Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début régime le 04/02/18, besoin de soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laureneP18

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 23:20

Bonjour à toutes et tous !

Après plusieurs années de laisser aller et de yoyo au niveau de mon poids, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre 25 kgs.

Je ne connais pas encore très bien le site et je découvre le régime alors si des personnes sont intéressées par le fait de me conseiller et le soutenir , ou même mieux en m'accompagnant, ce sera avec grand plaisir !

Courage à tout le monde  

Utilisateur14810

Posté le 04/02/2018 à 00:13

Bienvenue sur le site de dudu

Courage à toi,

Pp pl pp pl regarde les recdttes sur proteinaute et mange a ta faim et tu perdras du poid !

Pzrolee de proteinaute

 

 

 

 

 

 

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 04/02/2018 à 00:14

Paroles de proteinaute !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 04/02/2018 à 00:18

N! Hesite pas si tu as besoin pour quoi que ce soit

Bienvenue

Les proteinaute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 05/02/2018 à 14:22

bonjour, je présente laura 35 ans , j'ai 26 kg a perdre j'avais fait ce regime il y a 5 ans j'avais perdu 24 kg avec succé.

aujourd'hui je pèse 81 kg pour 1m55 et j'ai plein de problème de santé.j'ai consuté une dietetitienne mais je n'ai perdu que 3 kg en 1 mois c'est vraiment trop lent pour moi.Donc je me remet au dukan. Lors de mon premier regime dukan j'avais perdu 24 kg en 2 mois et demie, je n'avais fait aucun ecart pendant cette période,j'avais fait 6 jours de phase d'attaque et 5pp/5pl je vais donc le refaire de la meme manière. etant une personne trés gourmande,ce régime est bien pour moi et plus on mange plus on maigri je fait énormément de patisserie dukan car le sucre c'est pas passion une drogue et dans ce régime il y a beaucoup de recette sucré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 05/02/2018 à 19:46

bonsoir voici ce que j'ai mangé aujourd'hui: 2 fromages 0, 300 g de poulet 1 steack haché 3 oeufs 2 thé vert 6 batons de surimi et 3 muffins au citron.j'ai hate demain de me peser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 05/02/2018 à 20:22

G encore faim je me suis fais de la mousse au café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 08:29

bonjour, quel plaisir ce matin j 'ai perdu 1.200 kg en 1 jour c tellement motivant. je suis seule sur ce forum c dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 08:29

bonjour, quel plaisir ce matin j 'ai perdu 1.200 kg en 1 jour c tellement motivant. je suis seule sur ce forum c dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 10:29

petit dejeuner: 1 café, 2 pillule de magnesium, 1 thé vert, 2 muffing citron

10 h00:1 fromage blanc et 2 surimis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 10:29

je prépare des flan au café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 10:37

pour eviter la constipation je bois le l'eau d'hépar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 11:10

Hey salut laura, moi c'est lily et je commence aussi, j'en suis à mon 5ém jours d'attaque

 

J'ai 26 ans je fais 1m63 pour 85kg enfin je faisais, je suis à 78kg aujourd'hui

 

Moi pour la constipation je mange mes cuillères de son d'avoine mais j'ai beaucoup de mal

 

Du coup je vais surement faire comme toi, c'est plus simple et comme il faut boire beaucoup c'est parfait !!!

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 11:59

Salut Lily, félicitation ta perte de poid est vraiment spectaculaire.

tu vas choisir quel rythme de croisière?

Pour le son d'avoine il passe beaucoup mieux quand il est cuisiné sous forme de cake avec des aromes deton choix. Et pour la constipation il y a l'huile de paraffine pour faire de la mayonnaise et pour les vignaigrettes . dans ce régime il faut cuisiner pour éviter de se lasser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 12:02

Mais attention la paraffine est une huile qui se mange froide il ne faut jamais la chauffer. elle est compatible avec le régime dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 12:45

Oui faut faire beaucoup de cuisine, je suis pas trop fan mais bon faut bien ^^

Je suis au courant pour la parafine, juste dur à trouver

Sinon je me pose des questions, enfin 1 en fait

Je me pèse chaque matin, tout se passe bien je ne reprend pas mes kilos

Mais quand je me pèse en journée je revois les 85kg est-ce normal ?

