Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76126

Posté le 28/11/2011 à 14:21

salut les filles !!! merci de prendre des nouvelles c'est gentil pour l'instant on attends les nouvelles

 

sinon côté régime j'ai pas résister ce matin je me suis peser et par miracle je suis encore a 64.3 donc rien pris du tout je suis plutot contente

 

j'ai repris PP ce matin ca va je gère bien , je suis repartie de plus belle !!!!

 

enora je vais faire comme toi un jour PP un jour PL donc demain PL pour moi miam !!!!

tiens moi au courant pour les arômes car j'aimerais bien en acheter aussi

 

croisez les doigts pour que demain mme balance sois gentille avec moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:41

hello les filles..............

 

ma balance ne bouge . plus tres decu mais je reste motive . c est peu etre normale vu que je suis passer au pp et pl .

et vous les filles ca vous a fait pareil ?

 

jess j espere que ta belle soeur vas mieux .

 

bonne journee a toutes

Utilisateur82188

Posté le 29/11/2011 à 10:40

Bonjour Marie.

 

Idem pour moi, la balance n'a pas bougé, mais je me dis que c'est l'effet rebond, l'eau que nous avons perdu en phase d'attaque en masse qui revient.

La morale de ma pesée de ce matin, c'est que je vais me peser tous les 5 jours. Histoire de donner le temps au corps de s'habituer à cette nouvelle façon de manger.

 

Ah oui j'ai testé l'arôme beignet, mais j'ai eu la main lourde dans le dosage de l'arôme donc ça avait un gout un peu chimique. j'irais plus molo la prochaine fois ^^

 

Bonne journée les filles !

 

ps: je me demandais au niveau du son, On doit manger 2 cas soupe par jour, mais peut on en prendre plus ? Parce que moi, entre mes gâteaux et mes plats, je me retrouve souvent à plus de 2 cas par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 29/11/2011 à 11:48

coucou les filles moi idem tjr a 64.3 !!!! j'en ai marre car hier journée PP et rien perdu

je me demande si ca marche sur moi lol

 

enora c'est max 2 cs a soupe de son d'avoine par jours pas plus !!! c'est pour ça que je ne fais pas de gâteau sinon on dépasse facilement

sinon hier j'ai aussi acheté des arômes on verra ce que ça donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 30/11/2011 à 11:56

Bonjour à vous.

 

Journée PP aujourd'hui, je vais être bien sérieuse parce que hier je me suis lâchée joyeusement sur les légumes.

Bon ce n'est que des légumes me direz vous, mais quand même. J'aimerais bien perdre un kilos cette semaine.

Un kilos par semaine en phase de croisière ça me parait pas mal.

 

Merci pour tes conseils Jess. Tu as raison ça va vite. Alors tu as acheté quoi comme arômes ?

J'ai un peu de mal à manger du fromage blanc, qui représente trop pour moi l'aliment régime par excellence, mais avec les arômes, je mange fromage blanc noix de coco, banane, chocolat au lait et c'est le pied ^^

Je n'aurais pensé avoir du plaisir à manger du fromage blanc 

 

On a pas de nouvelles de Aaasss, j'espère qu'elle n'a pas abandonné .

 

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:14

Bonjours les filles,

 

Je m'incruste j'ai commencé le 24, je fais un jour PP et un jour PL, je suis motivée mais je pense que ça va etre trés long je suis toujours entrain de cuisiner, j'ai également acheter des aromes mais certains mon deçu et ne sont pas a mon gout par contre je me regal avec la framboise, je test pas mal de dessert et gateau mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur si vous avez été contente d'une recette je suis preneuse!!!

Bon courage à toutes.

Utilisateur82188

Posté le 30/11/2011 à 21:04

Salut Missmely,

 

Bienvenue avec nous.

 

J'ai acheté le livre des desserts de Dukan aujourd'hui, je vais bien voir. Il y a pleins de recettes qui donnent super envie 

Sinon ma rapidos et très bonne recette de muffins, que je fais toujours quand j'ai envie de manger un truc sucré avec mon café, à 16 h, histoire de pas craquer sur les gâteaux de ma fille ( c'est souvent là le moment critique ).

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Et ce soir j'ai testé la recette de cake au saumon et c'est une tuerie. Bon là en PP , ça manquait de salade verte et d'une tomate coupé en petit morceau. Mais je la referais en PL parce qu'elle est super bonne.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_saumon-4901.html

 

Aujourd'hui ça a été dur pour ma part. J'ignore pourquoi, je n'étais pas en forme, et j'avais envie de dévorer pleins de trucs.

