Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dhune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:29

penses a ton futur repas de ce soir catinaute peut etre que ça te passera l'envie de sucré lol , j'essaie de me conditionner un max, vous savez les filles ce matin quand je me suis levée j'avais envie d'un café au lait avec des tartines bah....j'ai mangé a la place ma petite galette de son d'avoine avec une tranche de jambon maigre et un thé et bien ça l'a fait !!!! je suis plus salé que sucré alors ça va mais j'avoue que cet apm j'ai une une grosse fringalle vers 17h alors j'ai mangé un yaourt au bifidus a 0% et ce soir ce sera escalopes de poulet au cumin avec carre frais + grisons! et vous vous arrivéez a varier assez souvent vos repas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catinaute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:29

c'est peut etre une question bete mais le coca light il est a volonte?

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:33

Light et zero oui oui je crois

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 18:57

pour 16mars2008 tu parle d'avoir mangé de la chipo ce midi et une cote

 

la cote si c'est du porc c'est interdit

et la chipolata aussi...

 

fait attention

Utilisateur72440

Posté le 23/08/2011 à 19:34

Bonsoir les filles !

Je viens de faire un cheesecake dudu biensur ! hummmmmmm j'aime tellement le cheesecake ! j'ai essayé tellement de recette mais c'était plutôt omelette ou mousse bizarre. Mais la il a l'air très beau. je ferais la critique gustative de mon gateau après le diner lol !

pooupiiinette il y a tellement de soutien sur ce forum c'est génial ! je te souhaite un bon régime !

 

si non ce soir en plat de ne sais pas au moins j'ai le dessert !

 

Bonne appétit si vous êtes en train de diner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:59

Ce soir c'est un filet de poisson avec muscade créme fraiche 4% avec aneth, citron, un bout de gateau et un ti yaourt 0%.

 

Oh oui oui dis nous pour ton cheesecake  tu le fais comment ? avec des aromes formages ?

 

Merci beaucoup pour tes encouragements ! On va y arriver !

Par contre je redoute le 4 septembre, grand repas de famille dans un grand resto !!! Je vais manger très peu tampi, la veille et le lendemain seront très très allégés !!!

 

Bon ap les nenettes !

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:02

mes cordons bleu ont l'air .....

poupinette,je pense que aprés ton rea,tu pourras faire 2 jours de pp.....moi je suis de mariage le 10.09...et je pense que si je prend trop de poids je vais faire 3 jours de pp.......je pense que l'on peu le faire.....?

bon app.aussi.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:06

Ah oui tu as raison, je pense qu'on peut le faire 

 

Ils n'ont pas l'air fameux ?? Tient je vais chercher la recette.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:09

euh si ont l'air trés fameux...mdr,mon ordi loupe des mots ,c'est bizarre sa me le fait que sur le forum......les lettres se bloquent je fait pas attention,j'envoi,et voila moitié du message...lol.

 

aller vais mangé za faim......

Utilisateur72483

Posté le 23/08/2011 à 20:12

moi aussi vex la recette du cheesecake !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:15

Ah ok 

Ca arrive les beugg !!

 

Bonne dégustation alors, c'est pas trop sec ??

 

Pour avoir la recherche du cheese cake c'est pas compliqué, tu tapes "cheese cake dukan" sur google et voilà !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:16

Et oui le coca est a volonté mais bon ca me parait quand même bizarre !!!

C'est le bulle qui font prendre du ventre, donc je pense qu'il ne vaut mieux pas en abuser lol

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:52

euh coca light je suis accroc depuis des années.......bien 1l par jour...........et jamais gonfflé......je vais etre plus attentive.....

 

les cordons trés bon,un peu sec,mais meme mon mari a aimé.......je referai.............par contre j'ai mélangé le fromage aux fines herbes avec 1 petit suisse 0%,comme sa moins sec et plus onctueux.

 

aller vais devant la télé,bonne soirée a demain.

Utilisateur72371

Posté le 23/08/2011 à 21:08

Oups je ne savais pas heuresement que vous éte la les filles, mais maintenant je ne vais prendre que des recette sur le site comme sa je ne ferai plus d'erreurs mais sa va ce soir jai bien gérer, jambon avec des carrée frais hummm trop bon.

