Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanouche

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:29

Pour ma part, j'ai perdu 800gr hier. Je suis ravie même si j'ai eu un peu faim hier et que je suis un peu fatiguée; il faut dire qu'il fait tellement chaud que tout le monde est épuisé. Il faut que je cogite des recettes pour les prochains jours! Bonne journée à vous.

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:37

16mars2008 oui le coca light ou zero fait gonfler le ventre, mais pas longtemps...

et l'idéal c'est que le ventre est vitre rempli et ça coupe la faim, le dr. DUkan le recommande

Utilisateur72521

Posté le 23/08/2011 à 10:42

Hello ! Je recommence aujourd'hui pour ma part, j'ai trop pris pendant les vacances. J'ai 5/6 kgs à perdre, donc pas trop, mais je n'ai aucune volonté, donc je me motive ici ! Mon mari le reprend aujourd'hui, mais il n'a pas repris bcp.

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72483

Posté le 23/08/2011 à 10:43

je viens de gouter mes petits muffin que j ai fait hier. malgres l arome fleur d orange c est pas terrible du tout mais bon je vais les manger qd meme.

par contre je n'ai que des yaourt 0% aux fruits c'est grave docteur ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72521

Posté le 23/08/2011 à 10:45

Je crois qu'il faut des yaourts aromatisés aux fruits, mais pas de fruits dedans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:47

si non bien sur que tu peux boire du thé froid light, mais il faut vérifier qu'il a pas de sucre du tout !

moi je le fais mois même, avec des sachets de thé noi,(ou vert, ou menthe....) avec de l'aspartame , c'est economique

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 12:13

je viens d'acheter des proteines pures............alors, à suivre, parce que, comme j'ai eu faim hier, et que là, j'ai encore très faim, je sens que je vais me jeter sur n'importe quoi, bien que, dans mon frigo, il n'y ai que des laitages !!! que ca, fromage blanc, petits suisses, yaourts natures ou aux fruits, en fait, tout ce qu'il faut pour faire une recette dudu !!! j'ai un kilo de son d'avoine acheté en magasin bio......du lait en poudre ecrémé, enfin, voilà de quoi faire non ? et des parfums citron vanille fleur d'orangé ..........alors, je peux toujours craquer....au pire, je vais engouffrer 3 yaourts et un bol de fromage blanc ce sera un moindre mal non ??????? ne dites pas non, faut pas le faire;.....je vais craquer, alors j'écris ici, et pendant que j'écris, je pense moins à mon estomac qui gronde ! il ne gonfle pas le mien, il grogne !!!! à vous lire et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 12:17

une question ! je ne retrouve pas mes recettes favorites que j'ai classées ici, savez vous où il faut aller pour les retrouver ? merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:19

ohhh mais il ne faut pas manger que des laitages !!

des oeufs durs, des oeufs, du jambon de dinde , du thon, du poulet de la viande........

quand j'ai une petite faim, je mange de la viande des grisons ou du jambon de dinde.

courage !!

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:20

balounette,je pense que tu peu "engouffrer" tout sa.......aujourd'hui trés faim également.....mangé 1 fr blanc,surimis,gateau dd,et 1 galette.dd.

mais mes fois de volailles seront les bienvenus aussi ....lol......

mo aussi faut que j'aille acheter des yaourts 0% ,lait écrémé en poudre.....se soir je pense.......

Utilisateur72440

Posté le 23/08/2011 à 12:31

hello moi aussi j'ai commencé hier le rémige !! le truc c'est qu'il me reste quelque yaourts nature entier... tan pis j'en ai mangé un hier et 1 aujourd'hui j'ai horreur du gachi, et puis j'ai craqué en mangeant de la pasteque hier lol c'est mal parti !! a oui et puis aussi j'ai pas de balance je vais aller me peser demain chez ma voisine !!!

 

Bon courage a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 13:04

ce midi j'ai mangé deux brioches merveilleuses, je n'a i pas retrouvé mes recettes favories, mais je me souvenais du nom et ai donc retrouvé la recette.... Hellenita, je ne pense pas qu'un yaourt entier te fasse remettre en cause la totalité de ton rémige (juste pour rire vu que tu l'as ecrit comme ca, moi aussi j'ai les doigts qui s'emelent !!!! lol !)

il faut aussi rester un peu logique dans ce que l'on fait. Pour ma part, oui vous avez raison, j e ne devrais pas manger que des laitages, mais pour l'instant c'est à peu près tout ce que j'arrive à manger !!!!! je n'aime pas la viande c'est pour ca qu'il fallait absolument que je complète avec des protéines pures, qui entrent parfaitement dans le régime. Donc ce midi, j'ai fait une dose de pp avec deux yaourts deux petits suisses et deux petites brioches merveilleuses, qui sont vraiment très bonnes. Pour l'instant je suis "calée" j'ai meme failli pas finir tout, mais je m'y suis obligée sinon je n'ai pas ma dose de pp comme on me l'a fait remarquer gentiment hier. C'est pour ca que ce forum est important ! alors courage et à suivre ! ce soir j'ia des invités, et ca va etre très très très dur de manger ce que je veux....bref !!!! je vais tenir le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:10

balounette,bonjour,heu des petites brioches tu dit........sa m'a l'air bon sa......lol.......pour se soir si c'est des amis que tu connais trés bien,tu peu te fais recettes que pour toi peu etre,ils comprendront.....sinon essai de limiter les dégats.

mais bon les repas..pfff moi j'apprehende le 1er que j'aurais.....en faisant dukan,peu etre que des filles auront des conseils a te donné......