Mais j'ai tenu bon * AHAHAH pour une fois* et demain c'est PL , dans la joie et la bonne humeur.

 

Bonne nuit les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:40

decourager ce matin un PL + 300G sur la balance !!!!ppfffff

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:30

je me suis repese 2 fois au moment de la douche 74,6 super contente j etais un peux etonne ce matin!!!ouahhh

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:46

Bonjour devinette,

 

Moi aussi j'ai fais une drole de tete ce matin en montant sur la balance, j'ai repris 800gr je baisse pas les bras car je suis motivée et que la balance est une obcession je me pése tous les jours c'est plus fort que moi, meme si je sais que ça ne sert a rien. Je sais pas pour vous mais moi je suis constipée depuis 2jrs et les sons ne change rien si vous avez des petites astuces pour ce probléme qui est quand meme un peu désagréable je suis preneuse biensur.

Courage à toutes.

 

Merci Enora1 pour tes petits liens, je vais testé ça ce we et j'aimerai bien que tu me tiennes au courrant pour le livre des desserts Dukan, si il est vraiment bien j'irai me l'acheter.

Bisous bonne journée à toutes.

Utilisateur82188

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82188

Posté le 01/12/2011 à 16:59

Sympa ton réveil agité Devinette 

 

cela dit, j'ai lu qu'il fallait attendre un peu avant de se peser le matin, au saut du lit, le temps que l'eau se régule, un truc comme ça.

 

 

 

Courage Missmely , motivation ! motivation !!

 

Alors pour le transit, essaye de boire un verre d'eau froide ( qui sort du frigo) le matin à jeun. L'eau glacé à un effet péristaltique, il va stimuler ton intestin paresseux.

 

 

 

J'ai testé le gâteau au yaourt de Dukan, parfumé à la banane.

 

Alors le bilan:

 

- j'ai utilisé du Stévia en poudre , alors j'ai perdu le gout du sucre à la cuisson. Je vais le refaire avec de l’édulcorant liquide pour cuisson

 

-Sinon Dukan , utilise beaucoup d’œuf dans ses recettes, je suis assez surprise. genre là 5 œufs pour 2 personnes. (je voulais faire un gâteau pour 6 imaginez le nombre d’œufs)

 

Mais le gâteau est délicieux, je l'ai fait pour aller chez des amies et il a été manger en entier, c'est bon signe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:23

a oui donc sai pour sa que mon poid etait eleve au saut du lit maintenant j attendrais!!!!sai bien endicutant on apprend plein de chose

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:47

hello les filles .............

 

la balance est decsendu a 67.9 enfin....

 

j ai craquer cette semaine avec tous ces chocolat de noel ..

mais bon je suis encore motive malgres la balance qui ne decsend pas beaucoup...

 

courage a vous toutes pour ce nouveau week end qui arrive

 

j ai resto demain soir pour un anniversaire et je ne sais pas quoi manger ?????????????

 

bon week a toutes

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:16

Re à toute,

 

Alors moi je n'ai mais alors pas du tous étais sérieuse aujourd'hui, pourtant petite journée shopping et rdv pour mon tatouage mais en route je me suis perdue devant une boulangerie et là...

Ben le drame des pains aux laits qui sentaient terriblement bon donc je craque pour en prendre 2 et la vendeuse me dit vous avez la 3eme offerte pour 2 acheté!!! Vous serez surment d'accods avec moi pour dire que c'était une incitation que je n'ai pu refuser résultat j'ai mangé les 3 en solo comme une grande gourmande, je pense eviter la balance demain matin, et avec un peu de chance ma constipation sera passé " je vais suivre le conseil de enora31 pour le verre d'eau " et dimanche en me pesant j'aurais peut etre rien pris...

 

 

 

Marie25,

Au resto tu as souvent des parillades de poissons elles sont souvent assé copieusent et pas trop grasse ça peut etre une idée...

Mais n'oublie pas de passer une bonne soirée si tu fais un ecxé tu refais un PP le lendemain et surtout ne te pése pas dimanche matin comme ça tu n'auras pas à culpabiliser si tu avais pris quelques grammes.

 

Enora31 c'est vrai qu'on utilise beaucoup d'oeuf dans le regime dukan, moi avant j'en acheté jamais et là j'ai l'impression que j'en mets partout mais c'est beaucoup les blancs qu'on utilise.

Bon avec tous ça je sais pas quoi manger ce soir!!! Peut etre une omelette pour continuer dans les oeufs.

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur82188

Posté le 05/12/2011 à 11:07

Salut les filles !

