Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut regime le 3 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81607

Posté le 01/09/2013 à 21:16

Bonjour, je commence demain. J'ai environ 18 kilos à perdre et j'ai bien besoin d'aide pour ne pas craquer et atteindre mon objectif pour le nouvel an !!!

venez nombreuses pour que l'on échange nos astuces et nos recettes pour finir l'année 2013 en beauté.

A bientôt

christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6440

Posté le 01/09/2013 à 21:47

Hello ! Idem pour moi après 2 mois dukan réussis en mai juin mais une relâche en juillet août... j'espère tenir bon, j'en ai marre de mes kgs en trop (20 à perdre)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:09

Bonsoir,

Je commence pour la 1er fois dukan demain. Apres beaucoup d'hésitation mais de nombreuse recherche ! Je me suis decider à franchir le cap

Environ 18 à 20 kg à perdre aussi ^^

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:14

Bonsoir moi j ai commencé samedi bon courage

il faut cuisiner pour divertir les repas

bonne soirée

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:45

Je pense plus cuisine en croisière car par le pur azard je retravaille pour 15 jours de remplacement en même temps que le début de dukan et que j'ai pris au rapide car je me suis pas organiser... J'ai juste planifier mon planning "repas" au plus simple et remplir le frigo dimanche prochain

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:15

coucou je m'incruste je commence aujourd'hui moi et j'ai entre 30 et 35kg a perdre c'est la 2eme fois que je fait dukan la 1er j'ai perdu 10 kg mais en 1 an j'ai tous repris avec 5 kg de bonus j'ai vraiment fait n'importe quoi cette année coup de deprime ect ... moi je suis maman de 2 ti loulou 3 ans et 20 mois en congé parental voili voilou si vous voulez bien de moi je serais ravi de poursuivre l'aventure avec vous bis et bonne journée

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:54

Coucou à toute pour cette 1ère journée de Dukan !

Bienvenue au nouvelle et pour ma part c'es avec plaisir

1er jour je commence à 79,9 kg pour 1m61

Se matin : porridge, fromage blanc et tisane

Se midi : viande de grison, steak ache 5%, fromage blanc et tisane.

 

Au fait petite présentation : je m'appelle Coralie, 23 ans ^^

 

Bonne journée à toute et GROS M***E

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:08

coucou coralie

 

moi se matin juste un thé faut que j’achète yaourt et fromage blanc lol a midi sa sera poulet

 

bonne journée a toutes

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:18

Bonjour, je me joint a vous, plus on est de fou plus on s'amuse, moi j'ai 15 kilos a tué, je commence aujourd'hui

courage

Utilisateur122874

Posté le 02/09/2013 à 11:09

bonjour les filles je me join egalement à vous je suis maman d un petit de 2 mois j'ai 30 a 35 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:14

bienvenue les filles

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:46

Hello ! moi aussi je recommence aujourd'hui mais je ne connais pas mon poids car ma balance n'a plus de pile !!! mais bon je n'ai pas besoin de ma balance pour savoir que j'ai repris pas loin de 10-15 kg, si c'est pas plus !!! mon miroir ne ment pas ! j'ai fait dudu deux fois et chaque fois avec beaucoup de succès, c'est l'après que je n'ai pas réussit à gérer....donc me revoilà !! objectif 70-75 kg au jour de l'an...

 

Ce matin galette et à midi jambon, escalope de dinde, 2 oeufs durs et fromage blanc...

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:53

Vous faites combien de jour d'attaque ? trois pour moi, après je sais que je sature...et vous ?

Vous faites quoi comme gym ? 15 min de vélo d'appartement pour moi et vous ?

Utilisateur122874

Posté le 02/09/2013 à 15:00

moi je fait pas de phase d ataque vu que c est mon 3eme dukan et sinin je fait 1 pp 1pl

Comme sport je marche beaucoup je promene mon petit pour l'endormir et je vais m inscrir a la gym, fitness et step 5h par semaine voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:02

ouaaahhh 5h par semaine de gym ?? bravo !! moi je ne pourrais pas, je suis pas très sportive, c'est un problème...mais bon mes 15 min de vélo me font déjà pas mal de bien. Moi aussi c'est mon 3ème dudu mais je fais quand même la phase d'attaque car il faut que mon corps comprenne que pour lui c'est fini la rigolade !!

