Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:08

coucou les filles

 

merci pitchoune mon omelette n avais pas l air que appetissante elle l etait aussi hate d etre demain soir pour en manger une j adore sa du coup tout les deux jours j en mange une

toi si tu perd doucement mais surement et que sa te convient ces le principal il faut pas en demander plus a son corp des fois

 

sinon comment ces passer votre week end les filles? vous avez gerer niveau nourritures? moi pas d ecart puisque j ai manger que chez moi demain eme jour de regime et je vais me peser pour savoir ce qu il en est j ai peur mais espere au moins -100 -200g de moins on verra demain.

 

bisous les filles et bonne semaine a vous

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:12

coucou les filles,

 

ça y est mon weekend s'est terminé. c'était très sympa.

alors niveau écart il y en a eu quatre, 1 mojito et un petit bout de gateau samedi soir et 1 réduction au chocolat et 1 bière dimanche!!

bon alors j'espère que le verdict sur la balance ne sera pas trop dur m'enfin j'ai déjà prévu de faire 2 jours pp demain et après demain!!!

mais qu'est ce qu'il était bon ce petit gateau au chocolat!!

donc pas de regret, enfin je verrais en montant sur la balance 

 

bonne soirée

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:32

coucou les filles

 

aujourd hui trop heureuse en cedebut de semaine avec un poid de 94.7kg et donc moins 5kg tout rond en moins au compteur depuis le debut de dukan. je suis au ange il fallait que je partage sa avec vous.

 

bisous les filles et bonne semaine deregime

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:35

joananas tu t es fait plaisir ce week end et ces le principal comme je dis d en ces cas la un plaisir et ces repartie dplus belle dansle regime sa redonne des forces de sefait plaisir des fois.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:14

félicitations amandine!!!!

de mon côté + 700g ce matin!!!!

alors en effet je repars de plus belle mais garde en tête une petite déception, celle d'être encore loin de mon objectif et de ne pas réussir à perdre plus!!!

je sais que ça fait tout de même moins 2,8kg en deux semaines mais j'aimerai en être à 5 comme tu as de la chance!!!

allez c'est reparti!! faut que je boive plus d'eau!!!

 

à bientôt

et les autres vous allez bien??

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:30

Bonjour les Filles

 

Bravo Amandine. C'est génial.

Joananas, t'inquiète pas, il ne faut surtout pas se peser les lendemains de "Fête".... Il vaut mieux voir ça à la fin de la semaine. Moi c'est ce que je vais faire, car j'ai abusé Samedi Soir....

 

Par contre, hier j'ai été raisonnable. En plus je me suis fait une brioche 100% protéines (pas de maizena, pas de chocolat, aucun toléré. Ce n'est pas aussi moelleux que les vraies, mais ça se mange sans complexe (et même mon homme en a mangé. ET a trouvé ça bon) ..

 

Bonne journée. Bon courage.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:57

salut pitchoune,

c'est quoi la recette de cette brioche?

ça me donne envie et je désespère devant les listes interminables de recettes sur le site, ne sachant jamais laquelle faire et étant tombé à chaque fois sur celles qui n'étaient pas bonnes 

merci!!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:09

Moi aussi pitchoune j aimerai bien avoir la recette de ta brioche 100% PP sa me dirai bien car j adore la brioche et comme joananas j ai regarder les recettes de dukan mais il y en a trop sa me désespère.

 

Joananas tu vas arriver a perdre il faut juste du temp de la patience et du courage mais tu en as j en suis sur alors tu vas y arriver ces obliger.

 

Courage les filles on va y arriver ensemble.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:29

Bonjour Amandine et Joananas,

pour la brioche, j'ai pris la recette "Brioche qui a tout pour plaire" de mimine sur le site. Par contre j'ai fait cuire 20 à 25 minutes au lieu de 15. et je l'ai parfumée à la fleur d'oranger.

On peut changer les aromes.

ça ne vaut pas la vraie brioche, bien sûr, car elle n'est pas aussi aérée. Peut-être en battant les blancs en neige ce serait plus moelleux.... je n'ai pas encore essayé.

Mais peut-être que cette recette ne sera pas celle qui vous conviendra.... J'en essaierai d'autres, mais je n'ai pas trop le temps en semaine. Il n'y a que le week-end où je peux me mettre aux fourneaux.

