Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 21/02. Cherche soutien, et ami de régime ;) Objetctif - 25 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode624

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:46

Bonjour tout le monde,

 

C'est décidé je commence le régime demain, avec beaucoup de motivation, dans l'espoir de passer un été sans complexe.

 

N'hesitez pas si vous avez des conseils, astuces pour ne pas craquez, etc ...

 

Merci à vous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:54

Coucou !!!

Moi ce que je te conseillerai c'est de CUISINER !! ça permet de se préparer plein de bonne chose et de ne pas craquer !!

Utilisateur82011

Posté le 21/02/2012 à 16:58

bjr

est pour pas craquer,mange quand tu veux, tout ce qui est a volonter,

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:16

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Je pense qu'on a un peu près le même poids de départ et le poids désiré

 

Si t'es super motivée et que tu suis le régime, cet été sera super pour toi !

 

Si tu as des questions, je suis là ...

 

Mes 1ers conseils sont : - Bien remplir ton frigo et tes placards d'aliments autorisés, comme ça en cas de fringale, pas d'écarts !

- Varie tes produits et tes menus parce que sinon tu risques de vite te lasser.

- Durant la phase d'attaque, se peser régulièrement car la perte rapide du début motive pour la suite.

 

 

Je te ferai par des autres conseils au fur et à mesure.

 

Bon régime !

 

++

ode624

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:34

Merci à vous, vos réponses m'encourage . Les courses sont faites, je me sens prête pour demain .

 

Et surtout je vous tiens au courant

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:52

Salut, après 5 jours "d'attaque" je commence demain la croisière (à moi les ptits légumes ).

C'est vrai qu'il faut varier durant la première phase et se peser régulièrement, je suis d'accord avec Dudu2, je te conseil un peu de sport aussi (comme la marche, moi je fais de l'elliptique, il faut quelque chose de "tranquille" mais ca fait du bien et perso je trouve que ca aide à garder la motivation).

Bonne soirée

mary69120

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:31

Salut je recherche egalement une amie de regime j'ai 15 ou 10 kg a perdre, j'ai commencé aujourd'hui besoin de soutien a fond

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:37

Je suis la si tu veux, pas de soucis. Si tu es motivée tout ira bien

Moi j'ai +ou- 15 kg à perdre....c'est pour la bonne cause, dans quelques mois on sera superbe !!!!!! lol

En tout cas hésite pas si tu as besoin

mary69120

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:23

ok c'est parfait, c'est gentil... dis moi alors comment tu as fais pour perdre 2,3kg en 5 jours??? Moi j'ai l'impression que je vais pas perdre aussi vite que les autres... alors raconte moi tout lol

jeje15

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:52

Bonjour les filles

J'ai commencé le régime dukan le 21/02/2012

Je suis super motivé et si vous le voulez ont se motive les unes les autres

Si vous voulez on pourra comparer nos recette

Bis

mary69120

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:24

Est ce que quelqu'un peu me dire comment ca marche pour la reglette?? j'arrive pas a mettre mes dates et poids

jeje15

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:57

il faut que tu ailles dans ton espace proteinaute

et la tu rentre ton poid initial et aprés jour apré jour tu rentre tes kilos

jereve

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:00

Forum Dukan : bonjour commence lundi matin ca a l air d etre efficace et comme j adore la viande ca tombe bien bon courage

Bonjour,

Commencé lundi matin, ça a l'air d'être efficace et comme j'adore la viande, ça tombe bien.

Bon courage

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:12

Hello !!

 

Courage miss, en esperant que cette été, tous nos complexes s'envoleront

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:53

bonjour, moi j'ai commancer le 20 fevrier j'ai 20 kilo a perdre ,je voulais pas me peser avant la fin de la phase d'attaque ,de peur de ne pas avoir perdu et etre deçu,mais ce matin pas pu resister et j'ete contente de voir que j avais perdu sa motive encore plus ,bon commence a vous

Linali

Ce message a été supprimé par son auteur.

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:10

Moi je me suis pesée tout les matins pendant la phase d'attaque, c'est ca qui m'a le plus motivé je crois. Pour moi presque 3 kg en moins en moins d'une semaine, je suis trop trop contente, ca fait du bien au moral !!!

En tout cas félicitation et bonne continuation

ode624

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:34

- 1,2 kilos pour moi j'ai commencer mardi =) je suis contente

magguy14

Ce message a été supprimé par son auteur.

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:40

Bonjour,

 

Comme certaine d'entre vous j'ai commencé il y a 2 jours et je suis ravi de voir que la balance affiche un -1.4 kilos.

C'est clair que le moral va toujouts mieux quand on voit la balance afficher un plus petit nombre.

Moi ce qui me gène c'est la viande, je ne suis pas une trés grande fan, alors avis à toutes celles qui sont en phase d'attaque, vous auriez quelques trucs pour que la viande passe mieux.

 

Bonne continuation à vous toutes.

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:32

On va toutes avoir une taille de guêpe d'ici quelques mois hihihi

jeje15

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:34

Bonjour,

 

Sa fait trois jour que j'ai commencé le régime dukan et j'en suis totalement satisfaite

J'ai déja perdu 1.3kg se qui me ravie

 

J'avais du mal avec le son d'avoine mais j'ai trouvé une recette génial sur se site c'est des muffins et ils sont trop bon en deux muffins j'ai mon cota de son d'avoine

 

Je me pese tout les jours et je pense que je vais continuer comme cela meme aprés la phase d'attaque

 

Bonne continuation à toutes.

papillon66000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:03

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'attaque lundi 27 le temps de remplir mon frigo et bien lire les recettes... Motivée!!! j'espère que ça suffira car 2ème tentative. J'ai déjà perdu 10K il y a 1an 1/2 mais j'ai raté l'étape stabilisation et aujourd'hui 15K à perdre !! les erreurs servent de leçon..

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:52

Salut Mary, alors tu en es ou?

Pour répondre à ta question, j'ai rien fait de spécial à part suivre "les règles" protéines encore et encore, après ca dépend des personnes mais le plus important est de garder la motivation (petite baisse aujourd'hui pour moi mais j'ai pas craqué !!!)

Je suis sur que tu vas perdre pas mal pendant les 5 premiers jours; je suis avec toi !!!

jeje15

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 23:49

Bonjour,

J'aimerai votre avis

J'ai fait du pain au son de blé recette dukan

J'aimerai savoir si je peux manger tout le pain le meme jour ou est ce qu'il faut le fractionné

J'ai mi une cs de son de blé, 1 cs de fromage frais 0%, de l'educlorant, un oeuf et un arome vanillé

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.