Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut regime le 16/04/2012

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:14

Salut Luckiest !

Le plat n'était pas mauvais...mais vu que mon mari était invité a manger un couscous...eh bien j'avais du mal à déguster  !! je suis une bonne mangeuse !

La recette:

4 tranches de blanc de poulet fumé

2 carrées aille et fines herbes 0%

2 oeufs

étaler le fromage frais sur les tranches de poulet enrouler et mettre au fond d'une cocotte

battre les oeufs avec un peu d'ail un peu de persil et un peu de cumin et verser sur les roulés de blanc de poulet !

mettre au four 10 à 15 min !

JUJU77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:59

Coucou,

 

Je voulais partager ma bonne nouvelle du jour -700g depuis hier! Je suis très contente même s'il ne faut pas que je me relâche...

Pampam ne soit pas trop dure avec toi même, les filles ont raison c’est déjà un très beau début.

 

Je crois qu'on est toute pareille avec notre petit bidon, moi je n'ai pas véritablement le tablier mais c'est tout détendu et mou en plus d'énormes marques de vergetures, 11 ans après mon accouchement! Cela me complexe aussi énormément mais je crois que dans mon cas il n'y a pas grand chose à faire... c'est comme ça.

 

Ce soir j'ai fait mariner des crevettes dans du citron vert, un peu de curry, et de gingembre du sel, du poivre et sous le gril du four! Je me demande si j'ai droit au citron, en même temps c’est juste pour parfumer alors...

 

Bonne soirée à tous et toute

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:32

Coucou JUJU,

Le citron en assaisonnement oui on a le droit mais pas en tant que fruit. 700g c super encourageant ! moi hier j 'ai perdu 800g et ce matin j'ai repris 100 g ! mais je ne me suis pas découragée ! à fonds DUKAN !

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:10

COUCOU les filles,

ce matin - 100 g mais depuis le début du régime cad lundi je ne suis pas encore aller aux toilettes.

promis quand je rentre du boulot je m'avale la dose de son conseillée ; @ juju tes crevettes marinées me donne bien envie!! aujourd'hui je suis en PP mais hier un délice : remanger des légumes waouh!!!

ce soir ça va être complexe nous sommes invités à une soirée Country alors je ne sais ce qu'il y aura au repas - il va falloir que je trouve les protéines et que je refuse le vin, mais je me sens tellement bien que je n'ai pas envie de flancher!!!!!

vous dirais demain.......

ce forum est extra car c'est vrai que vous êtes devenues super importantes pour moi et une réelle motivation... gros bisous à toutes et bonne journée

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:04

J'ai encore repris 200 g !!! help help help !! mais quest ce qui ne va pas???

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:46

coucou Mimi ne te décourage pas demain ou après demain tes efforts vont obligatoirement payer!! peut être es tu arrivé à un poids que tu n'as jamais fait et dans ce cas je crois que c'est un peu plus long à baisser mais qu'ensuite le poids descend d'un coup. C'est ce que l'on m'a dit car moi j'ai plafonné pendant longtemps à 58 et là je veux descendre à 56 et je pense qu'il y aura stagnation ou peut être reprise mais qu'il ne faut pas se décourager à ce moment là.

c'est magnifique ton poids perdu en 4 jours et tu dois le sentir dans tes vêtements non ?

je te fais de gros bisous par contre moi ce soir j'ai une soirée et je ne sais pas ce que je vais trouver à manger surtout que c'est mon jour PP ça craint mais bon je ne vais pas ne pas voir mes amis pour le régime... c'est un Challenge en quelque sorte.

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:51

Moi aujourd'hui même poids qu'hier...

 

J'ai remarque d'ailleurs que mon poids n'avait pas changé à chaque fois que j'avais zappé les 20-30 mns de marche. (hier pas de marche non plus)

Comme quoi c'est important, d'ailleurs dés ce soir je remplace les 20mns de marche par 20-30 mns de footing.

 

Bon courage mimi, et ne te formalise pas de toute façon le résultat sera là à la fin !!!

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:56

BONJOUR Luckiest, c'est vrai le sport nous aide et remodèle le corps, moi j'adore la marche rapide en montagne et avant je faisais du footing mais j'ai arrêté car de temps en temps je sentais des petites douleurs au genou alors avec mon mari qui me sert de coatch nous faisons beaucoup de randonées, nous avons la chance d'habiter en Corse et c'est vrai que ce n'est que du régal!

bon courage pour la suite ..... à bientot les amis

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:33

Coucou,

Merci pour vos encouragements ! ça me remonte un peu le moral ! caro: moi pour profiter des week end je vais faire jeudi vendredi samedi et dimanche PL et lundi mardi et mercredi PP je pense que c un équilibre qui va me convenir vu que les week end je mangerai avec mon mari et mes enfants ! sauf que bien sur pas de frites ni de féculent pour moi lol !

Je me suis inscrite dans un club de fitness et ça fait un mois que je n'y suis pas retourner ! ce soir je vais voir avec une amie si ça lui dit d'aller marcher un peu, espérant que demain le résultat sera là...et pour ta soirée fais attention !! ne te laisse pas tenter ! sinon toutes les privations que tu auras surmonter jusqu'à maintenant n'auront servi à rien !

Bon week-end a tous !

JUJU77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:34

Coucou les filles,

 

Pas de changement aujourd'hui, même poids qu'hier mais bon je suis qd même contente 1.5kg en 4 jours c'est inespéré!

 

Mimi ne n'inquiète pas 200g ce n'est pas significatif, essaie de bien boire, tu n'as beaucoup à perdre comme moi d'ailleurs donc c'est normal que tu stagnes un peu parfois, si tu peux ne te pèse pas ce week end, ne lâche rien et je suis sûre que lundi tu auras une bonne surprise!

