Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 5/09/11: objectif re rentrer dans mes vêtements, qui est avec moi????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:31

c parti + de 10 kg à perdre, va falloir du temps mais j'y arriverais, c pas possible autrement!!!! qui commence avec moi????

saida02

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:39

salut moi je veux bien t accompagnercar moi aussi je commence aujourd hui en esperant ne pas craquer

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:33

Bienvenue les filles!peu de kilos à perdre ça va aller vite! saida02: es tu sure de vouloir faire ce régime à vie pour une si petite perte? ton IMC est normale!combien as tu prévu de jours d'attaque? pas trop j'espère!il faut rester prudente quand même! je vous souhaite bon courage !

a bientôt!

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:36

Je commence aussi aujourd'hui les filles !!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:49

salut moi aussi je commence aujourd hui je veux bien me joindre a vous courage et bonne humeur lol

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:53

Je commence demain, pour une perte d'environ 10 kg également ! Alors, je veux bien en être !

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:34

je recommence aujourd'hui. (les vacances ont eu raison de ma bonne volonté...). 10 kilos à perdre (déjà 10 de perdus depuis mai). objectif : rentrer dans mes vêtements d'avant pour Noël...

saida02

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:21

merci pour ce messages j ai 3 jours d attaque mais il faut beaucoup de courage et pour n importe quel regime car phsychologiquement c'est tres tres difficile donc faut s entraider bon courage et ne lacher rien

samicha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:41

Salut,

 

Moi aussi j'ai commencer ce matin j'ai 12 kios a perdre

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:23

salut a tous saida02, patou 70, cassi9, nananini, wildthing, isa75, et samicha, tous ensemble on va se serrer les coudes et on va arriver à bout de ces kg!!!!!! tous pour un et un pour tous!!!!!!! ça marche aussi dans ce cas, non???

moi je par pour 3 jours d'attaque: goooooooooo!!!!!

vous prenez quoi au petit déj,???

moi la bouillie dukan , 1 yaourt, + thé

 

a 2 min

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:36

slt! j'avais moi aussi créé un post car je (re)commence aujourd'hui. j'avais perdu pratiquement 15kg mais repris 5 en tres peu de tps. Il m'en reste encore 10 à perdre, je rève de voir un 6 sur ma balance! lol

Alors je me joins aussi a vous dans cette aventure!

Courage, à bientot

coniadthi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:16

Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui ,j ai fais la phase d'attaque le 21 /8 pendant 10 jours perdu 3,700 kg et 7 cm a la taille et je me suis arrete car je devais allé au resto (malheur a moi ) j'ai tout repris en 4 jours, je recommence a zero et je ne ferais plus attention c'est sur ,mesure vous poitrine taille hanche vous allez voir c'est motivant de savoir que l'on perd des cm

Utilisateur38093

Posté le 05/09/2011 à 18:22

moi aussi je commence aujourdhui je peux me joindre a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 00:44

Super tous ces messages ! En plus, on a toutes plus ou moins le même nombre de kilos à perdre, et on commence quasi en même temps ! Ça me donne encore plus de courage !

@coniadthi : si je comprends bien, tu as déjà fait 10jours d'attaque ? Si je peux me permettre, c'est beaucoup, surtout pour 11kgs à perdre. Je te conseille de reprendre directement en croisière, avec 2 ou 3 jours PP pour commencer.

On va y arriver les filles !

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 00:57

Au petit déjeuner, je me fais souvent : le moelleux express (http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)) trooop bon à la pistache ou au praliné + 1 yaourt Taillefine aux fruits + café. Le yaourt compte pour un toléré mais je me dis qu'il vaut mieux le prendre le matin, comme ça on a toute la journée pour éliminer.

Voilaaaaa ! Allez, bonne nuit à celles qui veillent encore !

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:37

coucou! merci wildthing pour l’idée de recette, je l'essayerai demain mais moi en général je garde les sons pour le gouter sinon je ne sais pas quoi manger. Pouvez-vous toutes nous donner une journée type de ce que vous mangez car moi c'est tjs la même chose qui revient alors peut être que ça donnera des idées. merci et bonne journée

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:37

coucou aux nouveaux! bienvenue!!!!

quel bonheur de voir la balance descendre aussi vite pourvu que ça dure!!

et vous résultats encourageants????

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:16

j ai commencer hier j'ai faim !! ms je dois y arriver !!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 21:32

j'ai perdu 1 kilo trop contente et vous aussi je vois pour certaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 22:47

Bonsoir les filles! tchoupie si tu a faim, mange!en phase d'attaque les protéines sont à volonté!katia , bravo!coniadthi: deux phases d'attaque en 15 jours c'est juste de la folie! tu veux perdre tes reins ou quoi? reprends en croisière tranquillement et tes kilos vont s'envoler! voilà les filles , bon courage pour la suite mais attention ce régime comporte des règles qu'il faut respecter et ne pas faire n'importe quoi et risquer sa santé!

A bientôt!

mariie62136

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:54

Kikou ,

 

j'ai aussi 10kg à perdre...donc on va les perdre toutes ensemble car on a à peu près toutes le même nombre de kilos en trop..

 

bon courage à vous toutes..

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:44

salut mariie62136! bienvenue! oui on va les perdre ensemble tous ces maudits kg!!!!!!!

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:44

Bienvenue avec nous marie62136 ! Et bravo katia16000, quelle belle perte pour commencer !

De mon côté, je dois reporter à demain le début de mon re-régime en raison de déplacements et d'engagements au resto. Donc 1er verdict en fin de semaine !

Concernant les journées-types missbio31, je pense qu'il faut varier le plus possible, et donc cuisiner pas mal pour éviter de craquer au maximum. Un des trucs que je vais changer par rapport à la 1ère fois, c'est de consommer beaucoup plus de viande blanche et de poisson que de viande rouge : déjà c'est moins cher ! et c'est plus protéiné donc sans doute plus efficace pour ce régime. Je vais aussi essayer de remplir la case "recettes préférées" de mon profil, car j'avais bien ratissé le site et trouvé de vrais trésors ! Si ça peut vous aider les filles !

Voilà, bonne journée à toutes !

missbio31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:34

super wildThing!! profites alors de ces quelques jours avant le début de ton régime! j'ai hate de voir tes recettes préférées comme ça je varirais mes menus!!!! a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.