Utilisateur72440

Posté le 23/08/2011 à 13:14

Mais oui tu vas tenir le coup ce soir !! la viande tu n'aimes pas trop et le poisson ? tu as un plat pour tes invités et tu vas te faire ta tambouille a toi de ton coté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 13:31

Merci les filles pour vos soutiens !!!! je vais faire du poisson, oui, j'aime bien et je suis dans une région, sur la cote, donc facile de ce coté là...je vais tricher avec l'apéritif en me mettant du thé glacé dans une bouteille...on verra bien....parce que les gens disent toujours "ah mais tu es très bien comme ca", eux, oui sont bien, moi, non, je n'y suis pas, bien, du tout du tout ,et j'y tiens à ce régime, d'autant plus que c'est le premier de toute ma vie !!!!!! les brioches, c'est une recete trouvée ici et qui s'appelle 'brioche merveilleuse" et c'est vraiment léger, sympa bon et..........bourratife à souhait !!!! à plus tard et bonnejournée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abcdzer3840

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:32

Bonjour ,

J'ai commençé la phase d'attaque dimanche ,j'aimerais me joindre à vous !!!

pour le moment je n'ai pas perdu et je me demande si cela est normale .

Felicitation à celles qui ont déja perdu !

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:40

bonjour abcdzer,tu bois assez,? mange a ta faim? que des pp?

tu prend un traitement ?......je sais pas trop......je suis nouvelle.

tu pourrai marquer ce que tu manges pour voir les "anciennes" trouveront peu etre le pourquoi.....en tout cas lache pas....ont va se soutenir....courage.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:05

balounette je pense que ne manger que des yaourt ce n'est pas bon il y a une limite de 800 gr de produit laitier par jour car riche en glucide meme si 0%

tu peux faire fruit de mer (profite de ta région) poisson biensur, oeuf (si cholestérol pas plus de 2 jaunes par jour et blanc ilimité toffu (moi je connais pas je ne peux pas t'en dire plus) thon en boite au naturel... batonnet de surimi (pas plus de 6)

 

abcdzer met nous ce que tu manges pour voir et les quantité si tu veux ca sera plus simple

as tu tes regles?

 

aller courage les filles y'a des hauts et des bas mais on y arrive toujours

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:09

birdy51,bonjour....euh pas plus de 6 batonnets de surimis par jour?ou heure?lol,non je plaisante,mais c'est la chose que je prend en 1er si faim.....sa me cale bien......

je me note tout sa.........merci.du conseil.

Utilisateur71364

Posté le 23/08/2011 à 14:20

merci birdy51 pour tes conseils. Je vais lacher les yaourts petit à petit et en remplacer un par jour par un autre aliment, je finirais bien par yarriver, mais pour l'instant, je dois y aller vraiment par petites touches !!!!! je ne me pèserais qu'en fin de semaine, ca, promis, pas avant, car je pense qu'au début la perte est rapide et importante, mais plus lente ensuite. Autant s'y habituer tout de suite ! courage à toi countrygir, c'est vrai, tu vas y arriver !! il faut juste ne pas céder àla tentation....facile à dire....bois un verre d'eau dès que tu as faim, c'est ce que je fais depuis hier !! ca marche...au lieu de manger, boire à zero calorie ce n'est pas si mal et ca fait du bien à nos corps. Allez, courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:26

euh boire un peu plus.....lol,je bois trés facilement 3l par jour et aujourd'hui deja bu mes 3l,j'ai la bouche super séche,effet proteines ?peu etre ,je sais pas,,mais marre car estomac pleins d'eau et sa remonte,pas trés agréable.......mais j'ai super soif..........ah j'élimine sa pas de souci...lol.

aller bon courage a toi aussi,.

Utilisateur72521

Posté le 23/08/2011 à 14:32

bon alors ce matin, son d'avoine et lait écrémé, puis ce midi, surimi (4) + une omelette de 2 oeufs avec 1/2 tranche de jambon, et un yaourt 0%. J'ai faim. Je vais aller voir cette fameuse recette de brioche merveilleuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:39

ben moi je viens de faire une recette " cake au café au micro-ondes" sauf que j'ai pas fait au café, et que j'au cuit au four classique!

 

ben c'est super bon moelleu, et ça cale bien !

abcdzer3840

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:11

Merçi countrygir et birdy51 pour vos réponce  !

voici ce que j'ai manger aujourd'hui :

 

MATIN

4 café au lait écrémé avec sucrettes

MIDI

2 tranches viandes des grisons

1 steack haché 5%

5 noix st jacques poilées

2 fromages blanc avec 1 cs blé avoine et 1cs blé de son

 

Sinon je n'ai pas mes régles enfin je ne les ai plus !

bonne journée a toutes !

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:15

tu manges rien le matin?ni dans la matinée? tu as p?

sinon le midi sa a l'air d'aller......

si tu as eu tes régles ses jours ci,ben sa va surement descendre...j'en suis persuader.....

mais je pense que tu dois mangé le matin......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.