Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 08:58

Coucou, me voila rentrer de vacance et je décide de commencer ce régime ayant longuement réfléchi je suis vraiment prète et motivée pour perdre mes 12kg en trop.

Je voulais avoir des avis, est ce correct si je fais 5 jours de PP ?

Merci d'avance de votre réponse et j'espère avoir du soutien et pouvoir aussi soutenir les autres bien sur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louh59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:07

Bonjour "16mars2008" ( lool rigolo ton peudo! )

Je ne suis pas une pro mais 5 jours c'est peut-etre un petit peux trop, 3 ou 4 ca devrait aller ! Attend les conseils de Dukananutes expérimentés !

En tout cas bienvenue, et courage, les premiers jours sont durs durs, mais c'est juste une question d'habitude !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:17

moi pour 140 kilo j'ai fait 2 jours d'attaque

sinon va sur le site dukan pour faire le calcul gratuitement

 

bon courage

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 09:17

bonjour moi je veux bien commencer avec toi, vu que j'ai le meme nombre de kilos à perdre et que je commence aujourd'hui !!!!! cool non ? mais j'ai regardé sur le site pour le calcul du juste poids et donc la phase d'attaque n'est que de deux jours !!!!! alors pourquoi se faire du mal avec 5 jours ???? je pense qu'il faut suivre juste ce qui est préconisé, quit à recommencer un jour si on s'apercoit que ca n'a pas été ! pour ma part c'est la 4ème fois que je recommence je n'ai jamais atteint les 2 jours ! mais je n'étais pas motivée, aujourd'hui, la taille de mon maillot de bain, hier sur la plage, m'a vraiment aidée à me motiver !!! alors j'y vais,je vous accompagne tous et vous dis bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:25

kikou,

moi je REcommence aujourd'hui, en effet j'étais arrivée presque au bout, et un problème de thyroïde m'a fait reprendre 20 kilos depuis le début de l'année (si si c'est malheureusement vrai!!) maintenant je suis sous traitement hormonal, la perte devrait redevenir normale , mes enfants ont repris l'école je vais retrouver des horaires normaux et un rythme régulier

 

j'ai RElu le livre du Dr Dukan et il propose 5 jours d'attaque pour une perte entre 10 et 20 kilos donc HOP HOP HOP c'est parti !!

 

courage à vous !!! et à moi

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:28

bonjour les filles moi aussi je recommence aujourd'hui par 3 jour de pp, j'avais commencé une première fois vers le 14 juillet mais ensuite les vacances m'on fait déraper très dur de se motiver lorsque comme moi on est tres tres gourmande, mais il est grand temps de se reprendre en main , jeudi je reprend le boulot et je souhaiterai déjà avoir perdu un kg histoire de me motiver encore plus.

aller les filles motivees motivées

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 09:58

Merci pour vos réponses les filles 

Mon pseudo et la date de rencontre avec mon chéri lol ^^

Je crois que je vais rester sur 5 jours PP Smiley bonheur , j'espère perdre vite surtout de mon bidon oulalala horrible cette bouée.

Boulounette je suis tout a fait d'accord pour qu'on se suive sa peut être marrant de comparer nos sensations, nos envies... et notre PERTE surtout lol

Je vous souhaite a tous du courage et de la motivation, on va les faire fondre ses maudits kilos !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanouche

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:03

Je commence aussi aujourd'hui après plusieurs semaines de réflexion . J'ai une bonne vingtaine de kg à perdre. On verra bien, en attendant, je suis partie pour une attaque de 7 jours!

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 11:56

16mars2008 super on va pouvoir se donner un gros coup de pied dans le uq à chaque écart,qu'on ne fera pas, c'est sur et certain !!!!! on va se supermotiver l'une et l'autre, et ainsi, les unes et les autres !!! pour moi le plus difficile reste le petit dej car je ne peux pas du tout me passer de mon café au lait ! impossible de me faire manger de la viande oumeme des yaourts ou autres produits laitiers, mais juste le matin ! ce midi je nai pas faim, je mangerais deux yaourts nature sans sucre jaime bien. Mais il faut se trouver des recettes, qu'en penses tu, si on échangeait un petit menu pour chaque jour à venir, voire les deux prochains jours ? car il me semble que ce qui manque le plus, ce sont les idées pour se faire à manger ! je suis seule, et toi ? et vous les autres proteinautes qu'en pensez vous ???? a vous lire toutes et bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur15549

Posté le 22/08/2011 à 12:11

hello

 

moi j'ai commencé il y a 4 jours avec 3 jours de phase d'attaque pour perdre 13 kilos.

donc on a un peu le meme profil et je suis ravie si vous voulez qu'on le fasse ensemble.

