Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime aujourd'hui !! qui commence ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 13:12

j'ai pas gouter encore les nouilles je vais en acheter justement tout à l'heure ! j'ai un repas de famille prévu vendredi et j'avoue que j'ai un peu peur ... tu es tj en attaque cecefish ?

Utilisateur125598

Posté le 14/10/2013 à 13:19

Coucou les filles!!

 

@Debmaz: oui je continue encore aujourd'hui, pas eu le temps de répondre hier dsl :-s.. Je ne comprends pas j'ai perdu 3,3kg mais ma réglette me met des chiffres bizarre.. Bref y' la pesée finale demain matin pour ma perte de la phase d'attaque. Pas de craquage autre que mes mojitos lol... Tt va bien

 

@Wendy: merci pour l'idée du passage en four.. mode petits biscuits pour le matin c'est vrai que c'est plutôt sympa.. Je vais tenter ça pour demain matin

 

@Cecefish: alors cette cueillette fut bonne ? Je ne connais pas non plus ces fameuses nouilles, je vais aller aussi en chercher.

 

@Mounia: comment c'est pas passé ton we? Tjrs pas craqué sur les viennoiseries ?

 

Niveaux pertes de poids les filles vs en êtes où en ce lundi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 14/10/2013 à 13:20

Debmaz est ce que c'est toi qui reçoit pour le repas de famille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:07

coucou miamid ! non je vais chez ma belle famille pour fêter l'aid donc le repas ne sera pas vraiment .... diététique ! oui j'ai vu ta reglette je voulais te demander justement! tu as bien perdu en tout cas !!félicitation !

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:28

Forum Dukan : coucou tout le monde bon je suis au 3eme jour d attaque c est pas facile facile j ai perdu 0 5 kg en 2 jours ouais bof j aurais pense mieux je vois qu

Coucou tout le monde,

 

Bon je suis au 3ème jour d'attaque, c'est pas facile facile ! J'ai perdu 0.5 kg en 2 jours, ouais bof, j'aurais pensé mieux.

Je vois qu'un régime devient de plus en plus difficile à faire en vieillissant.

 

Le matin j'ai mangé 2/3 de ma galette dukan faite hier au four dans mes petits moules et que j'avais mis à congeler. juste à les réchauffer dans le grille pain, un petit yaourt 0% et un ricoré au lait écrémé, et nickel chrome.

 

Pour le midi, c'était un peu plus hard en faite, j'avais fais mariné, hier, du blanc de poulet, avec du curry, paprika et épices poulet, que j'ai fais cuire en papillote au four, et je les ai mangé froid, mais c'était sec, sec, et sec, je me suis aidé de FB à o%, enfin dire que j'ai pas pris mon pied, même le roulé au jambon, m'a pas fait super plaisir. Bref. Pas facile.

 

J'ai gardé mon 1/3 de galette pour 17h, mais je vais retourné à la recherche de crevette ou autre produits de la mer qui va me remonté le moral car je risque de craquer.

 

Je vous envoie la photo de ma dernière galette pour vous montré à quoi elle ressemble, (la pauvre est dans mon sac depuis ce matin car je pensais la manger vers 10h, mais non).

 

Bon courage à toutes

Utilisateur125598

Posté le 14/10/2013 à 15:28

Debmaz, oui pas facile avec ttes ces bonnes choses que tu bas avoir sous le nez... si tu veux un conseil, préparé toi ton ptit plat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:59

oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire !! alors premier jour de PL que vas tu manger aujourdhui ?

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:35

eh les filles je dois pas etre doué mais j'ai raté ma galette dukan !!! une bouilli le truc impossible à deloger de ma casserole ! elle est belle la tienne Gakara ....

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:26

coucou les filles,

 

debmaz: moi aussi j'ai raté la mienne quand je les fais dans la poele : de la paté de son, beuh. Donc fais les au four, fais en plusieurs sur du papier de cuisson, et met les au congelo. Je les réchauffe au grille pain, c est extra franchement.

 

Bon moi je n'ai pas maigri beaucoup, en tout 0.7 kg en 3 jours. Alors aujourd'hui je continu le plan d'attaque. On verra bien demain.

 

Bon courage à toutes !!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:07

coucou les filles mon corps fait de la résistance pffff -1.1 kg en 5 jours pp je pense que j arrete la pour les PP je commence PL car demain repas en famille pour la fête de l'aid donc obligé de mangé miam miam donc au menue du gigot de chevreau et brochette de bœuf et salade j ai hâte d être demain si j ai le courage et la force je ne mangerais pas de salade pour resté en PP bon courage les filles

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:38

ahhh merci gakara sa me rassure !!! je vais tester au four demain tiens ! merci pour l'astuce !

 

Mounia : moi c'est vendredi le repas de famille pour l'aid j'ai trop peurrrrrr de craquer !

 

Miamid t'es ou ??

Utilisateur115495

Posté le 15/10/2013 à 20:50

bonsoir les filles. Viens de terminer le taf et vais manger mes boulettes de boeuf au konjac d' hier. Comme ça pas besoin de cuisiner. Demain j' attaque les légumes donc demain soir une bonne salade verte avec du poulet grillé sur le barbecue électrique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 16/10/2013 à 07:48

Suis là suis là Debmaz ...dsl hier j'ai passée la journée dehors, en mode recherche taf.. Marché tte la.journée et hier soir classement de papier avant le dodo, j'étais vraiment trop naz pour passer vous voir..

