Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut regime le 16/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:48

Forum Dukan : coucou les filles j ai commence le regime dukan aujourd hui avec une amie nombreuses on sera mieux ca sera alors n hesitez pas

Coucou les filles ! j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui avec une amie, nombreuses on sera, mieux ça sera ! Alors n'hésitez pas...

cafougniette59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:50

bonjour à toi .... moi aussi je débute mon regime aujourd'hui... bon courage ....

panuelos42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:40

Bonjour,

Moi aussi je commence mon régime aujourd'hui

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:48

Oupsss ... j'oubliais, bon courage à toutes et à tous ^^

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:12

bonjour, j'ai commencé hier bon courage à toute on va y arriver adieu les kilos en trop.

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:23

coucou,

 

Je suis également des vôtres !

Bon courage à toutes

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:00

Merci pour vos encouragements les filles ! pour une 1 ere journée je me sens bien ! j'ai pas faim, pas fatiguée, et surtout pas tentée ! on verra demain à la pesée si le résultat est là !!

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:06

Oui moi aussi, sauf comme tous les jours une forte envie de fromage ms je n'ai pas succombé à la tentation !

Je vais essayé de ne pas me peser durant la période d'attaque histoire d’être agréablement surprise, ou ne pas être débitée....

 

Courage pr le deuxième jour !

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:24

moi c'est plus une envie de chocolat ! mais non non non !!! il faut les perdres ces P de kilos ! lol ! bon courage pour demain ! mais moi je me pese quand meme pour etre encore plus motivée.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:59

coucou les filles

bon courage pour votre première journée, moi j'ai commencé hier et aujourd'hui je suis plus légère de 500 g Youpi!!! pourtant je n'ai pas faim puisque j'ai mangé : de la viande , des oeufs, 1 yaourt du fromage blanc et du pain que j'ai confectionné au son. moi aussi mimi je suis une folle de chocolat mais là je suis bien décidée à l'éviter tant qu'il ne me sera pas autorisé (ce sera quand d'ailleurs ?!, je vais relire les phases) non mais sans déconner!!!!! mercredi j'irai marcher 1h (marche rapide en montagne) et je serais allégée de .....

je suis contente de pouvoir vous lire, écrire partager avec vous....... à plus les filles

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:58

Coucou !! bienvenue Caro ! moi aussi je suis légère de 500 g ! pas faim, pas frustrée que du bonheur...là j'attaque ma 2 eme journée avec mes boulettes de viande le midi et ma poêlée de st jacques curry vanille le soir ! Bon appétit tout le monde et surtout ne craquez pas

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:01

Luckiest, bon courage à toi aussi j'espère que tu as perdu un peu de poids pour cette 1 ère journée !!

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:13

Coucou les chicas!

J'ai aussi démarré hier. Le déclic est enfin arrivé. Je l'attendais depuis très longtemps.

J'avais envie de faire un régime, mais pas la volonté de démarrer, parce que je savais que ce serait un régime sur le très long terme.

Du coup, Dukan semblait le plus approprié. Une de mes collègues de boulot l'avait fait l'année dernière, et ça avait super bien marché! Donc je tente, et advienne que pourra!

J'ai la rage de réussir, donc ca devrait aller!

 

Courage à toutes, et tenons nous au courant de nos évolutions!!

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:21

Coucou danaide !! bienvenue au club lol !! avec dukan les résultats sont là faut juste se motiver ! bon courage !

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:09

Plop,

Bon je me suis un peu perdu dans le fofo, pas moyen de retrouver mes messages d'hier du coup j'ai fais un sujet dans la partie présentation et je crois que je ferais mon récit là bas.

Et 2 mns après, je découvre le menu "Participations au forum ..." *se cogne le front*

 

En fait j'ai commencé Lundi matin c'est donc mon 2eme jours et oui je suis quand même surpris j'ai perdu pas mal, limite bizarre je m'attendais à 1Ks et encore même mais bon, j’espère que ce n'est pas trop rapide, on verra bien.