Et comme je ne peut me passer de coca et bien jai eter du coca light mais je vais pas en abuser kan meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72440

Posté le 23/08/2011 à 21:10

Forum Dukan : j ai mange 2 oeufs au plat 2 knack pour pas les jeter avec 5 chips de surimi et le cheesecake tres bon pour un dukan non pooupiiinette je n ai pas d a

j'ai mangé 2 oeufs au plat 2 knack ( pour pas les jeter ) avec 5 chips de surimi et le cheesecake!! très bon pour un dukan.

non pooupiiinette je n'ai pas d'arome chez moi juste nature et le la canelle dans le biscuit petite photo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:19

hier:

pti déj: 2 fromage blanc avec 1cc son avoine et 1cc de son de blé faux sucre. bof bof

10h30 : lait écrémé faux sucre arome cappucino humm

11h00 une grande tisane faux sucre et agar agar

midi: surimi avec sauce froamge blanc moutarde persil

mini cake aux oeufs et dés de volaille j aurais pas du ajouter d sel

 

 

test des recettes enfin surtout des sauces:

 

froid :fromage blanc persil moutarde: mouai pas mal

chaude: yaourt aromatisé à la coco, curry. beurk trop sucré pourtant j aime le sucré salé mais là beurk beurk, je suis déçu j avais envie que ça me rapelle la sauce curry au lait de coco mais la non. faudrais que j achete un arome coco et que je dose moi meme a mon avis.

 

j ai donc mangé surimi en entree et une escalope de dinde avec la sauce froide et un yaourt

 

pour demain matin j ai préparé une recette que j ai trouvé dans le site une sorte de porridge à la vanille je vous direz ce que j en pense et le nom de la personne si j aime pour vous faire partager.

 

aujourd hui:

café porridge à la vanille trop liquide j aurais du mettre de l agar agar mais le gout est bon.

 

midi : 6 surimi sauce frmage blanc moutarde

poélé de crevette et noix de petoncle sauce ail un peu de bouillon vollaille dégraissé et un peu de lait c'était super bon dommage je n en avait pas fait assez

 

j ai ensuite essayé un dessert: mélanger lait + arome (pour moi framboise)+ éduclcorant liquide+ agar agar( ou feuille gélatine)

faire bouillir deux minutes puis mettre au frais quand c est froid c est pret.

je dose le sucre et l arome en goutant

c est pas mal mais j avais mis un peu trop agar agar

 

dans l ap midi:

3 tranche de jambon dinde

 

ce soir: escalope de dinde et foie de vollaille avec "échalotte bouillon de vollaille et lait pour lier" ( ça cest mon truc )

yourt aromatisé 0%

 

voilà un peu pour mes repas.

 

poupiinette mon fils à 15mois il est craquant mais surtout usant c est mon petit taz:: une vrai tornade..

 

allez les filles bon courage

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:24

country gir, moi aussi j ai des pb de pulsion alimentaire mais mon docteur dit que c est de la boulimie. a par le spy je ne savait pas qu il y a avit une alternative avec l acuponcture j espere que je continuerais a mon conternir ça fait quelques mois que je me gére un craquage en 3 mois sur assez fier.

 

allez j arrete de faire ma perso bon courage les filles

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:27

coté arome j ai achete vanille bourbon, noix, framboise, cappucino,chocolat pate a tartiner et chèvre.

 

j ai pas encore tout gouté c est chez la fee regime

Utilisateur72203

Posté le 24/08/2011 à 03:57

J ai lu tous vos commentaires de la journée que du courage c'est sympa de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule a me sentir mal dans ma peau.Dudu vas nous aider sinon mais 2 premier jours se sont bien passés et je me péserai jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 08:00

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Je voulais savoir peut on mettre plutot de l'édulcorant en poudre dans les recettes plutot que l'édulcorant liquide ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:02

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien pour cette nouvelle journée en attaque, pour moi ce matin c'est -500 grs c'est mieux que rien et puis il ne faut pas vouloir aller trop vite, ces maudits kg ne sont pas venus en 2 jours il faut donc leur laisser plusieurs mois pour partir définitivement...

sinon je ne sais pas comment vous faites pour résister à vous peser moi c'est deux fois par jour je suis attirer sur le pèse personne comme un aimant, c'est plus fort que tout

bonne journée,

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:22

bonjour,alors moi -300g par apport a hier,impec sa descend,sa me va,je suipas trop gourmande......lol.....

 

16mars2008,bonjour oui tu peu pndre de l'édulcorant en poudre,mais qu'il faut qu'il resiste a la cuisson.

toulouse29,je te rassure la balance c'est matin et soir..............

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 08:28

Merci beaucoup de ta réponse countrygir, ce régime j'adore surtout que maintenant je cuisine waouh lol ^^

N'ayant que 19 ans enfin bientot j'avoue que avant je ne penser pas a cuisiner ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72521

Posté le 24/08/2011 à 08:33

Hello !

J'ai débuté hier, et je suis à -900g, donc ravie ! On se motive, et on continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 08:44

Bravo drinounette, allez courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.