Utilisateur122874

Posté le 02/09/2013 à 15:05

je vais m'inscrir ca attaque la semaine prochaine faut que je m y tienne au prix ou sa coute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:12

Tu m'étonnes ! moi j'avais essayé de m'inscrire dans un club de gym, mais je m'y tiens pas, je me connais au bout de deux mois, ça me gonfle alors du coup, j'ai opté pour la gym maison mais je comprends qu'il faille se motiver un peu ! alors courage à toi !! je monte demain matin sur ma balance, j'ai peur d'avoir peur mais bon, il faut bien un poids de départ...

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:22

aller les filles courage on va y arriver y a pas de raison

Utilisateur122874

Posté le 02/09/2013 à 16:10

j'ai bien cuisiné j ai fait des iles flotante et une creme patissiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:36

Bonjour élodiecayla63, je me souviens t'avoir lu l'année derniere, j'y étais, j'ai perdu 7 kg sur 2 mois puis problèmes de transit à cause du régime et donc j'ai arreté, j'ai tt repris avec un bonus de 3 kg!!!! je reviens qd même avec précaution et je vais prendre qq fruits riches en fibre en cas de besoin!!!

je te souhate du courage et surtout faut pas lâcher et aller jusq'au bout!!! on s'est fait avoir la première fois, pas une deuxième!!!

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:38

Bienvenue à toute les nouvelles !

Ici 1ère journée au top et se soir même pas faim donc niquel ! Pourtant dur journée reprise de travail après 3 mois de stop... Lol.

Niveau phase d'attaque le site me conseil 6 donc voilà je me suis lancer sur 7 du coup à voir.

Pour le sport je fais les "exercices" du livre - 60 jours pour perdre 10kg de dukan - et 15 min de vélo sauf se soir car rentré tard et demain 5h debout pour le boulot donc la flemme mais j'ai beaucoup bouger aujourd'hui car je suis Atsem donc souvent en mouvement ça compensera lol.

 

Et vous alors 1ère journée ? Les imprécations ?

onygo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:50

Bonsoir,

je voudrais me joindre à vous, j'ai 18/20 kg à perdre moi aussi, j'aimerais les perdre d'ici la faim de l'année...oups la fin

J'ai commencé aujourd'hui. Je vais faire 5 jours d'attaque... Je compte miser sur le sport et faire 45mn de vélo elliptique par jour et peut-être un peu d'exercices d'abdos fessiers à côté.

Bilan de ma première journée : pas de sensation de faim. Par contre je me sens ballonée, limite je me sentirais soulagée là je crois si j'allais vomir (désolée des détails). Je ne pense pas avoir trop mangé pourtant.

Matin : porridge+1 café au lait

Midi : poulet à la moutarde au four 1 cuisse+1 pilon , 2 batonnets de surimi

Soir : 1 boite de thon, 2oeufs, 1 fromage blanc

(remarquez, si, j'ai peut-être un peu trop mangé, non? lol)

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:32

Bonsoir les filles! moi aussi je me rejoint a vous dans cette aventure! Une aventure deja commencé 3 fois, toujours des bons resultat mais, très vite aussi arreté et bien sure comme tout le monde on reprend les kilos plus quelques'un comme cadeau! bref! Les bonjours en particulier a Monchatchezdukan, avec qui on avait partagé aventure juste il y a un an, et cela fait plaisir de retrouver a nouveau dans le parcours.

J'ai 44 ans et 34,5kg a perdre, je me donne 1 an pour y arriver, car cette fois ci, je ne peux plus echouer, j'ai vraiment besoin de me retrouver, donc, je compte enormement sur ce super group qui est en train de se former pour trouver l'encouragement, les forces et la motivation pour arriver toutes ensemble!

 

Premiere journee pour moi, et je pense faire au moins une semaine d'attaque.

 

ON Y CROIE!!!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:35

salut les filles alors 1ere pesée de la semaine 1 jour 1 kilo ,je suis super contente, malgrés que je n'arrive pas a boire beaucoup mais bon je vais me forcé, voila prochaine pesée vendredi ou samedi

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:38

Super Patou92! motivation a fond! moi je n'ai pas eu le temps ce matin, donc, 1ere pesée demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.