Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime aujourd'hui !! qui commence ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:34

oui pas évident !! j'essaye de diversifier en piochant des recettes sur le site ! j'apprehende le week end la ! tu vas faire combien de jour de phase d'attaque miamid ? moi je pensais en faire 3 mais je l'ai fais quand meme aujourdhui aussi ...

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:58

Maureau sa se passe bien toi la phase d'attaque ?

Utilisateur125598

Posté le 11/10/2013 à 13:39

Je fais 6 jours d'attaque et j'attaque la prochaine phase lundi. . Le we aussi me fait un peu peur mais ce matin me suis pesé et ça m'a bien motiver pour ne pas faire d'écart. .. j'espère en tt cas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:41

ahhhhh !!! alors tu nous dit combien tu as perdu ou tu gardes la surprise pour lundi ?? je vais voir si j'y arrive je ferais comme toi jusqu'à lundi 

Utilisateur125598

Posté le 11/10/2013 à 18:26

3kg de moins .. Trop contente..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 19:12

ah ouai !!! super félicitation c'est clair ne craque pas ce week end !! di donc faut vraiment que tu me dise ce que tu manges alors que jmange pareil !!!! 

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 19:21

hello les filles mon petit dej un café le midi du grison a 18h00 surimi et ce soir sot ly laisse de dinde avec fromage blanc et son d avoine voila -1kg ce matin sur la balance bon courage a toutes

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 19:35

cool mounia tu fais combien de jour de phase d'attaque ? moi ce matin un café , midi j'ai testé les beignets au thon très bon avec yaourt 0% aromatisé , 16h yaourt aromatisé 0% , ce soir sa sera blanc de dinde carré frais et fromage blanc . - 500g ce matin mais rien hier ! donc je vais faire comme miamid jvais faire 6 jours au lieu de 3.

Utilisateur125598

Posté le 11/10/2013 à 20:37

Merci Debmaz.. Oui je vais essayer de tenir le coup ce we.. Fait pas que je prenne un gramme sinon bonjour le moral lol.. Je mets tout les jours mes menus du jour alors si ça te dit

 

Bravo pour vos pertes les fille.. Chaque gramme compte tant que ça va dans le bon sens 

 

Ce matin.. 2 yaourt et une tisane

Midi une galette Dudu avec du carré frais dessus une tranche de jambon et des rondelles de cornichons «dans ma prépa de galette j'ajoute du sel du poivre et des épices»

goûter du fromage blanc

Ce soit.. Omelette avec du surimi et un yaourt

 

Voilà les filles.. Bonne soirée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 21:15

merci ! oui je veu bien que tu notes tes menus chaque jour si tu as le temps comme sa je suis sur de pas me tromper ! car en cherchant je crois savoir pourquoi rien de perdu hier j'avais manger 4 œufs dans la journée je pensai que c'étai a volonté ....lol

Utilisateur125598

Posté le 11/10/2013 à 22:12

Oulala oui c trop lol...

Oui Je prendrais le temps de poster ts les soirs mes repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 07:43

coucou les filles !! bon ce matin pas top seulement moins 200g sur la balance grrrrrrr !! les yaourt aromatisé o% sont bien autorisés ?? je cherche ce qui pourrai bloquer ma perte !

Utilisateur125607

Posté le 12/10/2013 à 08:37

Bonjour les filles,

c'est le weekend et on ne va pas craquer

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 09:46

coucou les filles ce matin a café au lait ce midi reste de sot l'y laisse avec fromage blanc si petite faim grison ou surimi ce soir crevette yaourt 0% et son d'avoine mais ce matin +1kg pffffff je comprends pas enfin si j ai mangé beaucoup de dinde hier avant de dormir pfffff aller courage toute

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 09:58

coucou les filles ! bon on reste motivé quand même mais c'est vrai que sa fou les boules des le matin 1kilo en plus !

ce matin : café + 1 yaourt aromatisé 0%

midi : reste de beignet au thon d hier , yaourt

soir: dinde carre frais , surimi yaourt

et une canette de coca zero par jour ! si vous voyez des choses pas top dans les menus dites le moi sa m'aidera

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 10:01

miamid dans ton omelette au surimi tu mets combien d 'œufs du coup alors ? sa fais juste 1 seul œuf ... non ?

