Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 15:31

alors c'est 1cuillère 1/2 a soupe de son d'avoine par jour pour la phase d'attaque tout compris (pain, gateau...)

en croisière ce sera 2 cuillières

 

le poisson pané tu doit retirer la panur a moins que tu l'ai faite avec du son d'avoine...

 

sinon ne pas oublier le son de blé pour le transit

 

bon courage

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 16:05

Oups je n'ai pas enlever la panur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:53

@birdy51 il faut le son de ble + le son d'avoine à raison d'1 cuillerée à soupe par jour en pp ?

Utilisateur72371

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 18:26

elle va s'envoler, patience!!!^^

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 19:55

allez, on a déjà toutes passé cette première journée,alors reste à bien dormir, en prenant soin de se faire une petite tisane avant .......et demain, c'est reparti pour une deuxième journée, en se disant, qu'une journée de plus, c'est une journée de moins dans la phase d'attaque, et des kilos en moins au bout du compte !! alors pourquoi hésiter !!!!!! COU RA GE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:37

Coucou les filles ! moi aussi j ai commence aujourdhui. Je souhaite perdre 4 kg au moins qu'il me reste de ma 3ème grossesse. J'ai deja fait Dukan ; il me semble que le plus important c'est d'avoir les aliments autorisés et de cuisiner un peu ce qui permet d'éviter la monotonie ! allez allez on se motive !

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:49

ouiiii les filles COURAGE !!

 

1 bonne première journée pour moi ! j'espère que pour vous aussi !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:03

toulouse il faut 1CàS 1/2 de son d'avoine et 1C àS de blé c'est important...

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanouche

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:14

J'ai eu un peu faim pour cette première journée mais je n'ai rien laché! Il faut que je cuisine sinon je vais trouver ça un peu dur. J'espère que l'on va continuer à se soutenir. Je suis allée à la pharmacie pour acheter le Protifar, la pharmacienne me dit: "faites attention avec Dukan, on a plein de dame qui ont été obligées d'arreter pour des problèmes de reins et après, la reprise de poids..." pfou!!! ca va pas commencer! Bon courage à vous toutes et à demain!

chits

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:34

bonsoir a toute je vois que ej ne suis pas seule pas encore commencer ou plutot recommencer moral dans les chausettes

je mis mets mercredi bon courage a toutes et tous

Utilisateur72483

Posté le 22/08/2011 à 21:58

bonjour, j ai commencer aussi aujourd'hui. je me presente orane 26ans de tours, j ai accouché de jumelles le 14 juin et j'ai encore beaucoup de kilos à perdre. cette premiere journée s est bien passée pour moii mais ce soir un peu de fatigue. c'est normal il parait. verdict demain à la pesée. à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:34

je n'ose pas me peser!! je suis telment mal dans ma peau en ce moment que je ferais nimporte quoi pour perdre! personne narrive a me comprendre rien que de vous lire sa me remonte le moral je vois que je ne suis pas seul a etre complexer!!! courage a tte!!!

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 07:47

Coucou les filles 

Comment allez vous se matin ? Alors une journée de plus en PP, courage les filles on va y'arriver, moi je ne me peserai que demain matin ou bien vendredi je verais bien car jai peur d'étre deçu on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72483

Posté le 23/08/2011 à 08:33

me suis pesée ce matin moins 1.2kg....youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 08:35

waouh c'est super di donc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:48

super pour moi aussi -700 grs que du bonheur.

allez les filles pas de craquage on tiens bon

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 08:54

toulouse remet ta réglette a jour en suprimant ta première pesé d'il y a 36 jours et tu en ajoute une la veille comme ca ce sera plus vrai... et moins demotivant

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:04

merci birdy51, c'est vrai c'est plus motivant

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 09:23

Je n'ai pas résister a la tentation, je me suis pesée et voila 1.1 kg en moins yes trop contente, sa me motive grave, bravo a vous toutes pour votre perte de poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 09:27

Petite question les filles

Est ce que je bois du coca light m'on ventre va gonfler ?

Et est ce que l'ice tea light peut remplacer le coca light ?

Merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 09:55

bonjour à vous toutes et bravo pour vos "scores" respectifs !!! perdre 1 kg voire plus en un jour, j'avoue que je n'y crois pas, ce n'est que de l'eau, pas du gras....mais que cela ne nous décourage pas pour autant. Moi ce matin, je me suis pesée, -200 grs pour la première journée, alors que je me suis quand meme goinfrée de yaourts car j'avais trop faim hier soir, je trouve ca bien.....imaginez un peu si je fais - 200 gr par jour, tout tranquilou j'arriverai bien à mon objectif un jour ou l'autre (pas le courage de calculer encombien de temps !) Maintenant, jene me pèserais que toutes les fins de semaine, qu'en pensez vous ???? bon courage à vous toutes et si vous avez des idées pour ne pas mourir de faim, je prends....car c'est un vrai problème !!!!!! biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 10:04

Pourtant j'en boit de l'eau mais tout est évacuer lol je vais au pipiroom toutes les heures au moins lool, après perdre kan meme 1.1kg en 1 jours sa motive beaucoup, pour moi ma prochaine pesée sera pour samedi matin a la fin de la phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 10:09

c'est super 16Mars2008......c'est vrai que ca motive. NOs corps sont tellement plein de toxines en tous genres que tu as raison de bien boire (de l'eau on est d'accord hihi) et tout ce qui fiche le camp en ce moment rend nos corps plus propres de l'intérieur, c'est certain

et attention quand meme ......je n'ai pas l'intention de me laisser "battre" par les copines sur le poteau régime !!!!!!! a vos marques toutes, pretes ??? c'est reparti pour le marathon anti gras !!! youpi !!! que voulez vous je me motive comme je peux, on gagnera toutes !!! mais attends moi quand meme un peu 16Mars2008...........................sinonje ne vais jamais y arriver !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.