Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut regime Dukan demain 13/05/2012, 13 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:50

Bonsoir, je commence le regime dés demain. J'espere reussir et un jour ne plus penser a mes kilos en trop.....

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 03:31

bsr jespere que tu va bien? ne tkt pas courage '. tu pe trouver du soutien ici sur se site.. moi meme jai commencer et jen es trouver.. en tous k je suis la en cas de besoin.. courage..

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 04:03

courage!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 08:26

coucou tu mesure 1m74 moi 1m72 et j'ai commencer le régime au meme poids que toi  si tu as des questions n'hésite pas 

moi dans 3 ou 4 jours sa fera 1 moi que j'ai commencer le régime et je ferai le bilan

marliegourmande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:25

coucou zabe1974, moi aussi je commence demain, bon courage à toi!!!!!

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:39

Forum Dukan : bonjour justemoi41 menanna natounetta funkylenna marliegourmande je vous remercie de votre soutien et encouragement je suis sur que ce regime marche c

Bonjour, Justemoi41, Menanna, Natounetta, Funkylenna, Marliegourmande, je vous remercie de votre soutien et encouragement. Je suis sur que ce regime marche car il a deja marché pour moi il y a deux ans et ma niece qui a 35 ans a maigris 45 kilos em 6 mois. Donc aucune raison pour que cette fois ci je n'y arrive pas, hein les fille ?

Aujourd'hui j'ai pris au petit dejeuné um verre de lait avec café et edulcorant, au dejeuner deux hamburguer grillé de poitrine de poulet + salade de morue+ yaourt 0%. Je bois de la coca light.

Dés ce soir je reviendrais pour vous informer de la suite de ce regime qui va changer ma vie.

Á tous de suite les filles et courage nous y arriverons sans aucun doute.....

marliegourmande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:37

moi par contre je n'ai jamais tenté ce régime, mais à ce que je vois ça marche bien , donc pourquoi pas moi!!!!et pour le p'tit' déj ça te suffit un verre de lait avec du café?? moi j'aime manger le matin!!! tu n'as pas de fringuale entre le ptit déj et le repas du midi??

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 00:26

Bonsoir Marlie, aujourd'hui oui cela ma suffit mais ce n'est pas toujours le cas. je n'ai pas eu de fringale mais si cela aurais ete le cas il y a toujours possibilités, jambon dinde, oeuf, yaourts, surimi, tous les aliments autorizés et a volonté, donc pas la pression de penser je ne peut pas manger....le frigo est plein!

Á demain.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 01:21

Ouai zabe encourageons nous les filles on est deja mieu dans notre peau vous trouvez pas?

marliegourmande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:59

coucou les filles, oui c vrai qui l'y a des tas de possibilités pour ne pas avoir de fringuales!! je vais faire le plein du frigo cela sera bcq mieux!!!JOUR j c'est parti !!!!! bonne journée

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:05

Bonjour Zabe,

 

J'ai commencé hier matin après avoir fait une semaine un peu dans le désordre, les filles du forum m'ont recalé car je ne faisais pas bien le régime.

 

Hier, j'ai fait de la marche a pied, tenu le programme à la lettre et ce matin : - 1,2 kg. Je suis super contente et remotivé à bloque ce matin, pas de soucis pour s'entraider et se motiver.

 

Courage et bonne journée.

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:21

Bonjour Marichar,

Exactement comme moi semaine derniere une semaine un peu en desordre avec le regime, mais motivé ce matin, petit dejeuner galette de son plus verre de lait avec café et edulcorant.

Bonne journée

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:22

Allez les filles a nous les bikinis!!!!!!

Qui a dit que notre estomac commandé notre style de vie? Nous refusons de souffrir a cause d'un estomac gourmand!

