Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/11/11

Utilisateur82188

Posté le 11/12/2011 à 08:29

Bonjour à vous.

 

Contente de te savoir là Jess... C'est vrai que c'est parfois difficile de tenir bon quand on est en permanence sollicité par la .

Je crois que je n'ai jamais autant été invité à manger ( repas, fête d'anniversaire, week end en amoureux etc... ) que depuis que j'ai commencé Dudu.

 

Bref, mon poids ça va doucement, vu que j'avais bien déconné le week end dernier , je me retrouve avec un peu plus cette semaine.

Mais pas grave parce que je mieux dans mes pantalons, et ça c'est le kiffe suprême. Tu sais quand tu enfiles un truc que tu n'as pas porté depuis longtemps et qu'il te boudine pas le bidon.

 

Donc c'est cool, j'ai repris PL un jour et PP un jour, et vogue la galère, selon Dukan, je devrais avoir atteint mon objectif pour mi février, alors j'y vais tranquilou.

 

Cela dit j'aimerais bien bien être à 75 pour noël. On verra bien.

 

Bon dimanche les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 11/12/2011 à 10:51

moi idem j'aimerais faire 61 pour noel !!! enfin on verra bien

 

 

en tous cas j'ai vraiment enfin de retrouver ma taille fine d'avant mais bon c'est dur !!! ces kilos sont coriace par rapport a ma 1ere grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 12/12/2011 à 08:22

Bonjour les filles !

 

Bon je viens de faire le point, et je me suis rendue compte que je consommais beaucoup trop de toléré par jour.

 

Genre, 30 g de maïzena autorisé par jour, moi j'y allais gaiement sans trop peser.

 

Alors cette semaine, je vais être super vigilante.

Sinon mon week end c'est très bien passé, j'avais préparé des gâteaux au chocolat fondant,( une tuerie, je vous donnerais la recette) pour aller chez mes parents, et ne pas craquer devant les gâteaux de pâtisserie. Et zéro frustration.. c'est cool.

 

J'espère que pour vous tout roule.

Bise, bise les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 12/12/2011 à 14:42

Je vous laisse la recette du fondant au chocolat.

Parce qu'avec le froid qu'il fait, plus les fêtes qui approchent et tout, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai des envies de douceurs et ça... c'est ce que j'ai préféré depuis que je cuisine dukan :

 

Fondant au chocolat : pour 4 personnes. en PP ou PL

- 3 oeuf -3 cas maïzena -3 petit suisses 0% -3 cac cacao dégraissé -1,5 cas d’édulcorant liquide - 1cac levure chimique

 

* Mélangez tous les ingrédients au batteur, verser dans petit moule ( moi je prends moule à muffins) spéciale micro-onde recouvert d'un couvercle ou d'un film alimentaire.

Placez au four à micro-onde puissance max pendant 6 minutes.

Une fois le cuisson terminée, sortez le plat et placez les fondants quelques minute sur une feuille de saupalin.*

 

Franchement si vous aimez le chocolat... ça fait bien plaisir avec un thé chaud 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 14/12/2011 à 08:09

Bonjour les filles !

 

Rhaaaa je rage, je rage !!

Trois jours et toujours au même poids >_<

Et noel qui approche à grand pas, sans compter la semaine des " trucs de filles" ...tout ça ne présage pas mes 3 kilos en moins.

 

Bon à partir d'aujourd'hui, je vire tous les tolérés de mes menus, jusqu'à ce que mon poids descende.

 

N’empêche que c'est frustrant et que ça me fiche en rogne de ne pas voir l'aiguille bouger, même pas de 100 petits grammes.

 

Voilà, je suis en mode grognon aujourd'hui..ça promet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:03

A oui sai dure moi idem a toi et je ne consomme pas de tolere !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur76126

Posté le 14/12/2011 à 14:02

oui je comprend enora moi c'est pareil sauf que ca bouge je prend 100grs je les reperds ; je prends 300grs je les reperds ca fait que ça du coup ba je suis toujours a peu pres au même poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:53

Bonjour les louloutes,

 

J'ai pas été presente la semaine passé, petit probleme personnel qui ne m'ont pas aidé dans le regime car j'ai arrété et tous repris avec 1 kilos en plus......

Je suis vraiment degoutée, comme ça avait bien commencé pour moi je vais reprendre le regime mais juste aprés noel pour ne pas etre tenté de faire des ecarts.

En attendant je me regale de fruits car j'adore ça et mange quand meme des protéines, j'essai de faire attention!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

a plutard biss à toutes.

Utilisateur76126

Posté le 17/12/2011 à 09:53

coucou les filles !!! j'espere que vous allez bien

moi super j'ai enfin dépassée la barre des 2 kg perdus  !!! je suis contente mon régime marche super et je mange ce que je veux donc pas du tout frustrer

 

missmely31 j'espere que ton probleme perso est résolu et que t'inquiete tu vas vite le reperdre ce méchant kilos

 

enora tu deviens quoi on a plus de nouvelles ????? et devinette ???