 

Sinon mon tous récits ici : http://www.proteinaute.com/forum/kilos_en_trop_a_l_attaque_homme-28782.html

 

Voili, voilou

Luckiest

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:24

bonjour les filles,

ce matin je me sens légère.....

cette après midi marche rapide en côte et bien j'aurais 1k200 de moins à porter youpiiiiii!

demain je passe en phase avec légumes autorisés et aujourd'hui il faut que je fasse des courses car ne me suis pas fait de bons petits repas comme vous et c'est un tort mais pour la suite je vais me concocter de bonnes recettes piquées chez vous :

je vous souhaite à toutes une bonne journée et courage nous allons gagnées )

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:09

Hello les courageuses et les courageux !!

1kg300 de moins à porter  !! yes ! c'est juste super ! j'hésite si je dois m 'arrêter a 3 jours d 'attaque ou alors faire encore 2 jour de plus ?! qu'en pensez vous ? merci de votre aide !

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:00

Coucou mimi,

As tu regardé les conseils du Dct DUKAN pour ton programme (en bas à droite, votre juste poids ) sinon vu que tu n'a pas beaucoup à perdre (moins de 10kgs) je pense que 3PP en attaque c'est suffisant après à toi de choisir ton alternance en croisière pour perdre le ou reste.

Bo/n courage à toutes et à tous

 

Voili, voilou

Luckiest

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:30

En fait oui le doc Dukan me recommande 2 jours d'attaque seulemen1 avec un juste poids de 53kg mais j'ai envie de descendre jusqu'à 50 kg. vu que je perd bien je me suis dit pourquoi pas 5 jours d'attaque ! là je suis à mon 3 ème jours ...mais je vais être raisonnable ! demain j'attaque PL ! ( vivement le poids d'avant grossesses !!!)

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:08

nous allons gagner!!! bravo mimi

moi je passe aux légumes demain car après il y a aussi une phase de stabilisation et je n'ai pas envie qu'elle dure trop longtemps pour ne pas craquer et reprendre les kilos.

bravo à celles qui le font sur du long terme

bravo à nous toutes nous sommes au top!!!!!!!!!!!

a demain et bonne journée à toutes

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:48

Bonjour les filles,

 

Pour moi aussi le declic est venu ... enfin .. mieux vaut tard que jamais !!

Il y a deux , j'ai reussi à perdre 8 kg mais suite à des problemes de famille j'ai tout repris :-(

 

Mais me voila bien décidée, je compte sur vous !!!

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:12

à Luckiest je viens tout juste de lire ton mess alors courage à toi, les hommes perdent plus facilement que les femmes enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit .....

j'ai regardé les recettes et bien celle du boeuf au chou vert me tente bien pour demain, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

bonne journée à toutes et tous

caro

mimi1984

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:50

Je confirme tes dires caro, les hommes perdent plus facilement que nous les femmes ! quelle injustice lol !! moi demain ça va être cuisse de poulet marinée+ purée de chou-fleur cumin arôme beurre et peut être un peu de champignon ! sans oublié une petite crème brulée que j'ai préparé hier ! c'est très important de se faire plaisir surtout quand on est des grands mangeurs ! avaler du blanc de dinde et des surimis c'est pas du tout mon truc ! je m'en lasserai très vite !

Bon courageeeeeeeeeeeeee !

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:21

tu as raison mimi. C'est mon problème car quand je veux cuisiner je ne m'y suis pas préparé et il me manque toujours quelque chose. je vais commander les arômes car ta purée de chou fleur cumin arôme beurre me donne envie humm!! moi ce soir j'ai mis un beau blanc de poulet dans une marinade yaourt cumin curry gingembre et je fais faire cuire cela avec 10 cl de bouillon de volaille et y ajouter 4 épices et safran j'espère que je vais me régaler!!! surtout que ce soir je fais des frites à mon mari dans l'actifry donc pas grasses et très bonnes mais pas autorisées pour moi!!! mais c'est pas grave! et puis le matin quand je monte sur la balance j'ai ma récompense, bonne soirée bon repas et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.