Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début régime le 04/02/18, besoin de soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 08:03

je n ai eu aucune perte de poids depuis que j ai commencer samedi voir meme j en ai pris ... PP pendant 5 jours et depuis hier avec légumes il est vrai que je vais peu a la selle je bois beaucoup mais jai faim lol

Utilisateur144094

Posté le 09/02/2018 à 08:16

bonjour les filles, ce matin - 500 g a fait plaisir.

 

mais le plus impressionnant je trouve que c'est les cm en seulement 2 jours j'avais pris les mensuration il y a 2 jours exactement

 

- 5 cm de cuisse

-4 cm poitrine

- 6 cm de hanche

-3 cm de taille

 

je vous conseille vraiment de prendre vos mensurations car on perd plus en cm qu'en poid.

je n'en revient pas, c'est encore plus motivant.

 

bon j arrete de faire ma belle lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 09/02/2018 à 08:19

bonjour boulette, bienvenue dis moi tes repas tu mange quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 08:55

Hello les filles bienvenue boulettes, merci Joyce et coucou la belle Laura mdr

J'ai hâte de rentrer chez moi me pesé dans une semaine et j'en profiterais pour me mesurer

Boulette moi j'aimerais savoir si avant de commencer le régime tu avais quel alimentation

Plutôt viande, féculent, légume, fruit, en gros tu mangeais quoi le plus s'il te plaît  

Utilisateur144094

Posté le 09/02/2018 à 09:26

boulette si tu as faim peut etre que tu ne manges pas assez de proteines pour que le reime fonctionne bien il faut que tu manges 1g de proteine par kilos exemple pour 80 kilos 80 g de proteine.

1 oeuf contient 13 g de proteine. 100g de fromage blanc 7 g et non 100g de proteine . il faut que tu regardes la composition des aliments. Donc il faut bien manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 10:42

Ouais Laura a raison

Perso je le suis régalé à manger beaucoup des protéines et ça à payé !

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 14:54

Coucou à tous

Journée de travail finit .La neige commence à tomber finement.

Donc déjà comme promis une petite recette

Gratin de surimi

360g de râpé de surimi, 4 oeufs, 4 petits suisses nature o%

4cas de fromage blanc à 0%, 2 c à c d agar agar

Sel poivreprefauffre le four à 240 th8

Dans un saladier verser surimi casser les oeufs dessus,m Ajouter les petit suisse et fromage blanc sel poivre .

Versez l agar agar et mélanger bien le tous

Mettre dans un plat et au four 20 mn il doit être bien gonflés et bien dorer

 

Voilà déjà une je recherche une autre facile

Utilisateur144094

Posté le 09/02/2018 à 16:15

Merci Joyce d avoir pris le temps d écrire cette recette. Je vais la faire pour ce soir. Ce matin j ai fait des brioches a la fleur d oranger et au zest de citron. C est pas mal ça bourre énormément mais un peu sec a mon goût. J en mangerai le matin tremper dans le café au lait ce sera meilleur et moins sec je pense. Si quelqu'un veut la recette je vous la donnerai. Joyce vous devez être bien chez vous avec la neige qui tombe c est tellement beau. Moi je suis comme une enfant quand il neige j adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 19:28

Oui cela a blanchi très vite mais la sa tombe plus mais on est encore en alerte

Utilisateur144094

Posté le 10/02/2018 à 10:32

Coucou les filles aujourd'hui j ai repris 500 g   alors je me pose des questions es dû au fromage blanc a la vanille 0 % que j ai manger ou 1 toléré yaourt au fruit 0 % ou bien parce que j avais oublier de prendre mon son d avoine ou bien la constipation. Bon je verrais bien demain .Aujourd'hui c mon dernier jour de phase d attaque demain il y aura des légumes ça aidera mon transit à éliminer. Joyce j ai fait le gratin de surimi un pur délice merci pour la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 12:39

Slt les filles

Laura si tu as de la constipation je pense que c'est normal

Sinon est ce que tu mange assez de protéines?

 

Moio perso j'ai pas de balance pour me pesé snif

Donc je dois attendre encore 1 semaine de pouvoir rentré chez moi !

Et j'ai très peur du résultat car quand tu peux te pesé tu vois

Mais quand tu peux pas c'est assez frustrant je regrette un peu de pas avoir pris ma balance avec moi mdr

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 14:14

Bonjours

Donc aujourd'hui hui course acheter mon son d'avoine et blé,

Jambon viande de grisson,

Cette après midi tous les laitage et autre et je vais chercher mon livre car il est arrivé

Je serais prêtes et parait pour cette semaine

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 14:57

Bonjour

 

J aimerais bien le joindre à vous  

J ai ( re ) commencé le régime lundi , ç est la 4 eme fois que j’en refais ce régime en15 ans  

Ç est le seul qui me permet de rester motivée sans écarts  

Hélas j ai un métabolisme ou je perds très peu et très lentement   , mais la j ai trop repris car je ne travaille plus donc je grignote à la maison le cul dans mon canapé  

Sinon j ai 46 ans et deux filles de 15 et 13/12 ans .

