Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début vendredi 29 janvier 2016 - 3 kilos des conseil svp pour ne pas craquer au 5éme jours d'attaque

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 14:23

bonjour a tous super ce forum !!! 5 jours et - 3 kg j'ai 34 kg a perdre, mais là je sature je devient irritables , vous est il arrivé aussi ce moment d’énervement et de fatigue en phase d'attaque ?  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 14:43

Bonjour Fabi,

 

3 kg en moins en 5 jours, c'est déjà une grande victoire. Moi, j'ai commencé le 30, c'est la deuxième fois que je fais Dukan, et je n'ai encore rien perdu.

 

Moi, quand je suis en manque de sucre, je suis fatiguée aussi, alors pour y remédier, je bois du coca light, et ça me réussi plutôt bien. Du coup, j'en ai toujours à la maison.

 

Bon courage, ne lâche pas, tu vas y arriver. 

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 16:47

Bonjour Phenix85

 

Merci pour tes encouragements, le coca light j en bois également, as-tu beaucoup perdu la première fois ? personne ne réagis de la même façon sur la perte en PP si j'ai bien compris, plus on a a perdre et plus on perd au début

 

je viens de relire le livre concernant la fatigue je pense que je ne mange pas aussi assez de viande rouge, je suis resté sur la volaille surimi.

donc ce soir c'est viande rouge,ça et le coca light ça devrait allez !!!!

 

Courage a toi également on lâche rien !!  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 19:23

La 1ère fois, j'avais perdu 23 kg, j'étais passé de 98 à 75 kg. Et puis tout arrêté car je n'étais pas bien avec mon mari, beaucoup de difficultés et puis finalement séparation en octobre. C'est difficile et je ne m'y attendais pas (même s, de temps en temps, i je pensais à le quitter). Du coup, je me retrouve seule avec mes 3 enfants et je ne pense pas être en meilleure état psychologique, mais bon, j'essaie de me refaire une vie et je pense que ça passe aussi par une meilleure estime de moi et de mon corps.

 

Aujourd'hui, je suis à 92 kg et je ne perd rien alors que je ne fais aucun écart et aucun toléré. Je me dis que ce doit être normal et que ça va bien finir par redescendre.

 

Je continue et je reste motivée. Alors tu vois, 3 kg, c'est super. Apprècie les kg que tu as perdu et continue, je suissûr que tu vas y arriver.

 

Ce soir, pour moi, ce sera : crevettes, saumon et fromage blanc.

 

Bonne soirée. 

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 01:36

Courage tu va y arriver

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 09:58

Oui on vas tous y arriver !!!on y crois ce matin recette du biscuit aéré bonne surprise !

 

Phénix c c'est le moment de prendre ta revanche sur la vie !! C'est la meilleures façon de prendre un nouveau pour toi pour aussi pour tes 3 bouts choux

 

Allez courage !!! moi ce matin en forme je me sens beaucoup mieux et motivé

 

 

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 09:59

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 10:01

Ho les fautes désolé un nouveau départ pour toi mais aussi pour 3 bout chou......

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 14:13

Coucou fabi, comment vas tu.

 

Moi, je suis passée en croisière hier et ça va. Je suis toujours aussi motivée.

 

Plein de   pour toi.

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 22:08

Coucou Phenix, Coucou Fanida

comment allez vous ??

ce soir j'ai failli craquer sur un morceau de pizza !!!

mais NON j'ai résisté ouf!!!! je suis en croisière mais la je stagne un peu marre de cuisiné sans huile

et de la viande mais bon c'est pour un bien faut se ressaisir.

 

Bisous  

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 00:32

Coucou!!!!!

 

Comment ca va???? Coucou fabi

Alors moi g choisi 5 jours pp et 5 plus et je commence à fatiguer pas mal je pense faire 3 /3jours car ç trop long sans légumes une fois les avoir goûter!!!

j'en ai manger une petite portion aujourd hui midi alors que ça commence que demain mes 5jours pl

 

Sinon je suis déterminer ...et vous alors niveau poids depuis le début vous en êtes où ? ?

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 18:39

ça va merci fanida !!

 

Moi j'ai choisie 1pp/1pl je préfère et apparemment ça reviens au même,

donc essaye de raccourcir tes jours,

j'ai perdu 6 kg et la depuis 4 jours ça ne bouge plus mais je m'en fait pas c'est déjà super !!!

j’arrête les tolérés pour quelques jours comme conseillé sur le site et ça va repartir

 

il faut ce dire qu'on aura bien sur des moments plus difficiles mais faut résister !! 

Allez courage a vous!!

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:30

Coucou

 

Y a quelqu un

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:31

Coucou

 

Y a quelqu un

 Smiley Au secours

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:54

Bonsoir

 

Oui

fabi70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:54

Bonsoir

 

Oui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.