Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début régime le 04/02/18, besoin de soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 21:53

Je suis tellement gourmande que quand tu as écrit crêpe j ai couru comme une folle dans la cuisine pour m en faire.lol alors les tolérés normalement ne doivent pas être consommés en phase d attaque. Mais tu aura droit à 2 tolérés par jour pendant ta croisière. Les tolérés sont des aliments qui te permette d améliorer tes plats et faire des recettes. Voici la liste:- 1 actimel 0% . 1 cd de cacao degraisse non sucré. 25g de camembert 5%. 2 cs de cancaillotte. 2 carré de chocolat noir. 1 cc de chocolat van houten. 30 cl de crème de soja. 1 cd de crème fraîche ultra légère. 2 cm de délice de saint agaune. 30 g de farine de coco. 30 g de farine de loin.30 g de farine de soja. 25g de fromage allégé. 1 bol de gaspacho industriel. 25g de gruyère allégé. 15 cl de lait de coco. 30 cl de lait de soja. 15 g de maïzena. 50 g de merguez. 50 g de protéine de soja. 1 cc de ricore. 1cc de sauce soja sucré. 4 cs de sauce teriyaki. 100 g de saucisses de soja. 50 g de saucisses kanji de volaille. 50g de seitan. 50 g de temps. 30 g de tomme de savoie 13%. 3cs de vin blanc. 3 cd de vin rouge. 1 yaourt 0% avec morceau de fruits. 2 yaourt au soja. Voilà tu auras droit à 2 tolérés. Par contre si ton poid stagnera tu essaies d éviter pendant 2 jours d en consommer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 21:53

Je suis tellement gourmande que quand tu as écrit crêpe j ai couru comme une folle dans la cuisine pour m en faire.lol alors les tolérés normalement ne doivent pas être consommés en phase d attaque. Mais tu aura droit à 2 tolérés par jour pendant ta croisière. Les tolérés sont des aliments qui te permette d améliorer tes plats et faire des recettes. Voici la liste:- 1 actimel 0% . 1 cd de cacao degraisse non sucré. 25g de camembert 5%. 2 cs de cancaillotte. 2 carré de chocolat noir. 1 cc de chocolat van houten. 30 cl de crème de soja. 1 cd de crème fraîche ultra légère. 2 cm de délice de saint agaune. 30 g de farine de coco. 30 g de farine de loin.30 g de farine de soja. 25g de fromage allégé. 1 bol de gaspacho industriel. 25g de gruyère allégé. 15 cl de lait de coco. 30 cl de lait de soja. 15 g de maïzena. 50 g de merguez. 50 g de protéine de soja. 1 cc de ricore. 1cc de sauce soja sucré. 4 cs de sauce teriyaki. 100 g de saucisses de soja. 50 g de saucisses kanji de volaille. 50g de seitan. 50 g de temps. 30 g de tomme de savoie 13%. 3cs de vin blanc. 3 cd de vin rouge. 1 yaourt 0% avec morceau de fruits. 2 yaourt au soja. Voilà tu auras droit à 2 tolérés. Par contre si ton poid stagnera tu essaies d éviter pendant 2 jours d en consommer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 07:32

coucou, belle surprise ce matin -700g c'est vraiment motivant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 08:35

Hello tu utilise une balance électronique ?

Tu avance bien! Dis moi tu mesure combien ?

J'espère que tu as pas trop galéré à tout écrire pour les toléré

Sache que j'ai le livre et du coup j'ai tout dessus hifi

Moi vu que c'est à aiguille ce matin 1kg de moins

Mais je suis sur que c'est de la triche car j'ai pas le détails

En tout cas je suis rassuré car je croyais avoir repris je suis trop motivé

Par contre il faut absolument que j'achète une balance !!!

Tu mange quoi ce matin ? Et si c'est pas trop indiscret tu fais quoi dans la vie?

Ce matin pour moi 4 tranches de jambon de porc et 2 yaourts nature 0%

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 09:28

Bravo pour ta perte continue comme ça . c ton dernier jour en phase d'attaque il me semble , comme tu dois te languire de manger des légumes.j'ai la balance éléctronique je trouve que c'est mieux surtout c'est plus motivant quand tu perds quelque gramme certains jours.

je suis petite je mesure 1m55.5.et quand j'ai des kilos en trop ca se voit énormément.

Dans la vie je suis mère au foyer et j'ai deux enfants.

et toi tu es en formation dans quel domaine ? que fait tu dans la vie tu as des enfants?

