Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

début régime le 3 janvier, c'est dur!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:53

Bonjour à vous tous,

j'ai commencé le régime le 3 janvier mais je vous avoue que je pensais perdre plus que 5 kilos en 1 mois.

Je fais super attention et un jour je perds 600grs et le lendemain j'en reprends 500 ! sans faire d'ecarts!

je suis venue vous ecrire car hier, en voyant que j'avais repris 500grs j'ai accepté une invitation pour une raclette ! j'ai mangé 5 morceaux de fromages et un peu de charcuterie!! je m'en veux !! si vs saviez!!

je ne sais plus quoi faire voilà pourquoi je viens sur ce forum pour trouver une motivation à continuer!!

il faut que je tienne le coup!!

aidez moi !!

Utilisateur87034

Posté le 05/02/2012 à 15:57

Coucou Sosso,

 

Tu sais, on n'est pas tous égaux même devant la perte.. Moi aussi, j'ai commencé le 2 Janvier et j'ai perdu 6.2 kg pour le premier mois, mais je suis super contente..

 

C'est un bon début et on les aura (les kilos).

 

Ne culpabilise pas pour la raclette. Il y a 15 jours, j'étais invitée et c'était raclette. Donc la semaine qui a suivi, j'ai perdu seulement 700 gr.

 

Et surtout pour ne pas te démoraliser, pèse toi seulement 1 fois par semaine.

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:01

Moi jai commancée le 2janvier aucun écart et une perte de 4.8kg et bien je suis ravie c 'est très bien alors soit fier de ta perte et plus de craquage...

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:02

merci Lolotte!

 

je me pése tous les jours c'est une vraie obsession! je suis deçue à chaque fois que je vois du poids en plus !

Je vais essayer de me peser seulement les lundis , je verrais si je tiens!!

je fais 1 jour 1 jour , justement pour ne pas me lasser.

il faut que je me remotive à fond! j'éspère que le forum va m'aider!!

merci à toi

Utilisateur85130

Posté le 05/02/2012 à 16:06

Bonjour

Tu es dans la bonne moyenne de 1 kilo par semaine.

Remotive toi, on est toutes dans le meme bateau.

Moi aussi , un jour je perds 500g et le lendemain j'en reprends 300g. Mais au final, ça descend...

Ton petit écart n'est pas dramatique, demain tu t'y remet à fond et ça payera.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:49

promis lili ! plus de craquage!!!!!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:50

merci liloukoo !

je me remotive à fond!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:05

pour la balance une fois par semaine c est assez et de préférence avant les weekend 'surtout si il y a des invitations dans l air. Pour la perte il faut se dire que l on a pas pris tous nos kilos en 1 mois donc patience on y arrivera.

Courage et motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deyvco

Ce message a été supprimé par son auteur.

deyvco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:23

Bonjour,

 

courage, c'est long mais quel bonheur de voir ses kilos disparaitre de semaine en semaine...

 

 

 

Moi j'ai commencé le 05 octobre 2011 et à ce jour j'en suis à -14 kilos... et je vous rassure cela fait 3 semaines que je stagnes...dur dur...alors qu'il me reste 2 kilos à perdre pour avoir atteint mon poids final...

 

 

 

C'est vrai que parfois j'en envie de vraquer et de manger tout ce qui traine dans les placards mais je me dis que je n'ai pas fait tout cela pour rien...

 

 

 

Alors courage les filles... on va y arriver à éliminer tout ses kilos qui nous empoisonnent la vie...

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:13

coucou à vs tous!

je me suis auto punis!!

depuis dimanche, j'ai fais pp!

on verra le resultat dimanche!

aujourd'hui je repart pour 1/1 ! donc legumes!!!!!

cette apres midi je vais essayer le flan patissier! je suis impatiente d'y gouter!

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:59

Moi aussi j'ai commencé le 2 janvier et je trouve que c'est pas dur . Youpi , je ne suis plus qu'à 1 kilo de mon objectif et puis je commencerai la phase 3

 

Je peux juste vous dire que depuis que je fais le pain avec les sons (meme sans protifar ) le régime estd evenu une chose facile.

 

Courage mes amis , vous y arriverez, c'est juste une histoire de motivation et pas lâcher le bout.

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:52

voila le resultat !

je me suis pesée et j'ai perdu un peu!

je suis contente!

le flan patissier est vraiment tres bon!!!!!

a refaire!

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:28

Bonjour à toutes et à tous

 

ca y est , j'y suis , je suis arrivé à mon objectif et franchement ça se voit et je dois absolument changer toute ma garde-robe, je passe en jeans du 42 au 40 voir 38 suivant les marques.

 

Suis happy et pour résumer le tout , c'était pas trop dur , moins que Wight Watcher

Ce qui m'a fait tenir facilement , c'est la recette de la baguette dukan.

Sauf que moi je ne rajoute pas de protifar ni d'arôme de pain mais deux cuillerées à soupe de farine de pain complet aux céréales > cela a pour effet de rendre la pâte moins liquide et j'ai acheté un moule baguette à Arména Mutzig , moule à 3 formes ; je fais double dose de la recette avec 4 à 5 cuillerées de soupe de farine et je sors 3 baguettes magnifiques( à l'aide du robot thermomix qui après levée est rempli presque complètement)

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:40

Forum Dukan : preuve par l image 1 baguette avec sesame juste un truc le temps de cuisson est au moins de 35 minutes piquez un couteau dans le pain pour le surveill

Preuve par l'image , 1 baguette avec sésame > juste un truc , le temps de cuisson est au moins de 35 minutes > piquez un couteau dans le pain pour le surveiller

hugochachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 20/02/2012 à 09:19

Bonjour

@Hugochachou, il a l'air super ton pain, ça donne envie. Perso, a part le pain de mie, je loupe tous les pains.

 

@Sosso, tu vois la patience paye

 

Bon courage à tous , on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:40

Allez, hop, mi-chemin. Ca fait plaisir de se dire que le plus gros est fait... Encore un mois et demi si ça continue à ce rythme.

deyvco

Ce message a été supprimé par son auteur.

deyvco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:27

Allez plus que quelques grammes et je passes en consolidation, mais c'est dur les derniers...

 

Mais que c'est motivant de perdre 2 tailles de pantalons...

 

Bon courage à tous...

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:43

oui c'est motivant mais tu repasses dans les magasins à racheter ta garde robe

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:08

Pour une partie non négligeable des proteinautes, je crois que c'est une récompense plus qu'une contrainte comme pour nous

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:18

ben vi j'ouie bien

 

moi j'ai pas encore racheté , j'attends la fin d'hiver pour le faire et quelle joie alors de reprendre son 38 / 40 en jeans

 

je m'y vois déja d'autant plus que j'ai encore perdu presque 1 kilo alors que je suis en phase 3

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:52

Moi en fait, j'avais pas jeté mes habits importables d'avant. Juste avant mon régime, j'ai craqué le bouton d'un pantalon que j'arrivais encore à mettre à condition d'expirer à fond pour le fermer... (super confort). Là, je suis à mi-chemin, mais j'arrive déjà à le mettre sans problème. Je me dis qu'au lieu de racheter, je vais pouvoir ressortir des affaires d'avant...

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:45

bonjour à vous toutes!!

je me suis mises au sport depuis maintenant 1 mois et le resultat est incroyable!

de la taille 46 je suis passée à la taille 42!!

et 7 kilos de moins!! ma taille commence à ressembler à une taille et plus à une bouée!!!!

que je suis contente!

mon objectif est d'atteindre 65 kilos pour le mois de juillet!! et je suis sure que je vais y arriver!!!!

bon courage à toutes et à tous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.