Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début régime le 04/02/18, besoin de soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144094

Posté le 15/02/2018 à 10:40

Mais je suis obligé de faire dukan car les autres regime ne fonctionne plus sur moi donc je doit accepter de perdre lentement et d être patiente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 15/02/2018 à 10:42

Je pense à faire des drainages lymphatique qui fonctionne très bien sûr ma belle mère et boire des draineurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 11:49

Laura super toi aussi tu marches avec ton chien  

Je vais essayer de marcher cet am avec le mien .

Mais moi la ou j habite ç est direct là montagne , ça grimpe !!

 

Moi aussi la toute première fois ou j ai fait Dukan , j ai perdu à une vitesse ! J avais 12 kilos de grossesse à perdre , je l ai ai perdu en 1 mois 1/2 tranquille !!

Plus je fais Dukan moins je perd.... en 1 mois et demain je dois perdre 3 kilos maintenant mais tant pis faut que je m accroche , rien ne marche plus sur moi , le peu que je mange , je grossis , ç est comme ça  

 

Faut rester motivé à fond , et échanger un Max sur le forum  

Utilisateur144094

Posté le 15/02/2018 à 12:02

Merci Nath tu me rassure moi aussi c dans la montagne qu' on promène je vais y retourner cette après midi si il ne pleut pas et petit à petit j augmenterait le temps de marché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 12:37

j 'ai egalement fais dukan plusieurs fois mais j espere que la perte sera quand meme rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 13:48

Bonjour a toutes

Ici pluie fine mais pas de balade ma fille viens en visite .

Peser ce matin -300g

Je fait l'escalier mon mari m'accompagne mes lui pas de peser car operation il ne peux pas poser son pieds par terre interdit

Le dimanche je fait deja attention

Je vais faire des muffin cette apres midi .

a plus tards

Utilisateur144094

Posté le 15/02/2018 à 21:25

Aujourd'hui j ai fait 30 min de marché et j ai bu du draineurs et journée P P j espère vraiment une baisse de poid sur la balance. Aujourd'hui j ai manger 3 steak surimi blanc de dinde et 2 fromage blanc a demain les filles avec de bonnes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 15/02/2018 à 22:37

bon courage a vous es filles         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 07:20

Allez une jolie baisse de poids sur vos balances pour aujourd’hui les filles  

Moi aussi j ai marché avec mon chien hier 6 km !

 

Vous prenez quoi comme draineur ?

Utilisateur144094

Posté le 16/02/2018 à 08:18

Salut les filles pour moi c une reprise de poid 200 g mais j ai encore perdu des cm donc satisfaite quand même. Nath pour le draineur j ai pris le pack super diet sur 30 jours il y a une première phase de 10 jours avec un draineur au pissenlit une phase de 10 jour élimination a la reine des pré et une phase de 10 jour brûleur de graisse a guarana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 09:09

bonjour les filles

ce matin -200g

je vois que vous utilisé des draineurs est ce obligatoire? ca sert a eliminé l eau?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 09:16

Moi je me pèse pas avant dimanche je pense , je veux pas m’en peser comme avant tous les jours , vu que je perds très très lentement , voir des fois ma balance en rajoute , du coup pour pas me décourager je préfère 1/2 fois par semaine .

Faudrait que je me mesure , mais de toute façon ce matin j ai mis un jean qui m allait serré il y a 10 jours et il me va tau jours pareil    

Merci pour le draineur , faut que j en achète un , ça peut pas me faire de mal  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 09:19

Désolé pour les fautes et les mots parfois déformés , mais j écris de mon portable et le correcteur fait des siennes  

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 17:24

Bonjours a tous

Balance ce matin +100gr Mais ma peser officiel est le samedi et j ai commencer lundi après un weekend raclette lol

Aujourd'hui hui profiter de la douceur et du rayon de soleil marcher 1h tranquille et 1h rapide

Je me sent moi gonflés

Bonne soirée

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 18:40

Ne pas oublier les filles que marcher et faire tout autre sort nous fait prendre de la’masse musculaire qui est plus lourde que la graisse , donc la balance augmente ou ne bouge pas mais les cm partent  Smiley Au secours

Utilisateur144094

Posté le 16/02/2018 à 23:13

Tout a fait d accord avec toi Nath il y a 2 ans j allais à la salle de sport et je ne maigrissais pas mais la silhouette se dessiner je ne fesai pas de la gonflette mais de l écliptique du vélo de la course sur tapis en côte et du rameur 5 fois par semaine. Donc avec dukan il ne faut pas faire de salle sino on gonfle en muscle puis avec ce régime il faut juste marcher car on a pas plus la force nécessaire pour faire un sport d endurance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 10:00

Bonjours les filles

Donc peser ce matin 400g talk depuis lundi 3kg

Et par rapport à mon samedi avant ma raclette perdu 1kg

Si l'expert 1kg par semaine cela me vas

Utilisateur144094

Posté le 17/02/2018 à 10:56

Mais c super Joyce l escalier fonctionne bien sûr ton corp tout en te faisant plaisir une fois par semaine. Félicitations continue comme ça. C est la methote qu' il te fallait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 08:40

Bravo joyce pour ta perte  Smiley Au secours

Moi un tout petit -400 gr  

69,3kg pour moi ce matin ...

Allez je reste motivée ,  

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 08:49

bonjour les filles

félicitation pour vos pertes

Je viens de finir ma phase d'attaque de 6 jours avec une perte de 2.9kg

je prend le bateau pour ma longue phase de croisiere qui m'attend 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 10:39

Coucou tous le monde

Bière soir vu 2 apéro mais le midi pas pris de reculent et pour l apéro dukan et l après midi fait les boutique avec ma fille

Donc j ai llimitée les dégâts +400g mais ce n est rien attention aujourd'hui hui lundi PP et sa repars

Bonn dimanche

Utilisateur144094

Posté le 18/02/2018 à 10:40

Bonjour les filles et bravo pour vos perte de poids. Moi 0 perte ce matin mais c normal j ai mes règles. Et on reste toute motiver à fond on va être en super forme après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 22:11

Bonsoir

Oui allez demain nouvelle semaine on vas arriver à les perdre c est kilos

On est tous dans la même galère à nous les belle tenue au printemps été.

A demain pour la peser avant le jour PP pour moi

Et ballade 1h j espère

Bonne soirée

Utilisateur144094

Posté le 19/02/2018 à 10:54

Coucou ce matin enfin une belle perte -700 G .  :danser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 11:18

félicitations Laura pour ta jolie perte , bravo à toutes  Smiley Au secours

Allez on lache rien les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.