Alors ce matin, 5 surimis + 1 flan au café + 1 café + 1 thé vert + fromage blanc 0.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 09:47

voici mes mensurations il est important de les prendre 1 fois par semaine car il faut s'attendre a une stagnation et quand on ne perd plus pour ne pas de décourager on s'apercoit qu'on perd des centimètres.

bras: 32

poitrine: 116

taille:95

hanche:109

cuisses:62

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 10:00

Ah mdr tu es comme moi tu mélange le sucré et le salé le matin ^^

Oh oui je suis d'accord avec toi pour la balance électronique

Dés que je rentre de ma formation je vais m'en acheter une

 

Moi je suis serveuse, mon patron veut que pour l'ouverture de son restaurant

Tout les employés fasse une petite formation dans l'autre restaurant dans la ville d'à côté

Pour avoir les bases quand on ouvrira les portes

(En gros je suis du genre à changer souvent de restaurant, j'adore bouger du coup je reste quelques mois)

 

Et non pas encore d'enfant, je me trouve encore trop jeune, ça doit être ma génération qui est comme ça (j'ai 26 ans)

Demain PL j'ai hâte !!! Et je sais toujours pas si je fais 5PL 5PP ou 1pl 1pp 

Par contre je n'es pas ce qu'il faut pour me mesurer snif, encore un achat à faire ^^

Mais je suis allez chez une copine et elle en a un, j'ai mesuré avant mon régime et avant-hier j'ai perdu 2cm de taille

 

Dis moi tu le mange comment le son d'avoine toi ? J'ai vraiment du mal à manger ça ^^'

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 11:04

J ai était serveuse plus jeune j adorais ça on s ennuie jamais et on voit du monde tu as du contact avec la clientèle trop bien. Puis ça fait marcher c est bien ça tu n a pas besoin de faire du sport . Eh oui tu es jeune tu as raison tu as le temps pour avoir des enfants profite de la vie. Pense à toi fait toi belle quand on perd du poid on a encore plus envie c est pas pour les autres mais pour toi même. J ai une recette avec le son d avoine le cake au thon 4cs de son d avoine 1cas moutarde. 4 oeufs.4cs de fromage blanc 0 . 1/2 sachet de levure .1 boîte de thon.sel poivre.tu mélange le tout et tu verse dans un moule à cake.40 min a 200 degrés une tuerie. Et une recette sucré le cake a l amande ( ou arôme de ton choix) 3 oeufs. 1 sachet de levure.3 cd de son d avoine. 5 cd de fromage blanc 0 . 6cs de lait écrémé en poudre. 5 cd d edulcolorant liquide et 2 a 3 cc d arôme amande amère. Mélange et met dans un moule à cake au four 20 à 25 min à 180 degrés. Comme tu travailles c pas évident de trouver le temps de cuisiner mais tu devrais te faire ces cakes le soir comme ça tu es tranquille pour le lendemain. Surtout le son d avoine est très important dans ce regime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 11:18

Merci pour les recettes faut que je test ça

Je rentre chez moi normalement dans 1 semaine

Là je vais avoir du mal car je me lève à 8h30 et je rentre vers 23h30

Donc je pense faire comme je fais là mais c'est dur de tout manger

Je mélange mon son avec du fromage blanc et je rajoute de l'édulcorant

 

J'ai hâte d'être à mon premier mois de régime pour voir le résultat !!!

C'est dur de patienter xD pour une fois qu'un régime marche ^^

 

Au fait tu l'a connu comment ce régime ?

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 12:13

j'ai connu ce régime en 2013 sur ce site ce qui m'a plus c'est les recettes surtout les sucrés . Et c'est à vonlonté au plus je mangais au plus je maigrissais. j'avais perdu 24 kg en 2 mois et demie. lorsqu'on recevait des invités pour faire des pizzas au feu de bois je me préparais des pizza dukan excéllente donc je ne me sentais pas frustrer.

ce qui m'a fait tenir surtout c'est de discuter sur ce forum c'est trés motivant on se sent accompagné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 12:36

Eh bah 24 kg !

J'espère arriver à faire pareil

Tu as repris après ?

En fait si tu te souviens j'aimerais bien savoir ton parcours combien de jours d'attaque/croisière/conso

Et sport !! J'ai lu sur un de tes post que tu voulais faire exactement pareil qu'avant ?

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 13:22

je ne faisait aucun sport.j'avais fait 6 jours d'attaque et la croisiere 5pp5pl et j'utilisé des tolerés que très rarement.je n'avais pas fait la phase de stabilisation je fesais le jeudi proteiné pendant 5 mois .j'avais repris 5 kilos la première année mais je me trouver mince quand meme. puis avec le temps les kilos se sont installés mais je ne faisais plus attention et je mangais n'importe comment et j'adore le sucré donc je me défoulais dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 13:27

Ah d'accord ^^ Je vais tenté de faire la même que toi

Au moins on sera au même point 

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 13:29

mais je pense que meme si j'aurai fait correctement mes phases jusqu'au bout j'aurai repris ces kilos car comme n'impore quel régime quand tu perds tes kilos et que tu remange avec de mauvaises habitudes alimentaires tu les reprend. après ce regime je pense qu'il faut surveiller ton poid à vie et toute les semaines et faire absolument le jeudi proteiné voire le vendredi aussi tout depend de ceux que tu as repris pendant ta semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 13:31

oui si tu veux on se motivera. moi ce rythme là me convient car les légumes je n'en raffole pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 07/02/2018 à 13:37

voici mon repas de midi: cake au thon + crevette a volonté + petit suisse 0 %+ 1 thé vert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 13:46

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de se surveillé à vie

ça doit être chiant pour toi les 5PL du coup ?