A plus. Je faisais juste une pause.... je retourne au boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:59

coucou les filles,

comme je suis contente ce matin, car j'ai moins 800g sur la balance ( en plus des 700 repris)

je vais quand meme faire pp aujourd'hui opur retablir l equilibre!!

c est quand meme fou presque 2kg entre hier et aujourd hui, elles sont folles ces journées pp!!!!! mais j adore!!!!!

vous arrivez à manger le son d avoine? moi je n y arrive pas, mais alors pas du tout, ca me donne la gerbe

 

et sinon littlesmile, et etoilefilante comment allez vous?

 

bonne journée à toutes!

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:32

coucou joana 

bravo pour te perte de poids 

 

le son d'avoine je m'en sers pour faire des biscuit ou du pain de mie...ça marche même pour les journées PP donc c'est génial 

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:35

Forum Dukan : coucou les filles mon repas de ce midi trois petits steaks cuits au four pain de mie dukan maison du gingembre et carre frais fait maison un peu de me

coucou les filles

mon repas de ce midi, trois petits steaks cuits au four, pain de mie dukan maison, du gingembre et carré frais fait maison...un peu de mes épices préférées....miam un vrai régal!

 

et puis pesée ce matin, j'en suis à -7kg....très encourageant!

 

courage les filles! 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:13

coucou les filles

 

j ai vu que vos reglette avait bouger felicitations a toute.

7kg pour toi littlesmile quel perte j amerais bien avoir deja ton resultat.

 

j irai voir la recette pitchoune pour la brioche car sa me tente bien. genial joananas pour ta perte de 2kg tu es bien aprtie et quasi a -5kg continue comme sa etoui lesjournée PP sont genial pour sa.

 

littlesmile sa a l air delicieux se petit repas sur la photo sa me donne bien envie mais j ai la flemme decuisiner et surtout je n aime pas sa. tant pis pour moi.

 

pour ma part ces dur car je suis trop tenter par ce que mange mon conjoint et mes filles et sa devient dur du coup lundi gro ecart j ai quasi manger une baguette de pain et sa a peser ce matin sur la balance bref je me remotive et ces repartie de plus belle les filles pour ma part .

 

courage a vous toute

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:44

salut les filles,

 

amandine, l'écart n'est pas grave en soi, c'est la manière dont on repart qui compte!! moi avant quand je faisais un écart, je me disais et ben c'est foutu pour la semaine, je recommence lundi prochain et du coup je multipliais les fautes!!!! alors que maintenant non j en ai mare de perdre du temps, je veux être normale et ne plus avoir honte de mon corps donc je reprends tout de suite. ce que j 'ai fais depuis lundi, mais hier j'avais un topo dans un super resto, habituellement ils proposent des réductions et ça je peux gérer car personne ne fait trop attention, mais hier non, c'était à table.... ouille!!!! la mise en bouche c'était des moules dans une sauce ( pas mangé, j'aime pas les moules), avec ça biensûr il servait un bout de pain maison, j'ai réussi à ne pas le manger!! le plat j'ai mangé la viande et les légumes pas la patate et le cesser, oh mon dieu le dessert!!!! je ne sais pas si c'est le fait de ne quasi plus manger de sucre mais la il était à tomber, pourtant moi je suis 100% chocolat et la il y en avait pas du tout, mais c'était un gros macaron avec à l'intérieur de la frais et mousse de kiwi, accompagné d'un sorbet kiwi et la j'ai tout mangé!!!! après ils ont proposé des mignardises avec le café mais j'ai dit non, quand même

enfin voila, me voila reparti!!!

 

hâte d'arriver aux 5kg

 

merci pitchoune pour la recette, je vais tenter!!

félicitations little smile pour tes 7kg, c'est génial, et en plus tu vas pas tarder à être en vacances non??

 

à bientôt les filles, allez on oubli les écarts et on repart!!!

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:05

je suis pareil que toi joana, quand je faisais un écart je remettais le régime à plus tard

bravo joana! même si tu as mangé le dessert, au moins tu ne t'ai pas dit...au point où j'en suis allé je mange autre chose!!

 

oui, après mes exams je serai en vacances..j'ai hâte!!!

vendredi j'ai un apéros cupcakes et fondants aux chocolat plus champagne...ça va être dure xp

 

allez on va y arriver! courage les filles 

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:18

et Amandine j'ai pas vraiment cuisiné,

j'ai mis une passoire dans un récipient, de l'essuie tout dedans et hop 1kg de fromage blanc au frigo pendant 2jours et puis hop du carré frais maison!