 

allez les filles bon week end on tiens le coup moi ce midi je vais chez del arte miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:51

cc et bien moi sa descend doucement !!la 4 jours repos je reprend le 23 decembre un peu peur avec les fetes on verra de toute maniere je vais faire attention !!!

Utilisateur82188

Posté le 17/12/2011 à 15:11

Coucou les filles !

 

ça va super bien, après 5 jours de stagnation, j'ai limité le fromage blanc et les tolérés et hop ça décolle de nouveau, donc je suis ravie.

 

Cette après je vais acheter ma robe de Réveillon... ça promet !

Bisous et félicitation à vous les filles pour ce combat contre les kilos et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 22/12/2011 à 10:33

coucou les filles !!! moi c'est la grosse cata entre les 50 ans de ma mère samedi dernier noel cette semaine et le nouvel an je sens que ca va pas le faire du tout !!!!

 

le pourquoi du craquage ? bien miss balance bien sur !!!! du coup je reprends aujourd'hui en me disant que je vais essayer de limiter la casse pendant les fêtes mais surtout j'arrete de me peser tous les jours car je pensais que ca m'aidait . tant que ca descend ca va mais des que je reprends pour X raison je suis démotivée et du coup je craque donc miss balance va avoir de longue vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:19

moi super contente sai stagne longtemp et d un seul coup impec je voulais etre a 73 pour les fetes et la je suis a 72,1OO franchement contente de mon combats mais trop peur de reprendre adieux sai maudit kilo

Utilisateur76126

Posté le 26/12/2011 à 09:58

vous etes où les filles !!!!!!! bon moi j'ai perdu mes 2 kilos repris ce week end alors que je me suis pas privée comme quoi c'est à rien y comprendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:30

moi repris 1K ce week end portant j ai fais attention rien a y comprendre comme tu dit!!!!

!!!!!!reprise PP

Utilisateur76126

Posté le 26/12/2011 à 11:59

ba oui c'est bizarre !!! moi le week end du 17 j'étais partis chez ma famille j'ai fais attention et en revenant quasi +2kg

du coup cette semaine j'avais un peu laissé tomber car j'avais les boules. à noel j'ai bien profiter bien manger bu un peu d'alcool je pensais exploser les records et là surprise 63 kg pile soit perdus les 2kg du week précédent . du coup ba je comprend pas trop mdr mais je suis contente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:22

Bonjour les filles,

 

Moi je suis complétement démotivée, j ai repris ce que j'avais perdu + 1kg et j'en ai pleuré!!! Pour moi c'est trés important de perdre comme vous toutes je sais bien, mais là j'ai de nouveau plus envi de sortir de chez moi j'essai de me reprendre en main mais c'est difficile, mon entourage ne comprends pas que je me sente pas bien parce que j ai des kilos en trop! mais elles sont fines comme tous donc forcément ça aide pas, quand elles me disent oh putain j ai grossi alors qu elle pése 48kg elle se rend pas compte que moi ça me fais du mal, bref total deprine, faut que je me remotive mais je sais pas comment. Si vous avez des idées elles sont les bienvenues merci d'avance!

 

Et bravo à vous toutes continué dans cette vois.

Bisous.

Utilisateur76126

Posté le 28/12/2011 à 13:56

missmely31 comme je te comprends !!! notre entourage n'est pas toujours tres sympa envers nous . moi ce week end j'avais décider de me faire plaisir mais sans exces et a table devant tout le monde ma belle soeur me sort " ba tu fais pas un régime toi ? " sous entendu vu comment tu manges c'est pas gagner . j'ai juste pris de la sauce du boeuf bourguignon en plus quantité raisonnable mais bon c'est bien de descendre les autres hein !!!!

 

donc t'inquiete pas pour tes copines !!! un jours ca sera leurs tours de perdre du poids apres bébé ou autres . la roue tourne !!!!

en attendant pense a toi !!! a l'envie que tu as d'etre plus mince et puis 1kg c'est rien du va vite le reperdre c'est 1 kg superflus il n'est pas installé celui là donc no stress

reprends tes bonne habitude et tout va bien se passer ma jolie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:21

Merci Jess1429 ça ma fais du bien de lire ton message, là j'essaie de repartir du bon pied et j'essaie de me faire un petit repas pour moi ce soir dukan en pp, mais qui va me faire du bien car moi je ne fais rien ce soir c'est moi qui le veux comme ça en tous cas je vous souhaite à toutes un bon reveillon et vous dit à l'année prochaine.

Gros bisous.

Utilisateur76126

Posté le 01/01/2012 à 12:55

houlà missmely tu a bien fais de faire un truc tout simple lol nous réveillons avec des amis on a bien mangé résultat plus 1kilo

mais bon c'etait une super soirée et faut dire que depuis 2 sem le régime est entre parenthèse avec les fêtes .

maintenant qu'elles sont passée je m'y remet avec sérieux ca va etre plus facile sans les repas de fetes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.