Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 28/02/2012 à 09:40

ah ben oui je devais être pleine d'eau! Je vous dit même pas le nombre d'aller retour, que j'ai fait au Wc!

 

Deborah; pas grave peut être que la prochaine c'est moi qui ne perdrais pas grand chose et les autres filles beaucoup.

 

Phinou, oui il faut rester motiver même si ca ne bouge pas, moi je sais que dans quelques jours ça ne va pas bouger d'un poil car je vais avoir mes ketchup qui vont débarquer mais pas grave je reste motivé quand même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 09:43

Tu as raison Phinou, la motivation et la bonne humeur seront les meilleures armes pour attaquer ces kilos !

Et c'est normal que ton corps résiste, tu as une IMC normale, donc les kilos les plus durs sont les derniers pour atteindre une silhouette de rêve ! Allez on reste motivées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 09:45

Pour ma part je ne fais que 3 jours d'attaque soit jusqu'à mercredi soir ! et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:49

pour moi l'attaque c jusqu'à samedi!!!!!!! j'ai décidé que je me peserais que ce jours la pas avant!!!! en esperant que ça fasse une belle surprise!!!!! motivée motivée!!!!vous avez fait du sport hier????

moi 1/2h de vélo elliptique!!!! ça fait du bien ça permet de penser à autre chose que la nourriture!!!!!hihihi

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:59

Salut les filles je me joins à vous ! J'ai 30 ans et j'ai une petite fille j'ai commencé le régime hier soir suite à une prise de poids dûe un p'tit coup de déprime ! C'est ma deuxième tentative et je compte perdre 10 kg d'ici l'été ! Je fais 65 kg pour 1.58 m et là je ne peux pas me regarder dans le miroir. La dernière fois ça avait bien fonctionné, c'est pour ça que j'ai choisi de réessayer je suis HYPER motivée !!

donc hier soir j'ai fait la cuisine pour quelques jours : soufflés au poulet, pizza thon/saumon, kebab .... bref je vais me regaler !!!

Je vous souhaite une excellente journée à toutes !!

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 10:14

Bienvenue Ressly !

j'ai a peu près le même objectif que toi

Je mesure 1m56 et je pèse 64.1 kg

Mon objectif est de 56 kg !

Super si tu es HYPER motivée ça me motivera aussi ! Allez c'est parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:16

COUCOU ressly bienvenue à toi ,encore une qui fait moins de 1,60M cest cool ça me rassure! 2eme REgime presque comme nous toutes,on va y arriver,dis moi quelle est ta recette pour la pate à pizza?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:14

bienvenue ressly !!!!!!

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:36

waaaooouh merci pour cet accueil !! et oui, moi aussi je fais partie des petits gabarits ... alors ma recette pour la pate à pizz' c'est un blanc d'oeuf, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 cs de fromage blanc 0% tu étales sur une feuille de cuisson au four à 180 une dizaine de min, et après tu mets ce que tu veux dessus, perso je me régale !

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 12:08

Miamm tu me donne trop envie ! du coup ce soir je me fais une pizza ! merci pour la recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alikan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:45

Boujour, je m'appelle Ali, j'ai 24 ans, je souhaiterais savoir combien de jours dure la phase d'attaque.

 

Merci a vous pour vos commentaire, sa motive.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:47

merci pour la recette moi aussi nany je pense que ça sera mon repas de ce soir ,ce midi finalement ct boeuf sauté aux oignons avec une larmichette de vin rouge histoire que ce soit moins sec!ça a tellement réduit que finalement je nai pas senti le gout du vin ,par contre je me suis fait des muffins arome framboise et beurre fondu,on sy croirait! bon app les filles

Nassoh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:54

bonjour tout le monde

je viens de commencer le regime le 26/02/2012 , j'ai perdu quelques grammes c'est pas bcp mais bon 

je dois perdre 15 kilos que j'ai pas pu perdre apres l'accouchement , pour pouvoir reprendre les essais

bonne journee

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 13:23

Bonjour Nassoh et bienvenue !

