Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:03

Pour amandine,

 

Recette Dukan Biscuit crousti-mou

3 doses de milical (soit 45g de poudre de protifar)

10 cs d’édulcorant en poudre

2 sticks Canderel vanille

2 oeufs

1 grosse cs de yaourt 0% brassé nature

arôme Vanille Bourbon

Mélanger la totalité des ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Faire des petits tas sur un papier sulfurisé et au four, 200°C pendant 10/15 minutes (à surveiller)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:10

coucou les filles,

ça y est ça va mieux moins 600g ce matin en plus des 900 que j'avais en plus hier!

c'est quand même bizarre ces variations de poids du jour au lendemain, enfin bon le principal étant que ça descende!!

je suis invitée chez mon frère demain soir, on reste dormir la bas et on picnic le lendemain avec les enfants! ils savent que je fais dukan lais je ne sais pas s'ils vont y preter attention quand ils feront leur repas. connaissant mon frère ce sera un barbec donc ça c'est ok, l'apéro je gèrerai mais le dessert!! j'ai un peu peur.

je vais tenter les crousi mou mais je n'arrive pas à trouver du profitar! sinon je fais des briochettes et sans atome c'est vraiment tres bon, ces derniers jours j'ai remplacé mes flans par ça!

si vous avez des idées de trucs que je pourrais préparer pour apporter avec moi pour le picnic.

A bientôt et bonne journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:26

Bonjour Joananas,

 

Pour le protifar, tu peux remplacer par Milical (en pharmacie et parapharmacie).

Sinon pour ton pic-nic, tu peux peut-être prendre du saumon fumé, ou de la viande des grisons, du surimi, des oeufs durs,du thon, si tu es en PL (une petite salade composée avec tomates, salade verte, radis, ... pas d'avocat ni de mais bien sûr, le tout assaisonné d'une vinaigrette dukan ou d'un yaourt avec moutarde et vinaigre balsamique).

 

Par contre je serai interessée par ta recette de briochettes...

 

Bon pic-nic.

Et bravo pour la descente de poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:48

Merci pitchoune pour la recette du crousti mou sa tombe bien j ai des inviter vendredi et il ammene un gateau donc pour pas me sentir frustrer je vais me faire un crousti mou genial.

 

Trop contente pour toi joananas tu as des haut mais chaque fois tu reperd ce que tu as pris et meme encore plus donc ces le principal et continue comme sa tu es sur la bonne voie.

 

Moi hierj etais chez des amis et je suis super fière de moi j ai pas toucher un seul gateau apero de la soirée. Du coup aujourd'hui récompense avec -7, 1kg de moins donc trop heureuse en plus de sa mes amis mon dit que j avais maigris et il ne savait pas que j etais au régime donc récompense supplémentaires sa se voie sa ma mis un bon coup de booste.

 

Bisous les filles je vais au course pour m acheter mes ingredient pour le crousti mou

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:17

ces bon les course on ete faite j ai quasi tout lesingredients pour le crousti mou il me manque plus que le protifar. j ai vu sur internet qu il s achetais en pharmacie ces la ou tu l as acheter pitchoune et si oui a quel prix??

bonne soirée les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:48

Bonsoir amandine,

 

Perso j'ai pris du milical neutre plutôt que du protifar, je l'ai trouvé en pharmacie, car ils ne faisaient pas de protifar.

 

Félicitations a toi d'avoir su résister aux gâteaux apéro.... C'est le pire pour un régime. Et en plus ça à été payant pour toi. -7,1 kg en 23 jours... Je suis jalouse.... Non . C'est très bien.

 

J'ai refait une fournée de croust mou, et mon homme en à rafle plus de la moitié... Il aime beaucoup. Au moins ça me fait plaisir, et ça me permet de lui faire faire un peu Dukan...

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:13

Bon du coup je retourne a leclerc aujourd'hui pour trouver du protifar ou du milical a la pharmacie en même temp qu acheter de la viande.

 

Oui trop contente d avoir resister au gateau apero en plus il y avait mes preferer et trop heureuse de mon poid le lendemain donc je continue mes efforts et si j ai trouver du milical ou du protifar d ici ce soir je me fait du crousti mou j ai tellement hâte d en manger sa me donne trop envie.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:06

salut les filles,

désolée de pas avoir répondu jusque là, mais sur mon téléphone j'ai pas accès àla case de réponse!!

bref, mon weekend ça été, ça aurait pu être pire,je me pese demain, on verra bien!!!

la recette des briochettes = 100g de lait écrémé + 3CS d édulcorant + 3 oeufs +1/2 sachet de levure +arome à volonté + 1 fromage blanc 0%. tout mélanger et faire cuire à 160 pendant 15minutes.

tout bêtement!!

moi j adore

faut que j acete du milical pour les crousti mou!!