 

bon courage a ttes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 22/08/2011 à 12:28

commence aussi aujourd'hui pour 3 ou 5 jours d'attaque ne sais pas trop encore,je verrai cela au fur et à mesure.J'ai environ 12gk à perdre.Bon commencement à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 13:04

16mars2008 super on va pouvoir se donner un gros coup de pied dans le uq à chaque écart,qu'on ne fera pas, c'est sur et certain !!!!! on va se supermotiver l'une et l'autre, et ainsi, les unes et les autres !!! pour moi le plus difficile reste le petit dej car je ne peux pas du tout me passer de mon café au lait ! impossible de me faire manger de la viande oumeme des yaourts ou autres produits laitiers, mais juste le matin ! ce midi je nai pas faim, je mangerais deux yaourts nature sans sucre jaime bien. Mais il faut se trouver des recettes, qu'en penses tu, si on échangeait un petit menu pour chaque jour à venir, voire les deux prochains jours ? car il me semble que ce qui manque le plus, ce sont les idées pour se faire à manger ! je suis seule, et toi ? et vous les autres proteinautes qu'en pensez vous ???? a vous lire toutes et bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:53

euh balounette juste une petite remarque

 

il faut que tu manges 1g à 1,5g de protéine par rapport a tes kilos

 

donc tu fait 65 kilo X 1.5 = 97.5

si tu manges 2 yaourt ce midi tu va dans la liste des aliments autorisé et tu vois qu'un yaourt = 4g

 

meme si tu en mange 2 ca te fait 8 g

 

il faut donc que sur tes autres repas tu manges 90g de proteine...

 

mimmitte si tu ne sais pas combien faire de jours en phase d'attaque va sur le site de dukan c'est gratuit

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 13:58

oupsssss birdy51, merci pour ces remarques tout à fait judicieuses, je n'avais meme pas fait attention à ca !!! comme quoi, le forum est vraiment important ! je vais donc revoir ma copie, comme j'ai dit, il faudrait que je prépare des menus d'avance, parce que, là, comme ca, je ne sais pas que faire ni comment, malgré les infos sur le site, je suis un peu perdue, je vais donc voir tout de suite la page que tu m'as indiquée, et encore merci !!!! cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 14:01

birdy51 excuse moi mais je n'ai pas trouvé où on voit les grammes dans les aliments, autorisés ou non d'ailleurs, peux tu m'aider ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemessi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:13

Coucou!! moi je commence aujourd'hui à 66 avec un objectif de 55-57 (on verra selon la difficulté et la motivation...) et je cherche aussi des "collègues" dukan... comme on à à peu près le même profil ca me parait pas mal qu'on s'encourage ensemble ...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:18

sur la page d'accueil entre les recettes et la liste des nouveau poste tu as la liste des aliments autorisés

 

moi j'avoue que je ne cuisine pas forcément beaucoup mais je fais cuire mes viandes pour le midi et je les congèle... comme ca je n'ai qu'a prendre la matin pour le midi au boulot

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:24

fait la simulation sur le site dukan c'est gratuit!!

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 14:41

bonjour Clemessi bienvenue, nos petites rondeurs les unes avec les autres devraient fondre comme neige au soleil !!! et comme du soleil, on n'en manque pas, on va fondre, c'est certain ca !!!!! alors on a le meme poids à perdre, si tu veux nous le faisons ensemble, ce fichu regime "dudu" ? ca me plairait vraiment qu'on puisse se suivre et se stimuler, car j'ai du mal, je ne travaille plus, je suis seule e tje cafarde, tout pour grignoter en somme !!! merci birdy51 pour tes renseignements. Je vais chercher des recettes à faire d'avance. j'aime bien le pain et le gateau quotidien. A vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 22/08/2011 à 15:00

qui peut m'aider à comprendre quelquechose ??? on dit 1 cs de son d'avoine, mais, c'est "par jour" ?? parce que, rien que de manger le pain, ca en contient déjà plus ?? j'avoue, j'ai du mal, au secours !! help me  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 15:08

Je vois qu'il ya beaucoup de filles qui commencent dudu aujourd'hui et en plus on a presque toutes le même profil c'est vraiment super, on va se motivée entre nous sa va être cool.

Pour ma part ce midi c'étais un steack haché et 3 batonnet de poisson panée bien sur le tout cuit sans graisse, car je n'ai pas encore fait de course alors on fait avec les moyens du bord lol. Ensuite j'ai vu pas mal de recette sur le site donc je vais en faire pas mal surtout que la journée je suis seul mon homme travaille alors pas facile de résister a la tentation mais tout a l'heure jai eu un énorme choque quand jai demandé a mon homme de me prendre en photos en sous vétement c'est vraiment horrible je suis plus motivée que jamais!!!

Allez les filles on va les avoir c'est kilos !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 15:12

Les filles ont ne peut pas s'ajouter en amie ou autres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:12

Bon courage 

Utilisateur72371

Posté le 22/08/2011 à 15:15

Merci a toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:25

coucou les filles! cest la premiere fois que je vais sur un forum alors jespere avoir compris comment sa marche!! lol

jai commencer hier et cest deja dur dur!! jai accoucher le 07 juillet et pendant cette grossesse jai pris 30kilos!!!!! et oui avant ma grossesse jetais a 50kilos stable! donc la jen nes perdu deja je suis arriver a 67!! je ne cest pas combien de jours faire en attaque?? merci!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.