Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 13:30

Bienvenue babydols et pommereinette

 

Ben pommereinette tu avais pas fait les 4 phases?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:46

bon alors on se motive toutes ensemble pour faire nos sirènes sur la plage cet été!!!!!!!!!!!

moi j'ai 33 ans et 3 enfants!!!!!!

je suis motivée à fond!!!!!! mais comme beaucoup j'ai besoin d'un boost!!!! donc je compte sur vous toute pour l'entraide!!!!!!!

pleins de- et pour celle qui ont des projets de bébés ou de mariage pleins de ++++++++++++++

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:08

alors comment se passe votre 1ere journée ?

 

moi pour le moment, ça va bien. Je reviens de chez auchan ou j'ai fais le plein de proteine, pour pas me retrouver prise au depourvue !!! c'est les vacances, j'en profites pour remplir mes placards et vider ce qui risque de me faire basculer !!

 

j'avais préparé une galette pour le retour et j'ai bien fais !

 

gouter : 1/2 galette dukan + 1 petit suisse 0% et un yaourt 0%

et de l'eau a volonté !!!!

 

ce soir :

pavé de saumon au four

1/2 galette dudu + 1 carré frais 0%

 

soirée :

fromage blanc si j'ai faim

 

voila je pense que ce sera une journée parfaitement réussie !!

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:47

Bonjour

 

Je vois que nous avons étés toutes bien motivées pour la première journée.Pour me donner du courage je m'imagine en maillot de bain cet été au bord de la plage.Allons s'y plongeons toutes à l'eau.

 

repas pour demain matin gateau moelleux au citron et 1 yaourt nature

midi foie d'agneau au cumin et vinaigre balsamique ( j'adore) 1 yaourt nature

soir omelette au surini

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:42

resaliut,malheureusement je n'ai pas continué la 4éme phase je me suis dit que je vais mangé équilibrée sans trop de douceurs, et là les kilos se sont réinstallés et chaque lundi je me dis je commence jusqu'à aujourd'hui,en ce qui me concerne ce n'est pas le top ce 1 er jour je suis fatiguée,mal à la tête,l'envie de sucre me tenaille mais je résiste,et pour vous comment ça se passe?

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:49

pommereinette,

 

le secret de réussite de ce régime, c'est de faire les 4 phases jusqu'au bout et de s'y tenir. On pense toujours pouvoir remanger "normalement" apres , sans exces mais au final, nos vieux démons nous rattrapent souvent plus vite qu'on le pense.

 

C'est pour ça qu'il faut faire toute les phases et comme le dit le docteur, c'est un contrat non négociable !!

 

alors là si tu as trouvé la force de demarrer CE lundi, il faut t'accrocher !!!!

beatony

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie2407

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:14

bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui aussi bon courage a vous

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:43

alé pommereinette!!!!! on va se motiver toutes ensemble!!!!! et on arrivera au bout!!!!!! on va gagner contre nos kilos!!!!!! bon courage

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 19:46

Pour le gout du sucré, achète des aromes Ca a le gout mais ce n'en est point

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:05

cc les filles j ai commencé mon régime le 25/2/12 est déja 2kg en moins. Marre de cette graisse affreuse. Aujourd hui 103kg

Quelqu un peu me dire comment marche la régette svp ett la courbe.

@ lounaMathis je veux bien qu on le fasse ensemble j ai le méme objectif que toi

Bonne soiréé a ttes

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 20:47

Coucou Darjeeling, pas de soucis pour le faire ensemble, et bravo déjà pour ta perte.

Pour ta réglette clique en haut de la page sur Vous etes identifie en tant que... Tu clique sur ton pseudo et tu vas tomber sur ta page, là il te suffit de régler ta phase et de rentrer tes poids, ca te créera ta courbe et réglette toute seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:10

moi aussi cette aprem jai fait le plein de yaourth,son de blé son davoine,viande,moutarde oignons pour rehausser le gout de mes assiettes,mais les galettes je n epe vraiment pas,je v me creuser la tete pour des recettes sucrées mais à la dudu bien sur,DUR DUR quand on adore faire à manger ,et demain je suis avec ma fille qui va passer son temps à me reclamer des crepes et des gateaux,vivement que je puisse me commander du nutella dukan quand je serais en croisiere hummmmmmmm,bonne soirée les filles à demain pour de nouveaux repas!

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 21:10

coucou les filles

pomme reinette moi aussi je pense au sucre je me suis faire un flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 21:15

phinou 02 tu pur la faire c est ume recette pp tape en au sur recherche :Gourmande pâte à tartiner chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:16

Cc LounaMathis, merci beaucouppr ton aide. Espérons qu 'on y arrive toutes. Mais c 'est motivant de savoir qu on est pas seule

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 21:24

bonjourdarjeeling 93 en haut a droite espace dukanute clique de sur pius va sur donne perso pour faire ta courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:18

hello les filles,

 

allez c'est parti pour une 2e journée en attaque !!!

 

Phinou02, si tu n'aime pas la galette, il existe une multitude de recette avec les sons. Tu as essayé les muffins ? si tu n'as pas d'arome tu met un peu de canelle, c'est delicieux.

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 07:15

Bonjour les filles ! c'est parti pour une deuxième journée ! bonne surprise ce matin sur la balance -700 gr !

Ce que j'ai mangé hier :

 

Matin : 1 café + 1 fromage blanc 0% + 1 cc edulcorant

10h : 1 yaourt

Midi : blanc de poulet + sauce tomate + echalotte + ail + epice + 1 yaourt 0 %

16h : pain de mie (recette dukan)

Soir : 2 oeufs coque + vinaigre balsamique + jambon + 1 yaourt 0% vanille

 

Bon courage a toute pour cette deuxième journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:05

bonjour tout le monde!!!!!!!! bien dormi?????

alé on attaque la 2me journée!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 08:33

Bonjour Louma ! bon courage pour cette deuxième journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 08:40

Coucou tout le monde

2 eme jour d'attaque et -1kg300 pour moi ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:21

CC les filles

 

Pour moi 0.200gr de moins mon marie a manger la meme chose que moi et il a perdu 1kg200 pfou hier j'ai manger

 

matin : un thé

midi : deux oeufs brouiller quatre tranche de blanc de dinde

soir : deux blanc de poulet sauce curry (yagourt 0% et curry)

 

C'est partie pour une deuxieme journée

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 09:29

Bonjour les filles

LounaMathis super quelle belle perte ! c'est très encourageant ! l'avantage de ce régime c'est de voir les chiffres de la balance descendre dès les premiers jours, mine de rien ça fait du bien au moral !

 

Deborah ne t'en fais pas 200 gr c'est déjà beaucoup ! en général pendant les premiers jours de la période d'attaque on ne perd pas de graisse mais de l'eau, les femmes qui font de la rétention d'eau perdent plus de poids. Ton corps fait peut etre un peu de résistance mais il finira par craquer et les chiffres de la balance descendront plus vite !

 

Allez les filles on se motive on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:34

COUCOU les filles bon moi ce matin rien a bouger sur la balance mais ce nest pas grave jai la pêche et je suis motivée,dici demain mon corps aura réagi,je voudrais attendre la fin de lattaque pour me peser mais ça va être dur,ce matin un café tout à lheure un yaourth,et ce midi blanc de dinde avec oignons echalotte et moutarde,jai acheté une cocotte en silicone pour micro onde cest géniale, tout est tendre on dirais une cuisson cocotte normale,je vous la conseille,je lai acheté ds un gifi,et tout est pret en un temps records,sinon j epensé faire lattaque jusque vendredi etvous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.