Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut regime le 3 septembre 2013

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 13:01

Coucou! Juste un petit rappel pour celles qui sont en train de passer en croisiere, pensez a changer votre "oeuf de la reglette"...

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 13:51

Bien vu Vividuk !! je vais le faire aussi !

Hello Elo !! la fatigue quand on a du poids c'est un peu normal...ça va aller mieux avec dudu, je me souviens de la pêche que j'avais quand j'étais en phase dudu intensive ! les protéines c'est aussi bon pour le moral ! surtout continue bien !

 

BOn alors on change de côté ou pas ? on reste en attaque ?

Utilisateur122874

Posté le 05/09/2013 à 14:55

Coucou les filles

pour moi c est un petit - 100g pour aujourd hui

Merci hildegarde de m'avoir rajouter oui 10.5 kg c est beaucou mais c est ce que j'avais perdu lors de mon 1er ducan et je pensais perdre si vite mais ce n est pa le cas on vera en fin de moi .

elodie je me souviens pas je suis desolé on parle a telement de gens que cest difficile la au moins on est un petit groupe c est plus facile a se suivre .

voila bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 15:14

ok vividuk je vais suivre ton conseil

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:54

alors comment ça va aujourd'hui?

moi je suis punis j'ai bu 1 p'tit rosé hier soir donc 5 series d'abdos ce matin

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:49

Forum Dukan : hello les filles bon moi je stagne grave a 91 7 et j ai perdu que 200 gr sur mes jours d attaque ca m ennerve mais je sais par experience que le corps

Hello les filles !

 

Bon moi je stagne grave à 91.7 !! et j'ai perdu que 200 gr sur mes jours d'attaque !! ça m'énnerve mais je sais par expérience que le corps fait de la résistance !! donc je m'affole pas et je continue ! j'ai acheté hier un excellent bouquin sur le régime dukan (je vous mets la photo dessous). Le type qui a écrit ce livre, un médecin chercheur, dit (en gros) que ceux qui ont critiqué et descendu Dukan sont des cons car ils auraient mieux fait de lire les nombreuses études scientifiques sur lesquels Dukan se fonde et qui sont toutes d'une grande précision. En clair c'est un régime cétogène et c'est le meilleur qui soit même pour la prévention de certains cancers...franchement c'est hyper intéressant à lire ! je vous le recommande si vous tombez dessus, c'est dans la collection "j'ai lu" donc pas cher.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:58

coucou les dukanettes sa va bien en se vendredi matin ???? moi j'ai déposé ma petite et la j'attaque le ménage a fond toujours en phase d'attaque pour moi et moin 300 gr se matin vivement les -40 kg loool allez si je tien comme il faut s'ici l'été prochain je les aurais atteint hihihi et je pourrai mettre un superbe maillot de bain 2 pièces (on a le droit de rêvé hein ???? ) lol bisous les filles a plus tard

Utilisateur122874

Posté le 06/09/2013 à 10:12

bonjour les filles

Pour moi c est un petit - 400g aujourd hui ce qui fait 110 peut etre le changement de dizaine demain?????

Hildegarde ton livre a l'air bien et rassurant surtout!!!!

Elodie si tu ti tient tu pourra le mettre ton maillot de bain deux pieces j'en suis sur mais faut tenir sur le long terme c est ca le plus difficile je trouve .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 08:06

Bonjour les filles! et bon café du matin! Absente hier mais, je me suis mise a votre lecture tout du suite! Je ne me suis pas pesé ce matin, car je suis en attaque et hier soir j'ai quand meme mangé une salade saumon chez Quick! donc, je prefere attendre demain ou même lundi pour passer devant Babá, 

 

@Hildegarde, si tu vais faire le groupe en phase croisiere, peut-etre on attend encore une semaine et on le passe, vous direz...En tout cas, par rapport le livre, il a l'air d'être bien interessant, et petite question: c'est quoi "cetogene"?.

 

@Elodie, je vois que tu as presque le même parcour a faire que moi, cela sera long, mais justement il faut se dire qu'on va reussir, et c'est vrai que plus on sera fiers de nos reussite un fois qu'on soit arrivés au bout!

 

Je ne pas encore pensé pour ce midi, mais il est possible que je mange de Konjac., ah! maintenant je vais me preparer un gateau yaourt, en week end il va me manquer sinon manger quelque chose sucré.

 

Bon samedi les filles!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 08:31

salut les filles donc je me suis pesé ce matin et hop +400g je suis un peu dégoutée mais bon faut pas que je craque bon week end

Utilisateur122874

Posté le 07/09/2013 à 10:28

coucou les filles pour moi c +200g alors que hier j'ai manger fruit de mer , je suis decu je pensais changer de dizaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 11:40

Allez Patou et Kiki, courage il ne faut pas lacher, cela changera surement demain! Il n'y as pas raison d'autre.

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 14:54

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

 

Allez pour les + ce n'est pas grave, le corps change de temps en temps donc faut pas avoir d’inquiétude mais par contre faut pas craquer faut tenir à fond !

 

Moi du positif , dernier jours d'attaque aujourd'hui mais je vais encore le faire demain car j'ai pas le temps de faire mes courses donc je vais faire les fond de frigo ou il y a protéine à fond et du coup de négatif pour moi de 79.9 je passe à 77.5 donc - 2.4kg en une semaine donc c'est génial !

 

se matin : 2 tranche de jambon + 2 oeuf en omelette

se midi enfin (14h) : GROSSE FAIM !! : donc 1 colin + 1 saumon + 200g de crevette + 200g de surémi en miette et 1 yaourt aromatisé

se soir : "sandwich" pan de mis DUKAN fait maison + 2 tranche de jambon , car je suis au zentih de limoges pour voir sexion d'assault ! donc génial ^^

 

et se matin ménage 2h + 1h de courses !

et vous ?