 

Je viens de rentrer de week end sur Paris ( j'habite en Bretagne ) .

Un super super week end.. mais pas super super Dukan... Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Donc, je reprends, mon petit fromage blanc, mes blancs de dinde et mon son et j'attaque 3 jours de PP, histoire d'éliminer tout le gras du week end.

 

Je ne me suis pas pesée ce matin, trop peur, pas courageuse et pas maso non plus ^^

Je vais me peser jeudi matin, histoire de limiter la casse.

 

J'espère que vous avez passé un bon week end .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 05/12/2011 à 11:20

enora super tu as passée un bon week end c'est le principal

 

moi j'ai arreter dukan car ca marcher pas top pour moi je perdais rien même en PP ; du coup je fais autre chose et je perds du poids pour le moment tout va bien.

mais bon je reste avec vous car on a commencée ensemble et qu'apres tout un régime est un régime dukan ou non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:36

week end catastrophe pas de regime mais bon je rataque demain

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir été assidue ce WE, mais motivation c'est reparti et j'espere ne plus craquer.

Jess1429, ça fais plaisir que tu restes avec nous car tu as complétement raison un régime Dukan ou non c'est difficile et plus on est a se motiver, mieux c'est pour notre moral.

Bonne continuation a tous.

Utilisateur76126

Posté le 06/12/2011 à 09:46

missmely31 merci de bien vouloir me garder mdr !!!! c'est vrai qu'un régime peut importe lequel c'est difficile donc autant s'aider mutuellement.

 

bon apparement je suis pas la seule sur terre que qui dukan ne fonctionne pas super cela arrive a d'autres aussi lol je fais partie des exceptions .

 

en tous cas je suis contente que malgré vos écarts vous gardez votre motivation !!! c'est le principal

 

allez les filles on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 07/12/2011 à 08:21

Coucou les filles !

 

Bien alors, voilà j'ai repris la phase d'attaque, hier. J'irais me peser après les 5 jours d'attaque, je sens que c'est la cata sinon 

 

Je suis motivée même si je réalise que c'est couillon de bousiller 15 jours de régime en un week end. MAis bon, nous ne sommes pas des machines et je suis une incorrigible gourmande.

 

Cela dit ça ne me coute pas trop de reprendre DUDU , avec Noel en ligne de mire, donc c'est bon signe.

 

Oui c'est cool Jess que tu restes avec nous, même si je pense que tu devrais encore essayer Dukan. Cela dit, fais comme tu le sens car c'est quand même toi qui sait ce qui est bon pour toi. En tous les cas, ravie que tu restes avec nous dans l'aventure.

 

Bon il fait nuit et il pleut , que j'étais bien sous la couette... Il va falloir se motiver pour se bouger.

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 07/12/2011 à 12:20

coucou

 

enora non je pense pas reprendre DUDU car même en PP je ne perdais rien et certaines fois je reprenais . pour moi c'était trop frustrant car malgré mes efforts rien ne se passer .donc DUDU c'est fini pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 08/12/2011 à 13:16

Bonjour les filles.

 

Aujourd'hui je suis de repos * joie bonheur !! *

 

Je viens de rentrer de mon footing et je vais me faire des aiguillettes de poulet aux oignon caramélisés. C'est un vrai vrai délice, je vous le recommande si comme moi vous aimez le sucré-salé.

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

 

Comment ça va pour vous  ? J'ai fait un petit tour les autres forums, des filles qui ont commencé quelques jours avant nous, et je constate qu'il y a pour beaucoup d'entre elles , qu'elles sont dans une phase où ça stagne pas mal ,un peu comme nous. Alors ça me motive et je me dis que l'on va y arriver.

 

Devinette, Missmely, Marie et Jess ! On est ensemble jusqu'au bout !! Qu'importe que ça soit DUDU ou un autre... nous sommes ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 10/12/2011 à 13:09

Bonjour, Ben alors ! Vous êtes où? Personne ne veut parler  ?

 

C'est le week end et l'anniversaire de mon papa, donc, je vais essayer d'être raisonnable et pas faire comme le week end dernier.

 

A midi, c'est journée PL donc foie de veau, salade, vinaigre balsamic et gateau au chocolat dudu en dessert... Miam.

 

Bonne journée les filles et donnez moi de vos nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 10/12/2011 à 20:08

coucou enora je suis tjr fidela au poste même si cette semaine a été dure !!! mon homme a des horaires décaler du coup j'ai tjr l'impression de faire a manger donc dur de resister lol

demain je me pese on verra bien

 

et toi niveau poids ça donne quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.