à demain les filles

joananas

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:21

coucou les filles

 

j ai trouver du protifar en pharmacie et comme il en avais pas en stock il l on commander demain matin je vais le chercher donc a moi les crousti mou demain midi en dessert ou a 4h je sais pas encore ou meme les deux je crois tellement je les attend ces crousti mou. je vous dirais si il sont bon et surtout si j ai reussi la recette.

 

moi aussi je me pese demain joananas j espere qe sa sera du moins pour nous deux. demain j essaye les crousti mou et semaine prochaine j essayerais tes briochettes. j espere que sa sera bon .mon homme a la pharmacie a demander du milical et il lui on repondu qu il en fesait plus du coup il m a pris du protifar j espere que tu trouvera du milical.

 

gros bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:11

Coucou les fillez pour moi ce matin seulement 100g en moins sur la balance mais ces deja sa. La je suis en train d attendre que le crousti mou chauffe sa fait deja 10 minutes et il y a une super odeur dans la cuisine sa me donne l eau a la bouche vivement 4h que je puisse le manger. Sinon j ai pas pu faire des petit tas car c était trop liquide mais tant que ces mangeable ces le principal.

 

Et toi joananas ta perdu ou pas ? Et si oui combien?

 

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:58

salut les filles,

alors finalement je ne me suis pas pesée ce matin car hier soir arrivée précoce d'une invitée mensuelle!!! je n'ai pas voulu me démoraliser!!!

du coup je me pèserai d'ici quelques jours!

 

Alors ces crousti mou?

et Pitchoune tu as essayé les briochettes? De mon côté jene mange plus que ça, mais dès que j'y rajoute des arômes c'est la cata, je trouve ecoeurant! bref nature je prefere!!!

 

Bonne journée

ps : j'ai des invités ce soir et j'ai fait un super gateau au chocolat... je vais avoir du mal à resister mais bon on ne peut pas resister à tout tout le temps

 

super amandine, meme si c est que 100g c'est du moins et ta courbe est vraiment impressionnante!!!

bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:22

Hummm... Le gâteau au chocolat.

 

Bon je n'ai pas encore essayer les briochettes, mais la recette à l'air très sympa. Je pense le faire ce week end.

 

Amandine, c'est déjà bien 100 g. Moi j'ai abandonné de me peser tous les jours. Je le fais une fois par semaine, c'est moins frustrant.

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:53

Coucou les filles

 

Alors le crousti mou tout plas mangeable mais il y un ingredient que j ai du trop mettre.

Je ferais mieu la seconde fois.

 

Hier en pleine engueulade avec mon homme j ai craquer je suis aller au mac do et je me suis pas privée royal deluxe avec une grandes frite du fanta un mini mac baguette et un mc flurry granola et n oublions pas le nappage caramel pour un peu plus de kilos. Et aujourd'hui visite d ancien voisin il reste jusqu'à demain après midi. Depuis 10h ce matin j ai deja manger la moitier d une pogne et la moitier d un paquet de gateau apero et en dessert une grosse tarte au fruits nous attend. L horreur je vais gacher tout ces jours de labeur mais bon j en es besoin et je veux pas me priver aujourd'hui. Je viendrais pleurer auprès de vous demain ou après demain quand je monterais sur la balance 

 

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:59

allez courage Amandine, on craque toutes... sinon on ne serait pas là à vouloir perdre du poids!!!

le tout c'est de s'y remettre!!!!

hier soir j'ai bu un peu d'alcool... plus mon dessert que j'avoue avoir fait en sachant que j'allais le manger donc j'ai fait des trucs qui me tentait soit une mousse au chocolat avec un brownie nappé de chocolat blanc... une tuerie

et ben c'est comme ça, avant je ne me serai pas posée de questions et aurait fait des apéro etc tous les jours.

aujourd'hui je fais dukan donc j'ai craqué (et bien, comme toi et comme d'autres) mais je m'y remets!!

essaie les briochettes sinon c'est très facile à faire, acheté un moule en silicone à muffin comme ça pas besoin de faire des tas , tu mets dans les trous!!

courage les filles

moi je ne me pèse pas pour encore j attends la fin de mes règles!!

bisous

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:35

en fait hier j'ai fait 2 trucs qui ont super bien marché à l'apéro!!!

une verrine thpn concombre : j'ai pris deux boites de thon que j'ai mélangé avec 1 fromage blanc 0%+ sel+ paprika + curry. je mets ce mélange au fond de la verrine et par dessus du concombre en petits dés, je pensais rjouter des petits dés de saumn fumés qui au préalable aurait mariné dans du citron mais j ai oublié. enfin c'était tres frais et très bon!!

et deuxieme chose : j'ai acheté des crevettes décortiquées ( restait que la queue) à côté j'ai préparé une marinade à base de jus de tomate curry paprika sel et j'y ai mis les crevettes. plus tard j'ai cuit les crevettes que j'avais sortis de la marinade. du coup elles étaient cuites et un peu croustillantes... tout le monde à trouver super bon!!!! et pas régime!!!! d'ailleurs personne à part mon mari savait que c'était et que je fais régime!!

voila je voulais partager ça avec vous au cas ou vous auriez un apero à improviser

bonne soirée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:46

Hello les filles.

