Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:59

Et ben les filles je suis heureuse je suis a 100g des - 16 kg et ce matin je suis aller a kiabi j ai fait des essais de haut et pantalons. En haut j ai pris chaque exemplaire en taille L et XL je me suis juste pas vu maigrir car le XL est maintenant trop grand alors que la taille L me va parfaitement. En pantalons j ai pris chaque exemplaires en 3 taille. la taille 46 car avant ces celle que je m etais sauf quand il y avait une taille 48 car j etais plus a l aise dedans et enfin la taille 44 par rapport a ce que me disais mon copain. Et ben j en suis pas revenu mais tout les styles de pantalons taille 44 me vont. D un slim a un evaser a un stretch ou quelque matière que ce soit je rentre dans tout les pantalons taille 44.alors que le 12 mai j ai commcer avec une taille 46 en trop serrer car je fesais en sorte de ne pas vouloir m habiller en 48 a aujourd'hui une taille 44. Et je me fixe un objectif de 9 kg a perdre encore pour voir si je vais pas m arrêter a 75 kg.

Bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:16

Coucou les filles

 

Comment aller vous aujourd'hui? Comment ces passer votre semaine? Joananas tu continue tes efforts? Pitchoune la balance est encore redecendu? Alors les filles dite moi ou vous en êtes!

Moi sa va peser de ce matin et un beau 83, 5 kg ces afficher et par conséquent 16, 2 kg en moins depuis le début j ai donc perdu la moitier du poid de mon nouvelle objectif final. Mon but est d arriver a 75 kg mais si jy arrives je veux descendre jusqu'à 68 kg mais ce n est pas une obligation on verra dans quel etat d epsrit et a quoi ressemble mon corp a 75 kg si sa me va je m arreterai la et stabiliserai.

Mercredi je vais acheter mes nouveaux habille j ai hâte de vous mettee une photo de moi au debut de mercredi avec mes nouveaux habilles.

Bisous les filles et bon dimanche

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:53

coucou les filles.

 

plus de nouvelles vous devenez quoi??????

 

gros bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:12

Bon les filles je sais ces pas top de parler de sa mais j attend d être arriver a mon juste poid pour sa. Mon premier repas de gala quand je passerais en stabilisation sa va être une flûte couper en morceaux tremper dans de la pâte a crêpe puis cuit dans la poile. Et pour encore plus apprecier cette tartine la tartiner avec du nutella. Je vous jure sa fait au moins deux mois que je me dis que sa sera mon premier repas de gala et je fais tout pour y arriver.

Desoler les filles si je vous est mis l eau a la bouche mais fallait que je le dise a quelqu'un

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:39

Bonjour les filles,

 

J'ai laissé un peu tomber, je n'arrive plus à descendre. Alors.....

Je n'ai plus non plus trop le temps de venir sur le forum, je profites d'une petite pause pendant le boulot, à la maison je suis en panne d'ordinateur.

En ce qui concerne le programme Dudu, je n'y arrive plus. J'en ai un peu marre, alors je mange normalement, ni trop, ni trop peu, un peu de tout. J'essaie malgré tout d'éviter les plats trop riches, mais bon....

En plus, je suis dans une période où les hormones sont chamboulées, j'ai mes règles qui dysfonctionnent, des bouffées de chaleur, des fringales à tout va, bref, plus rien ne va!!!

Ha la la, la cinquantaine c'est pas bien.

Bon je ne veux pas vous démoraliser. Je vous souhaite un bon courage, une bonne fin de semaine, des kilos en moins, et pour amandine, des tartines au nutella.... miam miam.

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:39

coucou les filles

de mon côté c 'est cata, je n'y arrive plus!!

en ce moment beaucoup de boulot, de pression, je sais pas je suis perdue.... et tellement deçue de repartir de zéro!!

je ne desepere pas d'un nouveau coup de motivation mais reste degoutée de tous ces efforts reduits à néant!!

contente que pour toi tout se passe bien amandine!! bravo

bon courage pitchoune avec tes hormones 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:24

Coucou les filles

J espère pouvoir faire tout mon parcours dukan en votre compagnie mais je voie que au fur et a mesure tout le monde a déserter ou lâcher. Je comprend que vous n arriviez plus a faire dukan mais du coup je me retrouve un peu seul.

J espère que si un jour la motivation vous reprend vous reviendrez ici je pense que je serais toujours la pour parler et toujours dans le regime car même si j ai atteind mon juste poid il y aura encore la stabilisation.

Je ne veux pas vous demotiver ou autre donc je vais eviter de vous mettre mes photo montage avec ma perte de poid.