 

pour le pain de mie PP : 2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

1cs de carré frais maison

1 oeuf

1/4 de sachet de levure

 

4minutes au micro ondes puissance maxi dans un tup de la forme que vous voulez pour votre pain de mie

 

je le sort du tup j'attends un peu et je découpe en tranches

 

 

je fais cuire les steaks au four pendant 15min à 180°

 

 

sur chaque tranche du carré frais maison, un peu de sel et de basilic du gingembre pour sushi et un steak....et à table!!

 

tu vois c'est pas vraiment de la cuisine j'ai tout assemblé en fait xp

 

et bravo pour tes 5.1kg

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:55

Bonjour les filles.

 

@littlesmile, j'ai fait le pain de mie dukan, c'est très bon. Je crois que je vais m'en faire plus souvent.

Par contre je n'aime pas trop le gingembre, mais ton idée n'est pas mauvaise, et puis on peut adapter en fonction de nos goûts....

Je te souhaite bon courage pour vendredi.... (moi j'aurai une tendance à craquer sur le Champagne et le Fondant au Chocolat... mais bon.

 

@Amandine, essaie le pain de mie Dukan au lieu de la baguette (attention cependant à respecter ta dose de son journalière...) mais je te comprends, c'est très dur de résister. Quand je vois mon conjoint qui prend du pain frais avec un bon pâté, j'en ai l'eau à la bouche.... alors je tourne la tête et je me rabat sur du surimi (sans mayo bien sûr)...

J'ai vu quelques recettes de terrine sur le site, je vais voir s'il n'y en a pas une facile à faire, ça pourrait toujours faire l'affaire avec le pain de mie...

 

En ce qui concerne la réglette, elle ne bouge pas beaucoup pour moi en ce moment, j'ai l'impression de stagner...

Bravo à vous toutes, je vois que ça descend....

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 15:33

coucou les filles

 

je vais voir tout de suite apres ce message les recette dukan car pain de mie et brioche ces pour moi tout sa. hier encore une ecart j ai manger 3 cookies a mes filles pour leur 4h du coup aujourd hui stop je repars pour 3 jours PP je me met un bon coup de pied au cul et ces repartie pour etre serieuse. je vise les -10kg pour fin juillet si je fais pas d ecart ou le minimum sa doit etre gerable de realiser cette objectif.

 

moi aussi joananas je fesais pareil avant quand j etais au regime si je fesais un ecart je me disais temp pis on recommencera lundi prochain pour cette semaine ces foutu alors qu avec dukan meme si je fais un ecart comme hier avec mes trois cookies ou lundi avec ma baguette de pain au repas j ai respecter le regime j ai pas baisser les bas pour autand et ces bien la premiere fois ou plutot le premier regime ou je ne baisse pas les bras pour un ecart donc de se coté la je suis aussi contente de moi mais les chose simple comme le pain au repas ou du lait avec cacao et cereales pour le petit dejeuner me manque et sa ces le plus dur pour moi. Apres je n aime pas le chocolat donc sa me manque pas je ne mange d habitude jamais de gateau et meme le nutella dont je suis accro nema pas encore manquer depuis le debut mais le pain ces se que j ai le plus de ma a me passer dans ce regime et les cereales aussi.

 

littlesmile moi le champagne sa me ferais pas peur car je boie pas d alcool mais le fondant au chocolat je crois que meme avec toute la volonté du monde je resisterai pas a une part ces pas possible autraument

 

Aller les filles comme d hab on continue mais je vous voie toute motiver et sa fait plaisir et sa donne envie de continuer ave vous pour ma part et de garder ma motivation.

 

bisous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon week end ensoleille enfin j espere pour moi week end anniversaire ca va etre dur dur je vais essayer de pre

Bonjour les Filles.

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé (enfin j'espère).

Pour moi, week end anniversaire (ça va être dur dur).

Je vais essayer de préparer quelques gâteaux (Dukan pour moi, et pour ceux qui en veulent) et d'autres pas Dudu pour mes petits enfants (ça veut surtout dire avec du vrai sucre et pas d'édulcorant pour eux, sinon la maizena ça va).