Un jour de plus a moitié passé!!!YUPPPIIII

toutoufa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:37

bonjour zabe moi j'ai commencer hier -600g je suis trés contente.et je fait de la danse oriental et du tapis je suis trés motivée yopiiiiiiiii

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:30

Bonjour,

 

J'ai commencé hier avec motivation...en espérant ne pas craquer! Je désire perdre 18 kg....Le matin, pas de pb : yaourt, jambon, galette et il y a plein de recettes qui ont l'air fort sympa à essayer. Croisons les doigts.

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:31

Forum Dukan : courage mmariel ci les autres y arrive nous y arriverons aussi c est tellement facile a suivre ce regime et si dificil a vivre avec ces kilos en trop

Courage Mmariel,

 

Ci les autres y arrive nous y arriverons aussi!!!! C'est tellement facile a suivre ce regime et si dificil a vivre avec ces kilos en trop, donc motivation!!!!!!

Une image pour nous motiver.....Bientot nous serons comme ça!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:20

Lol, je n'en demande pas tant!!!!!

Mais rentrer dans quelques vetements que je stocke m'interesserais assez.

Je me suis en fait surtout fait peur quand j'ai commencé à ne plus rentrer dans mes plus grands vetements (mais non je n'ai pas tendance à faire le yoyo!)

En tout cas, je suis décidée à aller mieux (je prends 2 traitements qui font grossir, c'est cool!) : retrouver le sommeil, marcher et pour l reste à discuter avec toubib. Bonne motivation pour ce 3ème jour même si ma balance en panne ne m'a pas permis de voir si j'avais encore grignoter quelques grammes.

Bon courage Zabe, et restons en contact.

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:36

Lol lol on ne sais jamais ,

 

Moi je n'ai pas de balance a la maison mais des que possible je me peserais pour savoir quel sont les changements....hihihih

 

 

Courage!!!!!Nous y arriverons c'est sur!

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:52

bonjour à toutes. QUELQUES PETITES QUESTIONS CERTAINES PARLES DE 4 PP 4 PA pouvez vous m'éclairer? hier matin et ce matin j'ai pris la cuillère et demi de son d'avoine dans un yaourt 0%? C'est pas terrible, je crains de me lasser. Vous les avalez comment vous? et sommes nous limités à cette cuill1/2? merci à toutes

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:36

Bonjour Muryel,

 

4 PP (4 jours pur proteine) 4PL (4 jour pure proteine + legumes) alterner de 4/4 les PP et les PL jusqu'a obtention de votre poids ideal.

Ce sont deux cuillere de son d'avoine par jour. les sons d'avoine peuvent etre manger de plusieur maniere, galette, pain.

 

Courage!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:29

Bonjour Muryel,

 

il y a plein de recettes de gateaux, galettes, pain avec ce son d'avoine, beaucoup plus fun que dans le yaourt!

Si mes souvenirs sont bons oui, cette cuillere et demi est la dose par jour en phase d'attaque. Tu peux vérifier sur le site dans la partie qui résume les différentes phases.

Bon courage!

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:38

merci à mmariel et zabe1974 pour vos réponses sympa

j'ai donc trouvé une rectte de cake avec son d'avoine, baies de goji, yaourt, oeufs, ça ne ressemble pas vraiment aux cakes que je mangeais mais bon pour quelques temps je devrais surmonter l'épreuve (lol) je n'ai que quelques kil à perdre,

par contre ce matin un peu décue je n'ai rien perdu le deuxième jour (j'en suis à mon troisème).

Je pense que je n'ai peut etre pas bu assez... hier j'ai du boire un litre et demi de liquide, il faut peut être plus...

bonne journée à toutes!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:12

Il faut boire le plus possible : sinon c''est un peu comme si tu te fais un shampoing et que tu ne rinces pas.....

Parfois la balance se bloque....boire plus et faire attention s'il n'ya pas des graisses ou sucres cachés, ou si tu manges trop salé tu gardes l'eau...Mais ne craques pas demain ca ira mieux. Peut-être aussi ne pas se peser tous les jours...;ca mets moins la pression.

 

Bon courage.

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:46

Allez les filles on se bouste!!!! Et de moi 500gr. YUPPI.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.