 

Phinou je voulais savoir si l’arôme beurre fondu rend bien dans les pâtisseries ? je pense que je vais en acheter. tu as d'autres arômes que tu as testé ?

 

Pour ma part à midi c'était 2 côtes de veau (gras enlevé avec des echalottes que j'ai fait revenir !

et en patisserie des crepes faites avec 4 cs de lait écrémé en poudre mixé en farine, 1 oeuf, 1 blanc d'oeuf (le tout mélangé je me suis régalée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:37

nany: arôme framboise tu ne seras pas déçu,en revanche il faut beaucoup en mettre pour sentir le gout genre 12GOUTTES,par contre celui beurre fondu il faut en mettre maxi 4gouttes car super ecoeurant sinon mais tu as vraiment limpression quil y en a c 'est ce qui va sentir à travers le four,;demain je teste crumble pomme je lavais acheté lors du premier régime je te dirais ce que jen pense,dommage je v devoir les jeter et en racheter dautre la date commence à etre juste suis deg!

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 13:45

Ok merci c'est noté ! moi je suis aussi tentée par l’arôme Rhum, j'adore mettre du Rhum dans mes crêpes !

 

Je suis trop deg je me suis rendue compte que je pourrais pas manger ma pizza ce soir sniff ! ce matin j'ai mangé deux galettes au sons et il y en a dans la pate à pizza .... je n'ai plus qu'à chercher une recette sans son ou bien changer de menu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:47

je te conseille le kebab, je l'ai testé ce midi une tuerie !!!!! ET il n'y pas de son

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:49

si tu cherches la recette c'est "kebab haché de boeuf"

par contre j'ai une grosse GROOOOSSE envie de sucré là !!! je suis au boulot et je n'ai rien à me mettre sous la dent ... ggggrrrrr .....

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:15

merci ressly pour l'info je savais pas trop quoi faire ce soir!!!!!!!!! hihihi

pour le sucré prépare toi des petites patisseries pour le boulot ça peu aider!!!!!! bon courage

Nassoh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:23

je vais paraitre un peu idicule mais j'ai une question a vous posez ... j'ai vu que vous faites des recettes propre a vous et non celle qu'on recoit chaque jour dans consignes du jour????

merci de m'eclairer

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:46

Ben ça commence mal pour moi.. j'ai pris plus d'1 kg!! je ne comprends pas! est-ce normal? Mon chéri lui a perdu 300g!

Hier soir ce fut steak tartare et 4x4 de la recette Dukan en ligne mais c'est pas terrible , plutôt spongieux!

Bon courage à toutes!

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:47

Je ne reçois pas de consigne tous les jours, moi!

Utilisateur31413

Posté le 28/02/2012 à 14:52

Merci pour la recette Kebab je vais tester !

 

@Nassoh : je suppose que tu t'es inscrite en coach par le site Dukan ? pour ma part je fais le régime uniquement avec le livre et les recettes que je trouve sur proteinaute ! Du moment que tu n'utilise que les aliments autorisés tu peux les cuisiner comme tu veux.

 

@maleurchen : es tu sure de n'avoir mangé que des aliments autorisés ? limite les tolérés pour demain et normalement tu perdra, pas de sel ni matière grasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:05

Ben ma foi oui je crois:

matin: Son d'avoine + lait écrémé

midi: crevettes roses cuites + escalope veau + sauce soja non sucré + carré frais % MG, Coca light, Hépar + petits suisses % MG et sucre edulcoré + café

gouté: tranche de saumon de la mer (surimi)

soir: steak tartare + sauce soja sans sucre (fromage blanc % MG, oignons, câpres, concentré tomates) + petits suises %MG et sucre édulcoré + gâteaux 4x4 selon la recette proteinaute, coca light et san pélégrino

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:21

BONJOUR

 

Je suis peu être bette , mais ou trouve t'on les arômes je n'ai jamais utilisé ces produits.

 

BON COURAGE A TOUTES!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.