Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

début régime le 24/08/2013

calieminouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:26

Salut, à toutes j'ai commencer mon régime hier et la deuxième jour mal de tête hier le soir pas diner trop écœurée de manger un gout persistant dans la bouche, bref je continue aujourd'hui pour ne pas lâcher car je n'ai que trois jours en pp puis je passe en alternance, je pèse 73kilos et je désire perdre 13kilos et donc arriver à 60kg. Malgré avoir vu les résultats sur le site je sais pas pourquoi j'y crois pas trop me concernant.

Et de plus je fais pas le dukan à la lettre, hier j'ai pris un carré de chocolat sans sucre et ce matin la moitié d'un red bull.

Bref je poursuis je verrais bien.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:37

Coucou loi aussi je recommence dukan j'ai repris hier c'est dur mais faut s'accrocher

donia123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 16:22

Bonjour,

Moi je commence le régime demain!!!

 

J'ai peur de ne pas tenir le coup mais il faut s'accrocher, les résultats sont putôt encouragent.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:08

Oui il faut pas lâchez tenir bon après on se sentira beaucoup mieux

StephanieS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:55

Bonjour je commence demain également !!

Bon courage à vous

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:32

hello ! moi j'ai commencer dukan le 28 aout et j'ai fait 10 jours de PP c'etait dur mais j'ai tenue , et aussi grâce a mon homme qui fait dukan aussi donc c'est plus facile a tenir , les mal de tête persiste les 3 premier jour de la phase 1 et aussi la fatigue se fait ressentir , c'est tout a fait normal car le corps doit puisez sur ses réserve de graisse , du coups sa chamboule son train train quotidien il finira par vite s'habituer a dukan , surtout ne vous découragez pas , c'est maintenant ou jamais , car si vous lachez, dans 4 mois vous vous direz , ah si j'aurais continuer j'aurais déja perdu pratiquement tout mais kilos , moi c'est se que je me suis dit il y a 1 ans , j'aurais pus perdre tout mon poids au jour d'aujourd'hui mais non car j'avais pas continuer , bon courage a vous les filles

calieminouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:59

Coucou, les filles j'ai pas tenue dukan fatiguée est surtout écœuré du gout que j'avais de manger avec toujours le même gouts, bref je sais pas si je dois recommencer ou pas, vos avis pour encourager.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:59

mon seule avis c'est de tenir c'est effort et rien lâcher , c'est qu'un passe dans notre vie et les mois passe vite donc , il faut rien lâcher du tout , il faut etre plus fort

calieminouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 19:23

Merci de m'avoir répondu et encourager, mais dukan c'est dur et chere surtout, bref je sais plus koi penser et je trouve que c'est long. est ce que toi tu fais le régime dukan et quel sont tes impressions

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:14

moi je fait dukan , c'est la 2eme fois que je le fait , mon seul but et la perte de poid , c'est devenue une obsession et le sport aussi et devenue une obsession , j'ai tellement souffert avec ce corps que j'ai décidé de casser cette carapace et enfin me retrouver comme j'etait avant ma grossesse , je ne fait aucun écart depuis le début de mon régime , je n'achete seulement se que j'ai besoin , eventuellement des gateau pour mon fils mais sa ne me tente vraiment pas alors qu'avant je taper dans le placard a gateau quand je m'ennuyer , dés que j'ai une fringale c'est un yaourt et un thé ou quelque chose d'autre d'autoriser , je pense que si tu arrive a avoir cette détermination et enfin te libéré de cette carapace de kilos tu y arrivera , c'est long certe mais les résultat seront plus visible que l'on ne le pense , c'est sur que si tu te pese toute les 5min tu trouvera sa long , il faut de la patience certe en attendant tu pourrai t'occuper, trouver une activité en dehors de chez toi sa t'aidera

calieminouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:33

merci beaucoup, t'es encouragement m'ont sincèrement encourager. des lundi je reprend.

je vais me motiver une bonne fois pour toute et arrêter de me trouver des excuses.

je te remercie sincèrement.

je viendrais sur le forum pour avoir de tes nouvelles pour le régime je te souhaite un bon régime

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 23:03

pas de soucis , si tu as un cou de moue , je te redonnerrai la volonté de continuer , il faut penser positif , on peut en tirer que de bonne chose  je te souhaite un bon début de régime en esperant que tu sera plus que motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.