 

Pour vous donner l'eau à la bouche, hier soir, j'ai fait une petite fournée de biscuit "crousti mou" (recette prise sur le site) pour le petit déjeuner de ce matin. Mon homme en a dévoré la moitié... J'ai mis de l'arome amande amère (j'adore). J'essaierai d'en faire avec d'autres aromes.

Je vous joins une photo...

 

Encore bon week end à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:54

Coucou les filles

 

Pitchoune tu me donne l eau a la bouche avec ta photo sa me donne trop envie sa a l air delicieux. Il faut que j aille voir cette recette.

Tu me donne plein d iidée a chaque fois de chose que je pourrai manger ces genial.

 

Sinon les filles comment se passe votre week end? Pas trop d invitation j espere pour chacune pour pas faire trop d ecart. Pour moi demain peser et résultats au bout de 21 jours de regime dukan je vais voir ce que sa donne.

Et vous les filles vous en etes ou?

 

Courage a vous. Bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 10:48

coucou les filles

 

pour commencer je vous souhaite a toute un joyeux dimanche j espere ensoleiller car chez moi ces gris mais bon pas de pluie ces deja sa.

 

3 semaines aujourd hui que j ai commencer dukan et un total de 6kg tout rond en moins trop contente. Ce qui me donne une moyenne de 2kg par semaine entre la premiere semaine en phase d attaque ou j ai perdu plus et la deuxieme semaine ou j ai perdu moins a cause des regles je pense que la moyenne de 2 kg par semaines est a peu pres juste objectif pour ma part de fin juin atteindre les -10kg.

 

et vous les filles je voie que sa avance le principal ces de perdre .

 

bisous a vous les filles et encore bon dimanche

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:43

coucou les filles,

moi c'est dimanche déprime!! +900 sur la balance ce matin alors que depuis le resto je suis en pp!

ça démotive un peu quand meme!

mais bon je vais attendre de voir ce qui se passe dans les prochains jours!

 

super pour toi amandine!! 6kg c'est très bien, j'aimerai y être moi aussi!!!! continue comme ça!!

 

alors ta soirée cup cake, fondant chocolat et champagne? pour ma part j'aurai pas pu resister au chocolat je pense!!

 

j espere que ton weekend se passe bien pitchoune

 

à bientôt les filles!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 12:34

Forum Dukan : bonjour les filles un petit aperitif en amoureux avant d avoir mes enfants pour le gouter je vous envoie la photo de mon mojito dukan a plus tard bon

Bonjour les filles.

Un petit apéritif en amoureux, avant d'avoir mes enfants pour le goûter...

Je vous envoie la photo de mon mojito Dukan'.

 

À plus tard. Bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:10

@joananas tu as pas de chance ces pas lapremiere fois quetu as un plus sur la balance depuis le debut de dukan il me semble j espere pour toi que tu vas vite les voir disparaitre ces +900g car il son demoralisant. aller tu as raison garde le cap et tu verra dans les prochain jours ce qu il en est. regarde moi plus 3 kg le deuxieme jour demes regles ces enorme par contre je les es vite reperdu mais j ai vachement stagner sur cette periode et meme si j avais mes regles je te jure que voir 3kg en plus sur la balance sa fou un coup. garde espoir la tendance va s inverser.

 

@pitchoune. je vois que tu as toujours des bonne recette de dukan pour te faireplaisir pour ton crousti mou j ai chercher dans dessert et j ai pas truverpar contre j ai trouver le crousti moelleux je sais pas si c etait le meme je pense pas la photo avait pas la meme tete. demain je vais au course je vais faire le plein pour me aire de la brioche des cookie et autre recette que j ai trouver sr dukan. que me conseille tu comme arome pour la brioche car j ai vu que tu en mettais mais je connais pas du tout et si je trouve j aimerai faire ton crousti mou.

 

bonne fin de week end les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:57

Bonsoir amandine,

 

Pour les biscuits crousti mou, tu dois les trouver dans les recettes au protifar.

Pour les arômes, je mets amande amère, ou fleur d'oranger, pistache ou encore citron. Je n'ai pas encore testé l'arôme noisette, mais ça doit être bon'

 

Alors les filles, vous avez passé un bon dimanche ensoleille?

 

J'étais très heureuse de voir mes filles et mes petits enfants. Tous mes gâteaux sont partis (dukan et pas dukan).

En ce moment je teste beaucoup de recettes, mais j'ai oublié de noter mes préférées.... Ce n'est pas malin. Il va falloir que je recommence.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end. Tenez le coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.