 

Pour moi le vrai défi commence dimanche car mes enfants rentrent avec mes beaux parents!

1 semaine de vacances avec les enfants qui vont revenir avec des bonbons plein les valises, aïe,aïe,aïe...

 

Caro pour ta soirée, à ta place je mangerai un peu avant d'y aller, une galette ou un oeuf, histoire que tu aies déjà le ventre un peu plein, tu résisteras sans doute mieux.

 

Bon, je retourne au boulot.

 

Mimi, on compte toutes sur toi, pas question de flancher, reste mobilisée!!!

 

A ce soir peut être

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:28

Salut JUJU !

merci de m'encourager ! j'avoue que cela fait du bien non je ne cèderai pas ! promis promis !mon mari compte sur moi !

je ne me pèserai pas demain je vais attendre lundi et sinon vous pensez quoi du programme 4 jours PL et 3 jours PP?

BIZZZZZZZZzzz

deb34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:48

coucou les filles !!

 

Contente de vous rejoindre ! Moi aussi j ai commencer dudu le 16/04 donc j attaque mon 5ème jour de PP pour l instant ca va vu que je mange a ma faim !! je part de 80kg pour arriver a 65 kg !! je me suis pas peser depuis que j ai commencer pour avoir une bonne surprise avant de commencer la phase PL ! Es ce que 7 jours de PP c est trop ??

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:01

coucou les filles alors comment allez vous vous tenez le coup? moi je suis très fatiguée et j'attend avec impatience la phase de croisière courage a toutes et gros bisous 

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:03

bonsoir les filles,

en fait ce soir nous ne sortons plus on va regarder Koh lanta car j'ai eu mon ami cette après midi et en fait c'est une inauguration de salle de Country avec non pas un repos mais un grand apéro!!!!!! alors là NON!!!!!!!!! regarder les autres boire et grignoter des conneries nonnonnon!!!! je suis trop contente du résultat obtenu pour tout gâcher. Cette après midi avec mon mari nous avons fait une belle marche sportive d'une heure 30.

et ce soir il m'a préparé du saumon cru, j'ai fait ma super sauce : ail écrasé wasabi et soja(kikoman) et pour lui du riz en plus.

je vais me régaler !!!!!! par contre je crois que j'écouterais les conseils Dukan pour ma taille il me conseille 58 kg moi je voulais descendre à 56 mais je verrais on n'en ai pas là!!!!! bisous à toutes et tous et bonne soirée

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:01

Coucou tout le monde !

encore 300 g de plus sur la balance ce matin ! dégoutée ! au final j'aurai perdu que 500 g depuis le lundi ! sachant que je ne me suis autorisé aucun écart ! pas un seul ! alors pourriez vous m'aider svp ! là je suis au bord de la déprime je pense même que je vais changer de régime.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:15

bonjour mimi,

ne te décourage pas tu vas descendre d'un coup c'est tout!! à la limite ne te pèse plus pendant 2 ou 3 jours ainsi tu ne craques pas et tu continues ton régime. Fais tu du sport ? moi j'en fait régulièrement et ce matin 1h30 sur le plage marche rapide, je pense que c'est important car comme on ne consomme pas de sucre les muscles puisent dans la graisse, et vu qu'on mange des protéines c'est génial!! aujourd'ui fait toi une belle ballade un peu rapide ou va faire du lèche vitrine mais ne pense pas qu'au régime.

moi je vais aller faire des courses et voir les vitrines peut être me laisser tenter ? il faut se faire plaisir!! je t'embrasse très fort et te dis continue. on est toute là et moi de vous lire ça me fait tenir surtout que maintenant j'arrive à cuisiner de bons plats mon seul problème est le son mais je vais essayer en gateau au chocolat, bonne après midi à toutes et peut être à plus!!!!

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:22

coucou les filles

 

@ mimi -> ne te décourage pas ma belle essaye de marcher ou essaye de faire du vélo, moi tout les jours car j'ai finalement pas le choix je fais du vélo, c'est mon ami le vélo, j’emmène les enfants a l'école avec je fais mes courses avec bref la voiture est au garage depuis 2 ans et je la sors quand il faut que je me rende a la capitale... et sérieusement ça m'aide beaucoup a perdre et a garder la forme sans trop me fatiguer

 

bon pour moi c'est mon dernier jour de phase d'attaque enfin ...

 

Demain légumes que j'ai d'ailleurs déjà bien choisi au super marché ce matin ... lol

 

courage a toutes les filles

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:05

alors mimi que fais tu ?

plus de nouvelle!!!

je suis en train de manger mon délicieux gateau au chocolat, je l'ai commencé hier et m'était fait violence pour ne manger que la moitié!!!

il est trop bon.

quand je me suis repesée après la douche j'étais descendue à 56.6 mais ne l'ai pas noté car rien compris là sutout pas été aux toilettes!!!! je verrais demain ..... mais de toute façon je passe en conso car j'ai atteint le poids et tout du moins la ligne que je voulais, celle d'avant l'arrêt de la cigarette.

merci à vous toutes ce forum ces recettes tout me plait et bien sûr je vais continuer avec la dernière phase.......... et reboire de temps en temps un bon verre de vin!!!!!!!! mais je garderais à vie certaines habitudes et recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot ......

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:43

Coucou les filles, je viens vite prendre de vos nouvelles , j'éspère que vous arriver a tenir le coup et que vous n'avez pas trop fait de craquages, (comme moi ) lol

 

bisous a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.