Moi j'ai mangé comme ce matin fromage blanc et jambon

Comme je pars 1 semaine je peux pas laisser de reste ^^

J'espère juste ne pas galéré à manger à mon boulot

Point positif: ça coûte rien par rapport à toutes les courses que j'ai faite !

La phase d'attaque coûte cher !

joyce89

Ce message a été supprimé par son auteur.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 01:00

Bonjours

Je viens vous rejoindre je commence lundi mais je vais faire l escalier nutritionnel je connait l autre je l'est fait en 2010.

La je le refait mais avec mon mari

J ai 15kg à perdre mon mari environ 20kg sauf que lui il ne pourras pas ce peser ni marcher pour l instant opération tibia pas le droit de poser le pieds parterre.

On peux ce soutenir et dire nos repas et nos envie avec les résultats si vous voulais bien de moi comme je fait l escalier.

J ai 54 ans et en arrêt maladie canal Carole ne depuis le 17 mars 17 la je vais reprendre mais chez un autre employeurs .

Je marche beaucoup quand le temps le permet.

Bon courage

Utilisateur144094

Posté le 08/02/2018 à 10:51

coucou

ce matin une perte de seulement 100 g je suis dégoutée. j'espère que demain ca redescendra.ce matin 2 fromage blanc du surimi et 1 tranche de jambon.Joyce c'est avec plaisir que l'on t'attend pour se motiver. je n'ai jamais l'escalier car j'ai trop de kilos a perdre mais je suis curieuse de voir ton parcours. en effet lily ce regime revient cher c'est pour cette raison qu'il faut cuisiner les cakes ne reviennent pas trop chers.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 14:28

Coucou

Oui L'aura vous dirais cela je vais tenter celui la car moins monotone dimanche on mange ce qu' on veux j ai commander d ailleurs le livre qui en parle pour m,aider .

Oui pour que cela ne revienne pas trop cher il faut faire face,muffin,gratin de surimi,le poisson de saison pas trop cher et pour les légumes moi je prends en surgelée cela varie les légumes beaucoup de blanc de dinde et de poulet et beaucoup d,escalopes dinde et poulet cela est raisonnable en prix .

Je vais allez faire mes course samedi pour attaquer lundi mais je pense faire 2 jours d attaque je vais voir .

Si vous avez besoin de recette j'ai des livre spéciale dukan

Les 100 aliments dukan à volonté

Les recettes dukan

La pâtisserie dukan

Et la méthode illustrer dukan

Et j attends l autre

Bonne journée  :

   

Utilisateur144094

Posté le 08/02/2018 à 19:08

Merci Joyce c très sympa j aimerai bien goûter au gratin de surimi si vous avez la recette ce serai sympa. Si vous voulez faire 2 jours de phase d attaque je vous conseillerais de commencer dimanche pour que votre régime suivre les bons jours de la semaine. Mais il est vrai que la phase d attaque fait perdre pas mal de kilos. Aujourd'hui c'est mon 4ème jour et je ressens une grande fatigue et des frissons.je vais aller m acheter des vitamines bion3 demain à la pharmacie sinon je ne vais pas tenir et bizarrement je n ai même pas faim ce soir mais je vais me forcer. Je vais manger une boîte de thon je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 22:38

Coucou et bienvenue Joyce !

Laura j'ai eu la même chose que toi, j'ai donc acheté des vitamines bion 3 et depuis j'ai eu aucun souçi

Pour les recettes j'ai énormément de mal à cuisiner mais si jamais vous en avat avec très peu d'ingredient qui se trouve facilement

Je suis preneuse ! Allez bonne nuit les filles à bientôt

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 22:46

Bonjours

je vous donnerais celle du gratin de surimi et d autre mais que demain après midi car demain matin je bosse 5h/13h30

C est pour cela que je vais faire l escalier nutritionnel pour la fatigue et pour ne pas me lasser à long terme .

Bonne nuit  

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 07:59

bonjour a tous et a toutes

 

Ma courbe est n est pas bonne je ne sais pas comment la remettre a jour car j ai repris ce regime depuis samedi 3 fevrier 2018 seulement.

je trouve difficile pour moi cette reprise beaucoup de fatigue et de sensation de faim pourtant je mange de quil faut ...

avez vous eu cette meme sensation également ?

merci de vos reponses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.