 

Les filles vs mettez quoi au fond de votre Poele pour cuir votre galette? Et combien de temps attendez vous avant de la retourner car c'est vrai qu'elle reste en mode bouillie sur le dessus mais des 2 ou 3minutes de cuisson je la retourne avec une large spatule et hop 2 minutes a nouveau.. «au four c bon mais plus long a attendre, Donc plus long pour qu'elle arrive dans ma bouche lol» mais sympa l'idée du four pour les tooster le we par exemple histoire de se dire qu'on a le droit aussi au ptit déjà du dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 16/10/2013 à 07:54

Oups qu'elle Vilaine je suis... Cecefish, mounia et Wendy j'ai oublié de vous dire bonjour :-s..

 

Au finale j'ai perdu 3,4kg pendant la phase d'attaque mais c'était quasi dans 4 premiers jours.. Là ça bouge plus trop, je sens que la croisière va être très longue...

 

allez les filles on.s'accroche !! Ça a.marché une fois pour moi, ça marché pour les autres alors ça marchera aussi pour nous ! 

 

Bonne journée et bon courage a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 09:04

bonjour les filles.

une de plus parmis vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:12

coucou les filles alors comment sa va ?

 

Miamid je met rien moi dans ma poele j'ai peu etre retourné trop tot alors !! 3kilo4 c'est bien cooool ! Moi 2.9 ! et plus 200g ce matin sur la balance grrrrrr !! j'espere que la perte est quand meme rapide en PL ! tu avais quoi en moyenne sur une semaine en croisière ?

 

Bienvenue jordynie c'est la 1ere fois que tu fais dukan ?

 

Cecefish j'ai toujours pas testé les konjac faut que j'my mette !

gakara je vais tester ce week end pour le petit dej car la semaine jprend juste mon café le matin !!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:36

coucou les filles alors repas de famille fini je suis en PP je n est pas cédé a la tentation thé a la menthe sans sucre et gigot cuit au four brochette de boeuf nature merci maman qui pense a mon régime dudu pas pris de gâteau ni d e crêpe rien une fille sérieuse lol mais ce matin +1kilos sur ma balance mais bon des cm en moins donc ça me va lol

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:59

Bonsoir les filles , je suis pas tres fiere de moi aujourdhui... Oui j ai craqué... Et 2 fois en plus.... Mais comment refusé un pain au chocolat que votre gentil patron vous ramene au bureau.... Et en plus apres il me laisse toute seule avec le reste du paquet...donc replongé... Je laisse pas tomber mais c est flippant quand meme. En plus ce matin, j avais repris 0,1 kg donc pas tres contente quoi... Bon je suis en zone rouge il faut dire...

Chapeau a vous les filles en tout cas !

Utilisateur125598

Posté le 16/10/2013 à 21:11

Bienvenue jordynie et Bon courage !

 

Debmaz je perdais en moyenne un kg par semaine.. Pour ta galette il faut que tu passe un sopalin d'huile de paraffine au fond de ta Poele et que tu laisse bien 3 minutes facile avant de la retourner

 

Mounia tu peux être fière de toi oui .. Les cm c'est bon aussi ça

 

Wendy allez reprends toi et laisse moi ces pains au chocolat tranquille lol, courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:26

hello les filles la balance ma fait une surprise ce matin 73.5kg je sais pas si elle déconne je verrai demain matin ce matin 1 yourth 0% ET UN fromage blanc vanille 0% avec sons d avoine u n café voila ce midi je sais pas encore ALLER BON COURAGE attention au craquage lol

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:32

Bonjour tout le monde,

 

Je me reprend allez, ce matin c'est - 0.9 kg en tout sur 5 jours, bon pas terrible mais faut pas se plaindre.

J'attaque la phase de croisière, on va voir ce que ça va donner.

 

Bon courage à vous

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:45

je vais tester demain en pp miamid !! sa va toi tu tiens bon ?? moi je suis toujours malade et mes regles sont arrivé aujourdhui donc bon cette semaine je crois que c'est raté pour la perte !!

 

Félicitation mounia sa avance !!!!

Allez gakara reprend toi sa va aller la croisière c'est déjà plus cool

Utilisateur125598

Posté le 17/10/2013 à 13:29

Arf saleté de règle lol.. La semaine suivante tu vas peut être nous faire un moins 2kg qui sait .. Je te le souhaite en tout cas.. Bah oui je tiens le coup mais hier j'ai eu une fringale en fin de journée alors que je perd plutôt l'appetit.. Je devais être en pp aujourd'hui mais comme il me restais du choix fleur d'hier soir, bah je l'ai terminé ce midi :-s.. Demain pp et on verra bien si Dame balance m'epargnera cet «écart»

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:40

oui j'espère !!!! oh si on peu parler d'écart c'est du choux fleur pasdu chocolat lol !!!!  

moi ce midi salade verte tomate thon œuf bof j'ai meme pas tout mangé sa manquai de pain quand meme !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:23

hello les filles comment ca va ce matin ? Alors mon petit déjeuné un café au lait un yaourth 0% ce midi je sais pas bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.