Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime aujourd'hui !! qui commence ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:53

bonjour,

Je commence dukan aujourd'hui pour la 1ère fois ! j'ai 2 enfants de moins de 3 ans et 20 kilos à perdre tous pris pendant mes grossesses !! qui me suit ??

Utilisateur125509

Posté le 08/10/2013 à 10:57

bonjour,

moi aussi je commence aujourd’hui plutôt recommence en 2012 j avais perdu 20kg j en ai repris 12 kg il faut le faire jusqu au bout sinon sa ne va pas bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:38

oh 20 kilos bravo ! en combien de temps ?? tu en repris 12 car tu as fais bcp d'écart ou ils sont revenu au fur et à mesure en mangeant normalement ? c'est sa qui me fais peur moi

Utilisateur115495

Posté le 08/10/2013 à 11:45

Bonjour. Moi aussi je recommence dudu après une reprise de 6 kilos....reprise du a des excès...pas bien pas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 13:07

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui après l'avoir déjà testé il y a 5 ans.. J'ai perdu 24 kg puis repris 14 car je ne suis pas aller jusqu'au bout, chose idiote de ma part..

Je souhaite perdre 18kg pour atteindre mon objectif et ce coup ci, ne pas m'arrêter en chemin

 

Bon courage a très !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:25

coucou ! tu en avais perdu combien ?

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 18:49

Debmaz si le question est pour moi, j'ai perdu 24kg il y a 5 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:40

c'était pour cecefish ! en tout cas 24 kilos c'est génial sa me motive car parfois je me dit que je souhaite en perdre 20 mais sa me semble tellement long et difficile ! ta motivation a du etre mise à rude épreuve ! Tu ne faisait jamais d'écart? comment faisait tu quand tu étais invité pour des repas de famille etc...

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 21:37

Oh si bien sur que J'ai fait des écarts mais très rarement et je me faisait violence après..

Pour les repas extérieur je m'arrangeais pour me préparer ma «gamelle» lol, en général c tjrs bien passé, mes proches m'ont beaucoup soutenue et ça cest important ! Dailleurs il m'arrivais même de leur faire goûter a des amuses bouche Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125607

Posté le 09/10/2013 à 09:14

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencé aujourd'hui et me joinds à vous.

J'ai 20kg à perdre

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:46

Miamid tu avais perdu 24kilo en combien de temps stp ? Oui c'est important d'être soutenu je pense mais moi je ne suis pas trop soutenu justement alors bon je cherche du soutien ici 

Maureau bonjour, pareil jai 20 kilos à perdre ! bon courage !

Utilisateur125607

Posté le 09/10/2013 à 11:49

Debmaz bon courage à toi aussi.

ensembles on se soutiendra

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 09/10/2013 à 13:20

Bonjour les filles. J 'avais perdu 13 kilos en 6 semaines. Jamais faim et beaucoup de soutien de ma famille et de mes amis qui cuisinaient en fonction de mon régime. Alors je veux perdre ce que j' ai repris et continuer ma route de la minceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:55

ok ! sa vous dirai qu'on se dise ce qu'on mange chaque jour ? sa nous donnerai des idées ! moi ce midi œuf au plat 1 carré frais 3 bâtonnets de surimi 2 tranches de blanc de dinde et 1 yaourt 0%

Utilisateur84334

Posté le 09/10/2013 à 16:17

bonjour je recommence aujourd'hui moi aussi et j'aimerais bien me joindre à vous il y a 3ans j'avais perdu 15 kg en 2 mois et demi mais je n'ai pas fais la stabilisation et j'en ai repris la moitié j'éspere que ce sera la derniere fois qu'on subissent un regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 09/10/2013 à 17:53

Debmaz, J'ai perdu mes 24kg en a peine 4 mois, Tkt on est là pour se soutenir... Alors pour ma part aujourd'hui les repas c'était du rapide car j'etais oqp.. Ce matin juste un oeuf et du fromage Blanc, ce midi une galette Dudu avec du carré frais, du jambon de dinde Et du surimi dessus, au goûter du fromage blanc et un verre de coca Light.

 

Cecefish, c'est vrai que c'est important d'avoir nos proches qui nous soutienne, ça motive encore plus !

 

Caramiel, qd on commence un régime et qu'on a beaucoup a perdre, en général c'est pour la vie et un combat permanent pour nous.. Les perdre c génial mais c'est surtout de ne pas les reprendre.. Mais on va y arriver, avec du soutien c'est ds la poche 

 

Bon courage a ttes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:57

4 mois génial  quand je vois tous les commentaires je me rend compte à quel point la stabilisation est importante !

Miamid le coca zero c'est bon ? ou c'est que du light ?

Utilisateur125598

Posté le 09/10/2013 à 21:31

Oui Hyper importante même.. Il faut se mettre en tête de s'y tenir pour ne pas gâcher tt ces efforts fournit avant..

 

Bah écoute je suis allé a là pêche aux Infos et il parait que le zéro est autorisé aussi.. Je me suis rendu service car je préfère de loin le zéro au Light.. Merci pour ta question Debmaz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:01

ok merci moi aussi je prefere le zero 

rien perdu aujourd'hui pour moi ...

Utilisateur125598

Posté le 10/10/2013 à 09:45

Bonjouuuuur mesdames :-

 

Debmaz tu te pèse tous les jours ? j'ai hâte d'être a dimanche, la fin de ma phase d'attaque pour me peser, jspr perdre au moins 3kg ça serait un bon début...

 

Bon courage a toutes et ne lâchez rien surtout, qui c'est le patron ? Non mais lol

 

biz et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:00

oui tous les jours ! je pensai qu'on perdai un peu chaque jour en attaque non ? j'ai peu etre trop mangé ou je ne sais pas ! mais bon je reste motivé

Utilisateur125598

Posté le 10/10/2013 à 19:19

Oui en effet on perd a vu d'oeil normalement mais après beaucoup de choses rentrent en compte.. le moral, le nombre de grossesses, l'âge, l'activite physique, etc.. Ne pas se formaliser si une perd plus vite que l'autre ou si tu perd pas trop en attaque car on est toutes différentes... Le principal c'est de se soutenir, de rester motivée et d'attendre que notre corps nous obéisse lol

 

Allez courage et surtout mange a ta faim.. Ne pas faire l'erreur de manger moins pour perdre plus vite.. ne mange pas plus mais a ta faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:31

coucou les filles me revoilà sur dukan avec vous n est pas cecefish reprise de poids pffffff marre j arrive a 70kg et je stagne du coup je remange comme une grosse vache lol donc je vais essayé d être sérieuse aller go les filles pour nous les robes pour noël et jours de l'an c est bientôt courage

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:23

bonjour mounia ! bon courage à toi !

 

merci miamid pour tes précieux conseils et ton soutien ! tous ces kilos sont l'accumulation des mes grossesse rapproché bb1 2 ans bb2 7 mois  avant je n'avait jamais eu de problème de poid mais la sa a été la cata !!!!!!!!

Utilisateur125598

Posté le 11/10/2013 à 11:52

Ah oui.. Très rapprochés lol... Difficile de pouvoir prendre soin de soi avec 2 ptits bouts mais Tkt pas tu vas y arriver.. Varie surtout ce que eu manges c'est très important pour ne pas se lasser et donner a ton corps la du diversité sinon il stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.