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 15:28

Hello les midinettes !

 

Yes à partir de lundi on se retrouve sur le forum" croisière" mais vous inquiétez pas, je vous dirai.

Faut pas s'affoler si le corps fait de la résistance, je connais bien ce régime et je peux vous dire qu'à un moment donné, le corps résiste, surtout si vous avez déjà fait ce régime avant !! donc on continue, on s'affole pas et on reste concentré !

Pour moi j'ai une petite baisse de 800 gr depuis lundi, je m'attendais à plus mais on verra lundi matin sur la balance, normalement si tout va bien, si on fait tout bien comme il faut et tout et tout et tout...c'est 1kg par semaine qu'on devrait descendre mais tous les métabolismes ne sont pas les mêmes !

 

@vividuk, un régime cétogène, c'est un régime pauvre en glucide (sucre) et riche en protéines, le fameux régime dudu, ce qui nous fait perdre du poid c'est la chaleur que le corps dégage quand il brule les protéines, plus on mange de protéines et plus on maigrit car plus le corps puise dedans ! à la base c'était un régime pour traiter les épilepsies mais on s'est aperçu des bienfaits sur l'amaigrissement...le régime dudu est un régime cétogène comme Atkins mais il est très décrié à cause de sa teneur en graisse alors que dudu propose un régime cétogène sans graisse et sans sucre...

 

Je ne peux que vous le répétez les filles : forcez à fond sur les protéines jusqu'à plus faim !! plus vous mangez de protéines, plus vous brulez ! le corps a besoin de beaucoup d'énergie pour bruler les proteines alors faut lui en fournir !

 

@patou et @kiki, ne désespérez pas surtout !! c'est là où on est le plus fragile quand la balance nous renvoie dans nos 22 mais on s'en fout de la balance....Avez vous pensé à vous mesurer les cuisses ? le ventre ? les épaules ??

 

N'oubliez pas non plus de boire !!! les protéines font des déchets dans les reins alors il faut boire beaucoup ! moi je suis au thé vert froid, au coca zero, à l'eau, à l'antésite...faut bien boire aussi !

 

@vividuk, super le konjac !! j'en ai aussi mangé à midi avec une petite sauce bolognaise dudu...hummm trop bon !

 

Bon week-end les filles ! A lundi !

 

Gros bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:44

Bonjour hildegarde

 

Bon retour en croisière lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:07

Merci Amily ! c'est parti pour la croisière depuis deux jours mais aujourd'hui PP !! j'avoue j'ai plus de mal avec les jours PP c'est pour ça que je cherche des recettes sur le site pour me changer un peu....

 

Aujourd'hui ma balance n'a pas bougé mais je me sens déjà un peu mieux !

 

Bon dimanche à vous toutes !

 

Au fait, lundi je passe le sujet "groupe du 3 septembre 2013" en croisière, vous me suivez ??

 

Bises

Utilisateur122874

Posté le 08/09/2013 à 11:46

bonjour les filles

Vous allez bien?

Moi ca va malgré que la balance ne bouge pas grrrrrrrrrrrrr

je te suis demain j espere trouver facilement le post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:48

coucou moi aussi je vous suis en croiseire, comme kiki j'espere trouvé le post

bon dimanche

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 22:09

Coucou a toute !

Ici balance +400g... Grrr mais je pense savoir pourquoi haï abuser la quantité de son d'avoine... Hier une envie de crêpe !ben j'ai fait crêpe dudu phase d'attaque et ben j'ai tous manger.... Mais bon.

Aujourd'hui dernier jours de PP , demain début de la croisière !ha des légumes !!! Hihihi

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 23:16

Bonsoir les filles!

 

@Hildegarde, merci pour ton explication vraiment tres interesente et merci pour les conseils au niveau des proteines.

 

Pour etre honete les filles, ce week-end j'ai craqué, pour-quoi? vraiment je ne sais pas, j'avais deux anniversaires, mais, je sais que ce n'est pas vraiment la raison car j'aurais pu bien passer de craquer si je previenne mes amis...mais, vraiment, cela m'a servi a me rendre compte a quel point, le fait de craque n'as pourtant porté plus de plaisir que si j'aurais continué avec dudu, donc, entre autres, j'ai preferé vous l'avouer a vous ce soir et puis demain sans faute ce reparti pour un depart cet fois ci sans faire des virages, je bien compris que cela ne m'a rien aporté bien au contraire, certainement demain Babá, elle va bien me punir.

 

Voilà, pour ce soir! et bien sure je vous suis demain dans la croisiere!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:20

coucou les filles j 'ai fais comme vividuk J AI CRAQUE bein oui a voir mari et enfants manger des trucs que j ai pas le droit j ai fais comme eux, donc résultat 800g, je croix que les week end vont etre dure

es ce que vous avez fais un post spécial pour nous dans le forum croisière? si oui es ce qu'il porte le meme nom ou un autre

merci les filles a tout a l heure

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:02

Hello les filles,

 

Pas de culpabilité !! quand on craque, on craque et puis c'est tout ! et puis c'est humain ! donc on s'auto flagèle pas !

En revanche on fait deux jours de PP pour rattraper le coup !

 

ALLEZ JE PASSE LE SUJET SUR LE FORUM D'A COTE !!

 

"Groupe du 3 septembre 2013".....vous me suivez ?

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:19

je viens avec toi je passes de l'autre coté

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:15

J'arrive Hildegarde ;-D

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.