit

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:46

Bonsoir,

invitation et repas copieux comme je craignais : raclette.

Kyshas, je ne comprends pas ta question concernant le pilate, c'est quoi?

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 21:26

Salut kyshas,

 

Y a pas de raison pour que tu ne puisses pas faire du pilates, C est du sport...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:16

coucou les filles

 

contente de vous lire, je n'ai pas eu email me disant qu'il y avait eu des discussions bref c'est pas grave,

 

Nous sommes toutes dans le même bateau perdre du poids pas facile. Je suis en protéine depuis hier mais le probleme je ne digère plus les galettes de son d'avoine et de blé, pendant 2 ans je sature et ne les digère plus.

j'ai remplacé par 3 biscottes mais ce n'est pâs bien, je sais demain je mangerai des 3 gateaux noix coco dukan.

 

kyshas tu dois faire de la rétention d'eau c'est possible en une journee en prend 700 gr et le lendemain on les reperd.

 

Providence73 pour moi aussi 2eme dukan plus difficie perd péniblement 300gr en 3 jours, moi je suis dans la nièvre toi tu es dans une belle région.

 

demain je me pèse repris 1 kilo la semaine dernière, impossible d'être raisonnable c'est pour ça que je me dis qu'avec le site je serai plus motivéé.

 

bon courage à toutes.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 22:55

Abeille58, tiens le coup pour toi pour nous, il le faut. LE sport en Phase d'attaque c'est pas interdit? Je pensais faire 25min de yoga stretching mais j'ai peur de ralentir la perte? Bisous à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:10

coucou à tout le monde je vois que la motivation est bien présente c'et super

quand on peux c'est bien de faire du sport même un peu c'est toujours bon pour perdre

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:17

coucou les filles

 

kyshas.Le sport fait du bien mais ne fait pas maigrir, il muscle c'est tout et le yoga peut te faire que du bien.

 

je n'ai pas osé me peser ce matin j'attends vendredi fin de pp. je verrai bien,

 

j espère que vous allez toutes bien. ici le temps n'est pas terrible pluie et vent pas très motivant.

 

bon courage à toutes

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Je me suis pesée ce matin mais ça ne bouge plus déjà, je le savais parce que dès que je mange des légumes, mon poids stagne et j en reprends même!

 

Donc je vais attendre quelques jours avant de me repeser.

 

Je vois que vous avez été sérieuses c'est génial.

 

Moi je crois que je suis horriblement en manque de sucre, je me dis qu'un lapin en chocolat me ferais du bien non?!:

 

Mon premier dukan était plus facile...

 

Vais je tenir???

 

En Savoie le temps est tristoune, on a eu un bref moment du soleil mais le gris a repris le dessus.

 

grosses bises à toutes!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:06

Surtout ne craque pas je te comprends car moi en pl c est comme toi. il y a de l eau dans les légumes et je reprends du pods.

Essaie de tenir bon moi aussi j ai hésité mais il ne faut craquer.

pour le temps a part dans le sud il fait un sale temps patout ici dans la Nièvre idem.

sûrement à demain courage tien bon

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:12

Coucou les filles,

bon vous aurez compris que le sport et moi, ça fait 2. Donc pas de séance pour ma part car pas le temps.

 

Je constate la même chose que vous, les jours PL fonctionnent moins bien que les jours PP. Rien perdu depuis 4 jours.

 

Bon courage à toutes, tiens bon providence.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.