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 15:40

Bienvenue nath rejoind nous avec plaisir !

Joyce tu veux faire combien de jour d'attaque?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 16:40

Merci Lily !

 

Ici je n ai pas osé monter sur la balance depuis 4 mois , je pense être dans les 70 kilos 🤔 pour 1m60 .

Verdict lundi , j ai décidé de l affronter lundi , j aimerais être en dessous de 68 kg !!

J ai décidé de faire 1pp/1pl sinon je vais me lasser trop vite 😢

 

Merci pour les bonnes recettes postées joyce , je pense que je vais essayer vite le gratin de surimi  

 

Laura , ça m arrivait aussi de prendre du poids avec ma balance sans faire d écarts , ne te focalise pas dessus ! Sûrement que tu perds des cm , ne te démotive surtout pas , elle va lâcher ç est sure    

Utilisateur144094

Posté le 10/02/2018 à 17:48

Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous. D'après Dukan je doit faire 7 jours de phases de attaque car je ai plus de 20 kg à perdre. Donc je vais prolonger d un jour ça ne dérange pas car je me régale avec les protéines. Ce matin 5 surimi 2 fb 0.a midi 3 steaks haché du boucher. Une tranche de jambon. 16h 1 fb 0 avec son d'avoine et 2 surimis et un thé. Lili ce n'est est pas plus mal que tu nai pas la balance tu auras une belle surprise en rentrant surtout au niveau des centimètres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 10/02/2018 à 17:58

Je ne lâcherai pas en priorité je le fais pour ma santé je doit absolument faire baisser mon taux de triglycerides qui est très élevé ainsi que mon mauvais cholestérol. Je essayer avec une nutritionniste début janvier perte de 3 kilos en 1 mois et je ai basculer direct sur du kan je arrive mieux à gérer et ne pas avoir faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 18:18

Coucou

J ai pas pu avoir mon livre le point de!mais cet?et plutôt aujourd'hui hui

Donc pour l escalier c est le lundi protéine

Donc 1 journée il faut que je fasse attention je suis sujet à être constiper

Moi peser tous les samedi

Donc ce matin 81,3 kg j ai perdu déjà 300g juste en faisant attention

Utilisateur144094

Posté le 11/02/2018 à 11:25

Bonjour les filles aujourd'hui _1kg c bien. Je passe en pl aujourd'hui j ai acheter plein de légumes. Pour midi ce sera salade de concombre et ratatouille et protéine ce soir flan de brocolis et velouté de poireau et courgette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 11/02/2018 à 12:21

Bon j ai les yeux plus gros que le ventre j ai réussi à manger que les concombre et de la salade 1 tranche de jambon et faiselle 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 16:58

Coucou les filles, merci Laura j'ai hâte de rentrer pour voir le résultat

Du coup nath avant de faire 1pl/1pp (phase de croisière) tu fais combien de jour de pp (phase d'attaque)?

Et Laura tu me dira si tu as un manque d'appétit en pl

Car moi je mange beaucoup moins mais je pense que c'est à cause du boulot

Comme je travail midi et soir c'est pas facil d'avoir d'appétit je pense

Bref je vais profiter de mes repos pour bien faire les choses

Byz les filles et courage à vous ah et Joyce tu nous tiens au jus comment ça se passe l'escalier

J'aimerais bien savoir la différence hihi

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 17:29

Coucou les filles  

J ai fait 3 jours pour d attaque , ç est peu mais tant pis  

Sinon aujourd’hui j ai du faire un écart resto en famille , malheureusement rien à la carte qui pouvait ressembler à du PL  

Ce soir pour rattraper ce sera très léger et demain je vais essayer s il fait beau d aller marcher mes 8 km en montagne avec mon chien  

L escalier je me souviens plus trop ce que ç est déjà ? Faut que je lise peut être que ça m’en correspondrait mieux ? Le pb ç est qu on a rarement une semaine sans resto ou invitation , il faut que le lendemain j’en reprenne desuite Dukan  

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 17:51

Coucou

Donc marche d une heure avec ma chienne

Bath moi je fait l escalier justement pour les invite du samedi soir ou du dimanche

Donc demain journée pp mardi je rajoute des légumes ,mercredi 1 fruit par jours en + le jeudi 30/40gros de fromage le jeudi 40gre de pain complet ,et le samedi en plus de tous cela 200g de reculent et dimanche repas gala

Et on recommence le lundi par contre je pense pas prendre de féculents

Et faire minimum 30 mn de marche par jours

Voila Nath

Utilisateur144094

Posté le 12/02/2018 à 13:23

Hello les filles. Alors Joyce et Nathalie comment ce passe cette première journée ? Pour midi j ai fait un gratin de surimi et courgette et de la faiselle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 14:12

Coucou les filles

Donc ce matin 2tr de blanc de dinde une galette au son un fromage blanc et un thé

A midi surimi en tr 2tr 1/2 ,saute de veau maigre à volonté 1 yaourt aromatisée 0%

La je fait faire des muffin pour le 4h de mon mari et pour moi demain

Et après promenade du chien je vous dirais le temps quand je reviendrais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.