Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:51

bonjour je m'appel deborah j'ai 26 ans et je fait un régime car je suis opk se qui veut dire que j'ai un probléme aux ovaires si je veu se bébé régime obligatoire a dit le gygy !!!!

Alors je recherche des copines de régimes pour se remonter le morale et surtout pour rire

A bientot

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:46

cc miss

 

c fou ko on pe tomber sur des gens qui se ressemble..... je reprend aussi lundi 27!!!! et aussi gygy me demande de maigrir pour l'envie de bb qui se fai tarder depuis 2.5 ans on peut se soutenir si tu ve niveau regime et niveau bb?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papillon66000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:09

Bonjour, moi aussi j'attaque lundi 27/02 si je peux me joindre à vous pour s'entraider... ça serait avec plaisir... 2ème tentative Dukan.

j'ai perdu 10K il y a 1an 1/2 et repris 15K car j'ai été vilaine et pas fait la stabilisation... cette fois ci j'irai jusqu'au bout.!!!! 100% motivée

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:24

cc les filles

 

A oui ça fait du bien de rencontrai des gens qui ont le même probléme que nous j'ai hate d'etre à lundi j'ai l'impression de faire un pa vers un +++

Pour moi aussi c'est une deuxieme tentative j'ai perdu 5kg et repris 7 cette foi ci c'est pour la bonne cause

A lundi et profitez bien du week

 

bisous

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:46

Bonjour,

 

Moi aussi j'attaque lundi pour la 2 fois. Perdu 8 kg il y a 2 ans puis repris 10 pas fait de stabilisation.

Cette fois hyper motivée. Je peux me joindre à votre groupe?

 

Bon week

Utilisateur92853

Posté le 25/02/2012 à 18:28

moi aussi a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 18:54

Moi aussi j'attaque Lundi, 35 kg à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:42

cc les filles,

 

nous sommes presque ttes a une deuxieme tentative alors GO GO GO.... Je vous propose a partir de lundi de noter sur ce forum le matin ou sOir votre programme de la journée ( ce que vous comptais manger) on pourra se motiver kom ca....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92853

Posté le 25/02/2012 à 20:55

moi je suis plutot sucre et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 21:02

Oula moi je suis salé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 25/02/2012 à 21:12

combien de jour attaque pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 08:31

Selon le site, 6 jours d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjo0512

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:18

Bonjour, à toutes, moi c'est marjorie et j'ai 32 ans. Je dois faire aussi le régime pour bb et autres et je démarre lundi comme vous toutes... Bon courage..

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 09:50

Bienvenue Marjorie

Tu dois perdre combien? Tu fais ta phase d'attaque pendant combien de jours??

Moi je fais le régime pas pour des bébés, j'en ai déjà eu 2. Je le fait plus pour avoir un meilleur regard de moi dans le miroir

Et pour une fois je suis super super motivée!

N'hésites pas à venir discuter pour se soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:00

Bonjour,

 

Tout comme toi Isabelle , je suis sucrée . Il y a de très bonnes recettes sur le site donc je pense que tout en étant au régime on ne va pas être frustrée.

 

Courage à vous toutes . Motivéééééééé

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:18

Bonjour à tte, deuxième tentative dukan pour moi aussi décidement perdu 8kg repris pratiquement 6 kg faut que je me reprenne dès maintenant d'autant que mon objectif n'est pas atteint !! J'ai pris du poids suite maladie et mnt jdois aussi maigrir si jve un bb alors motivation !!! Pour ma part j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 6 j d'attaque

Utilisateur92853

Posté le 26/02/2012 à 10:45

bonjour vous avez decider qu elle menu pour lundi - 1 jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 26/02/2012 à 15:33

dej .Beignets de thon façon accras . blanc de poule griller avec un oeuf a la coque. yaout o%

 

le soir .jambon . faux filet avec ognion a la plan chat . flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:34

COUCOU les filles je suis phinou jai 28ans et deux enfants,cest mon deuxiemes regime dudu ça fait plaisir de voir quil ny a pas que moi,jai commencé le premier régime en septembre pour mon mariage qui sera LE 19 MAI je fesais 61KG jen ai perdu 5 et repris 1 donc ça va, jai tout arreté suite à des soucis qui mon fait remanger! mais je compte bien reprendre et conclure mon objectif qui va etre dur dur pour le jour J je voudrais refaire mes 50 KG davant grossesse,jai toujours etait fine et mon image me dégoute de plus en plus,voila vous me connaissez un pe mieux,bon courage et à demain;

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 18:07

Phinou: Wahouuu 61 kg?, J'en rêve :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:44

Pour moi 6 j d'attaque.Voici mon repas pour lundi

 

Pit déj : 1 yaourt nature + biscuits moelleux citron ( recette dukan )

Déj : 2 steak hachés + fromage blanc

Soir : poisson au curry + yaourt nature

 

bon courage à toute pour demain

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:33

Bonjour !! moi c'est Jacqueline 52 ans 80kg 160cm .. objectif pour cet été -13kg .. J ai aussi fait ce régime en 2009 avec -10kg en 4 mois mais j ai fais comme  : 66000 pas de stabilisation et repris 13kg ... mais là trop motivée pour réussir !! Alors on se motivera toutes et tous ensemble !!!

marmotte91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:44

Bonjour moi c'est Cécile et c'est ma 2eme tentative j'avais perdu 20 kg la 1ere fois ,et puèis il y a eut une grossesse ,avec un grand n'importe quoi ! Donc là je reprends je cherche bcp de motivation mais surtout des filles qui savent ,bien que c'est pas simple de se privé parfois !

Bon la phase d'attaque ,pour moi aujourd'hui :

Matin : fromage blanc faisselle 0% et café

Midi : un blanc de dinde !! qui a trop cuit parce que ma fille pleurait ,résultat ,c'était froid !!! puis yaourt au citron 0%

Soir : steak grillé et peut être avec du konjac ! que je ferais cuire cette fois !!!

Allez à demain

Salut

Utilisateur15625

Posté le 26/02/2012 à 20:26

moi aussi j'aimerais commencer demain.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.