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 10:04

Bonjour bonjour 

 

Debmaz.. 200g c'est tjrs ça de moins sur la balance .. doucement maie sûrement. . Accroche toi.. Pour moi peso j'évite vraiment tt les artifices pendant l'attaque. . C du très simple. .

 

Mounia.. si tu as un ti creux avant de dormir. Choisi plutot le fb que la dinde. . Trop lourd pour l'éliminer pensent le dodo .. aller élimine moi vite ce kg de pris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 14:02

merci miamid pour ton soutien !! bon courage les filles !

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 14:21

Oups j'avais pas vu le msg pour l'omelette..

Bah en fait pour le coup des oeufs c'était a prendre au deuxième degré bebmaz " dsl on ne se connaît pas encore assez pour que je me permette ce genre d'humour :-s" en fait moi je ne compte jamais les oeufs car je pensais aussi que c'était a volonté mais il n'y a que le blanc qui est a volonté mais pour les jaunes c'est juste 2 ou 3 par jour il me semble. . Ceci dit hier j'ai pris un dans ma galette et 4 pour mon omelette et la balance m'affiche 200g de moins donc. .. Bon je vais faire attention a présent mais sinon au pire dans ce cas pour l'omelette tu peux mettre 1 jaune et le reste en blanc. . Une belle omelette tte pâle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 14:52

lol oui vraiment pâle !! non ne t'inquiète pas ya pas de souci c'est vrai que sa fais beaucoup d'oeufs du coup car dans la liste des aliments ils disent 1 ou 2 max (avec le jaune) , mais bon tu as quand meme perdu avec donc ce n'est pas sa pour mon cas !! en revanche aujourdhui je manque d'apetit j'ai super froid et meme si on ne se connait pas beaucoup euhhhh jte le dis quand meme jsuis constipéééééé ! apparemment c'est fréquent mais bon !

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 15:15

Mdr.. je suis éclaté de rire en te lisant debmaz.. Tkt pas ça ne me choque pas du tout et puis on se doit de tout se dire. . Et même les soucis de caca coincé lol. . As tu essayé une cuillère d'huile de paraffine a jeun ? Et boire beaucoup d'eau aussi eu surtout 

Moi aussi la phase d'attaque me constipe mais dès la pl ça se remet en marche. .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 15:18

Et c'est vrai que le faite de ne pas évacuer n'aide pas non plus a la perte de poids... imagine 3 jours sans popo, bah je dirais bien un 500g facile lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:28

mdr !! oui j'espere meme 1 kilo ! j'ai pas d'huile de paraffine je pense que je vais allé en acheter et peu etre commencer les légumes demain j'hésite car j'ai lu que si on faisai une phase d'attaque trop longue le corps bloque en PL , d'apres ton expérience c'est le cas ou pas ?

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 17:20

Bah pour ma part j'ai fait 6 jours la première fois j'ai bien perdu... le corps réagit différemment pour chacune de tte façon.. Fais comme tu pense être le bien pour ton moral et non pour ce qui doit être fait...

 

L'huile de paraffine je l'utilise pour ma mayo Dudu.. Pour huiler mes plats si necessaire et aussi mais surtout pour m'aider intestinement parlant ..

Rappeles moi combien tu souhaite perdre et depuis combien de jours tu es en attaque déjà... Moui dsl je ne suis pas parfaite car je retiens vite mais faut me le rappeler longtemps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 17:40

en faite j'ai chopé la rhino de mes enfants et je suis HS !! lol !

alors aujourd'hui c'est mon 5 ème jours d'attaque je souhaite perdre 20 kilos que j'ai pris particulièrement lors de ma 1 ere grossesse enfaite puisque les kilos de mon bb2 je les ai tous perdu 

faut vraiment que j'achète l'huile paraffine sa va m'aider

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.