Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 5/09/11: objectif re rentrer dans mes vêtements, qui est avec moi????

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:04

Coucou tout le monde! comment se passe le regime? moi j'avoue que le début est très dur! mon gros probleme c'est que je ne sais jamais quoi manger! que mangez-vous quand vous avez un petit creux a part du jambon et du surimi? Moi je monterai samedi matin sur la balance, on verra...

bonne journée!

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 11:36

maintenant ca decend oins vite - 400gr et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:49

salut katia! moi aussi ça descend moins vite mais tant que ça desend c le principal, tu c'est c'est une histoire de métabolisme qui régit tout ça donc tu ne peux rien y faire!

alexandria: moi je n'est jamais eu faim de puis le début en faisant juste 3 repas/jour, le tout c de manger assez au moment des repas, par exemple le matin: 2cs son avoine + 1cs on blé mixé + lait écrémé 1 verre le tout 1 min micro-onde + édulcorant

+ 1 yaourt+ thé

midi: 250g steak haché aromatisé (basilic, herbes provence, teriaki....) + 200g fromage blanc

 

soir 200g de colin à l'indienne 'recette sur le site)+ croquette de thon au basilic (135g) + 1 yaourt

 

des fois ça peut faire beaucoup mais je me force à manger toutes ces protéines, et je n'ai jamais faim dens la journée, car les protéines ont un fort pouvoir de sasiété, et leur digestion permet de brûler + d'énergie!

 

voilà j'espère que je t'ai éclairé

a+

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 19:23

merci les filles pour vos encouragements je vous les renvoi de meme a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:30

Slt! pesée de ce matin: -2.4kg, je suis assez contente, et vous vous en etes ou?

Merci missbio31 pour tes exemples de menus, maintenant on passe en PL ca va changer un peu...

Bon courage...

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:15

Salut les filles ! Résultat pour moi après 2 jours PP : - 900g. Je suis contente car je n'ai pas refait de phase d'attaque conformément à ce que dit le Dr en cas de re-régime, et je craignais un peu de ne quasiment rien perdre ! Donc OUF ! La 1ère fois, j'avais perdu 1,3kg en 2 jours PA.

 

Pour vous toutes je vois que ça avance bien, vous serez très vite à vos objectifs ! Bravo !

 

Je vous mets ce week-end de premières recettes dans mon profil, parce que j'en ai essayé beaucoup et retenu quelques-unes uniquement... Alors si je peux vous faire gagner du temps, tant mieux ! Vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

 

Allez, allez, motivées !!!

carophie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:23

Moi aussi, j'ai commencé le 5 sept !! J'ai perdu 3 kilos en 5 jours d'attaque et là je suis à 4 kgs .... je compte en perdre encore 10 ... J'espère tenir le coup, et j'espère surtout que je vais rerentrer dans mes jeans que j'adore ! Courage !

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:17

Bon ben pour l'instant, juste 1kg en moins en 6 jours... C'est pas top top. Pourtant je suis hyper sérieuse !

Je me remets au sport dès la semaine prochaine, j'espère que ça accélérera ma perte. Là je suis en 2 PP/2 PL, je me demande si je vais pas repasser en 1/1...

Là oú ça me rassure, c'est que j'ai perdu 2cm de partout (taille, hanches, cuisse), j'ai donc quand même un peu minci ! Ah croyez-moi les filles, tenez bien toutes les phases du régime, et surtout soyez très vigilantes en stab, c'est moi qui vous le dis !

Et vous, vous en êtes oú ? J'ai mis les recettes sur mon profil, dans "Mes recettes préférées" mais je crois pas que vous puissiez les voir. Va falloir que je vous poste les liens alors...

Bonne journée à toutes

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:02

Ouh ouh les filles ! Comment vous allez ? Vous en êtes où de vos pertes ?

Me laissez pas discuter avec moi-même ou ça risque de devenir bizarre °_° ...

A très vite alors !

carophie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:37

Pour ma part, je suis à - 5kgs en 2 semaines !! Par contre je pense que le footing m'aide beaucoup ! Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.