(même étant habillé je ne pensais pas retrouvé les 85kg :o)

Du coup je sais pas si ça marche réellement ...

Je pense faire pour ma croisière 1 jour sur 2 PP PL

Mais je ne sais pas quel est le plus efficace sans être dangereux ^^

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 13:21

sur la balance cela me parait beaucoup entre le matin et l 'apres midi de prendre 7 kilos. En moyenne dans la journée on rajoute 1 kilos ce qui correspond à la quantité d'eau et de nourriture absorbé.Et tu sur que ta balance fonctionne correctement.Moi j'ai du changer la mienne elle ne me donner jamais je meme poid.

il faut te peser au meme endroit et toujours le matin a jeun et pese toi 3 fois pour etre sure que le poid qu'elle te donne pour soit le meme.En tout cas c'est le poid du matin qui compte.

Pour la croisiere 1pp 1pl, on dit que la perte totale des kilos est la meme que 5pp et 5 pl. Moi j'opte pour celle de 5pp/5pl car je pense que c'est psychologique j'aurai l'impression de perte plus vite et lors de mon 1er dukan ca marcher bien sur moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 14:39

Ah dac, ouais ma balance est à aiguille  

Du coup je suis rassuré, je ferais comme tu me dis

Et je pense acheter une balance éléctronique

Pour la croisière j'ai envie de faire comme toi

Je vais test pourquoi pas ^^

Du coup je vois pas la différence entre 1pp 1pl et 5pp 5pl

Peut être niveau moral, manger de la viande pendant 5 jours c'est chaud

Demain je reprends le travail je verrai sur le tas !

 

Merci pour ton écoute et tes conseils 

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 17:46

De rien c est avec plaisir. Qu as tu manger aujourd'hui ? À midi : 8 surimi 4 petit suisse 3 flan au café et a 16 h00 2 escalopes de dinde avec crème a la moutarde. 1 thé vert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 18:40

Tu mange bien ^^ tu fais des flanc au café maison ?

Alors ce matin 1 bol de fromage blanc 4 tranches de jambon de porc (oui je mange n'importe comment mdr)

Ce midi 1 steak haché (5% mg) 4 tranches de jambon de porc

Et là je rempli mon ventre de crêpes dukan avec un petit thé vert 

 

Crème à la moutarde ? C'est bon ?

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 19:11

oui les flanc maisons je l'ai fait au thermomix au varawma. mais il existe aussi la recette au micro onde.

pour la crème à la moutarde c'est simple tu fais revenir ton poulet dans une poele puis tu met de la moutarde et tu saisie le tout en rajoutant sel et poivre. tu eteinds le feux et tu rajoute du fromage blanc o et tu mélanges.Moi j'adore.

par contre tu m'as trop donner envie de manger des crèpes . elles sont bonnes? tu les as manger avec de l'edulcolorant en poudre.?je vais m'en faire pour ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 19:41

Hmmmm ça à l'air trop bon quand je rentre de ma semaine de formation je m'en fais direct !!!

Alors les crêpes dukan 2 oeufs 100g de maïzena 25cl de lait écrémé et oui je sou-poudre d'édulcorant j'adore ^^

Utilisateur144094

Posté le 06/02/2018 à 20:16

Oh mince j aurai du faire ta recette a toi la mienne je l ai faite sans tolérés c était pas bon et elle a accroché à la poêle j étais déçu. Demain matin je me les fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:34

Oh mince je suis trop dsl j'ai rigolé en lisant ton message

Par contre ça veut dire quoi sans toléré?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.