 

Bon, moi aussi j'ai craqué. Pizza et un verre de vin hier. Aujourd'hui, je n'ai pas pu faire ma journée Pp. Donc PL avec quelques entorses (rondelles de saucisson et chorizo... ). Je ferai deux jours PP d'affilée.

 

Sympa ton idée Joana, j'essaierai tes crevettes et ta petite verrine.

 

Amandine, ne t'inquiètes pas. On craque toutes. Le tout est de repartir sur des bonnes bases après. Donc pour çette semaine, tu reprends ton rythme croisière, et ça devrait rentrer dans l'ordre. Bien sur, la perte de poids va stagner un peu.

Et puis, je t'ai dit qu'il ne fallait pas se peser tous les jours. Donc attends une semaine pour te peser de nouveau, la variation sera peut être moindre.

 

Allez les filles courage. On tient, du moins on fait de notre mieux.

Bonne fin de week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 17:12

Forum Dukan : petite fournee de briochettes sortant du four je les gouterai tout a l heure

Petite fournée de briochettes sortant du four... Je les gouterai tout à l'heure...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:28

Forum Dukan : alors ces briochettes bon ben moi je me pese demain hate et peur en meme temps moi aussi j ai fait ma ptite fournee comme tous les jours d ailleurs et

alors ces briochettes??

bon ben moi je me pèse demain!!! hate et peur en même temps.

moi aussi j'ai fait ma ptite fournée, comme tous les jours d'ailleurs, et mon fils les adore!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:12

Joana,

les briochettes étaient super bonnes. Bon d'accord, je les ai faites dans un moule à muffin, ça ne donne pas le même résultat. Mais le goût est là. Je les ai parfumées à la fleur d'oranger. Mon homme a adorer, et ma fille qui est passée rechercher sa petite a aimé aussi. Il ne m'en restait que deux pour mon petit déj.....

Je suis bonne pour en refaire.

Les tiennes ont l'air très appétissantes également. Miamm!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:04

Coucou les filles

 

Vos briochette me donne l eau a la bouche rien que de voir les photos. Pour ma part sa a été la d'échéance du coup mmes anciens voisins sont rester jusqu'à dimanche midi j ai manger en plus de ce que je vous est dit vendredi la moitier d un succes au noix, 5 part de tarte a l abricot et samedi j ai manger de la crème pâtissière avec du gateau au chocolat, des gâteaux apero, de la purée et j ai bu pas mal d alcool. Pour savoir je me suis peser hier matin et j ai pris 3, 4kg ces que j ai quand meme bien profiter du coup journée PP hier et aujourd'hui et je pense encore demain et apres je repartirai en phase de croisière. Le pire ces que je recommence le 27 juillet car ces les 50 ans de mon anciens voisin et que je veux en profiter. Ces dur d etre au régime dans des moments comme sa.

Mais ma prise de poid ma pas déprimer j en es profiter et sa me permet de repartir de plus belle. Et puis comme vous m avez dit les filles des fois il faut en profiter et la j ai eu ma dose jusqu au 27 juillet.

 

Va falloir que j essaye ces briochette. Par contre pitchoune je voulais savoir si dans ton crousti mou tu met un sachet de levure ou pas car le mien etait quand meme plat comme une crêpe.

 

Bisous les filles et bonne semaine de régime

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:57

Pas de levure dans les croustillons. Tu les a fait avec du milical? Tu as mis de l'édulcorant en poudre.? Peut être as tu mis trop de yaourt. Sinon tu n'as peut être pas laisse assez longtemps au four. Je les mets 20 minutes....

 

Bon je ne les réussis pas a tous les coups. Mais mon homme les aime quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:58

Crousti mou et pas croustillons. Mon i pad. corrige automatiquement à tort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:38

Coucou les filles

 

Oui pitchoune dans le crouti mou j ai suivie ta recette au pied dela lettre mon trtroisième essais était le meilleur et il était bien bon.

 

Alors les filles vous en êtes ou dans le regime? Moi sa fait 1 mois aujourd'hui que j ai commencer et a 400 g près d avoir rattrapper mon ecart je suis a -6, 8kg en 1 mois. Ces une bonne moyenne je trouve et en plus je me suis fait plaisir pendant 3 jours donc contente de moi. Je continue comme sa pour mon deuxième mois.

 

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:53

salut les filles

bon alors que 100g en moins lundi et mardi apres ma jurnée je me suis pesée et y aviat encore du plus... j ai un peu l impression de stagner!!

on est parti en weekend ( de semaine  avec le petit mercredi et là ce fut une suite de cata culinaires!!! mais c'était génial!!! du coup j'ai décidé de pas me peser, de faire du pp, autant que je tiens et de me peser au décours!!

on verra

j'espère decoller en poids à un moment ou un autre!!

et vous tout va bien?

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.