Bon courage pour la suite les filles. Vous aller me manquer

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 13:36

sisi au contraire mets les photos!!!! a va me motiver!!! je repars demain dans le régime! j ai une grosse soirée le samedi mais faut bien commencer un jour!

en plus ya une fille de mon equipe de basket qui a commencer mardi!!

mets tes photos amandine, ça va te faire plaisir ( et c normal) et ça va me motiver!

bisous bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:04

Forum Dukan : photo avec le haut rose le 12 mai 2013 premier jour du regime et l autre hier apres midi le 5 septembre avec 17kg en moins d une taille 48 a une taill

Photo avec le haut rose le 12 mai 2013 premier jour du regime et l autre hier apres midi le 5 septembre avec 17kg en moins. D une taille 48 a une taille 44 en pantalons et d une taille xl ou 4 en haut a une taille L ou 3 en haut.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:05

Forum Dukan : et la meme de face alors qu en pensez vous les filles j espere que sa va te motiver joananas moi je viens de faire mes habille j ai retrouver une robe

Et la même de face. Alors qu en pensez vous les filles??

J espère que sa va te motiver joananas.

Moi je viens de faire mes habille j ai retrouver une robe noir taille 42 mon objectif la mettre a Noël.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 18:27

waouhhhh!!!!!

t es trop belle! ton visage a fondu, c est clair et net!!

allez demain je fais de photos de moi en tenue moulante pour me motiver à faire des photos apres!!

je sais pas si j efface ma reglette pour recommencer à zero ou si je continue comme ça et attend de revenir à ce poids.

qu en pensez vous??

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:22

Ces sa fait des photos de toi demain joananas comme sa tu auras envie de faire de nouvelle photo ou tu voie la différence. Moi sa me motive même si maintenant je t avoue j ai honte des photo que j ai prise le 12 mai alors que quand je les avais prise je trouvais pas sa si catastrophique alors que maintenant que je voie la différence avec aujourd'hui je t avoue j ai honte de ce que j etais il y a encore 5 mois.

Moi a ta place je referais ma reglette parce que j ai peur que tu te déprime d attendre de revenir a ton poid que tu avais déjà perdu alors que la tu repars du bon pied et avec une nouvelle réglette. Apres ces que mon avis.

Oui j avais jamais vu que j etais aussi bouffi du visage mais sa ce voit bien sur la photo et heureusement mon visage a repris forme humaine en perdant du poid. Ouf

Aller courage je suis de tout coeur avec toi.

Demain ces le bon jour pour recommencer et y arriver.

Bisous a vous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:43

Coucou les filles

Comment aller vous? Alors joananas tu es arriver a reprendre a fond dukan depuis 4 jours ? Sa se passe bien?

Moi le week end dernier c etait l anniversaire de ma fille aînée j ai profiter et est manger du gâteau pour ces 3 ans et pas qu un peu. Résultats +1, 5 kg mais bon a l heure d aujourd'hui il me reste 200g a perdre pour rattrapper mes excès du week end mais pas de chance pour moi ce week end je fête les 2 ans de mon autre fille et oui leur anniversaire est a 11 jours d ecart et je veux pas me priver pour aucune des deux. Du coup je sens que la balance va encore remonter snif et a midi je me fais un gros gros plaisir je mange une pizza mozarella j en rêve le soir depuis une bonne semaine sa devenait une obsession a force du coup je m en suis acheter une hier et je préférais la manger le midi que le soir. Elle me restera moins sur l estomac. Du coup 25 minutes de vélo d appart ce matin comme depuis 10 jours et 25 minutes de velo supplémentaires cette apres midi pour essayer de minimiser cette pizza.

Bon j arrête avec mes excès je veux pas vous donner l eau a la bouche.

Continuer bien les filles et donner moi des nouvelles si vous avez le temps

Bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:03

Coucou les filles

Aujourd'hui sa fait 5 mois que j ai commencer dukan et me voilà avec 17, 1 kg en moins. Je suis au anges. Ma pizza de jeudi ne ma rien coûter sur la balance et je me rapproche a grand pas des 20 kg perdu. Demain ces journée plaisir avec au petit déjeuner pain + nutella et a 16h se sera gâteau pour l anniversaire de mes filles avec ma famille. Mon dieu la balance va encore remonter snif.

Et toi joananas tu en es ou? Tu es arriver a faire dukan cette semaine?

Et toi pitchoune sa va??

Bon week end les filles.

Bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:54

bon ben plus de nouvelles de personnes je crois que vous m avez définitivement toute abandonnée les filles snif

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 14:03

Bonjour les filles.

 

Non je ne vous ai pas abandonnées, mais j'ai plutôt laisser tomber DUDU....

Amandine, bravo !!!! Tu es vraiment superbe. Quelle ligne !!! En plus ta coupe de cheveux te va très bien. Vraiment bravo.

Si tu continues comme ça, tu vas finir par nous rendre jalouse de ne pas arriver à tenir bon.

Je suis certaine que tu pourras remettre ta petite robe noire à Noel. Attention, elle risque même d'être trop grande. Tu vas être obligée d'en racheter une...

Moi ça serait plutôt l'inverse. Les kilos ont l'air de se réinstaller. Je ne suis pas raisonnable non plus. Mais le moral n'y est pas alors je me laisse tentée par tout ce qui n'est pas bon pour la ligne. (chocolat, viennoiseries, glaces, pizzas et j'en passe....).

Je reprendrai Dudu quand j'irais mieux dans ma tête.

 

Et toi Joanna, où en es-tu ? As-tu repris de zéro ou as-tu continuer ?

Bon courage les filles.

 

Je suis avec vous moralement....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.