Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:07

quoi???? non c quoi ca?????

mdr!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:20

c'est le concours organisé par Proteinaute pour élire la miss proteinaute 2012 !

 

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_election_de_miss_proteinaute_20(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:48

OKKKKKKKKKKKKKK non je fais pas! mais c super sympa je trouve

 

bon dans 6 jours je passe en STABILISATION!!!! ouai je vais pas changer grand chose mais maintenant c a vie cette phase!!! ca devrait le faire vu qu'il y a pas grand changement!!!

 

vous en etes ou vous les nanas?????

 

Nath alors pas d'ecart?????

 

bisousss

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:20

oui des écarts, mais pas trop, en fait c'est surtout le week-end que je suis tentée le +. au bureau, il n'y a rien à manger alors qu'à la maison, c'est facile d'ouvrir un placard et de découvrir des merveilles. le soir, en regardant la télé, je suis tentée aussi. mais bon, en général, ça va. j'ai même mis un "jean" que je ne mettais plus car il était trop petit.

 

J’appréhende les fêtes, j'espère que je ne vais pas me jeter dessus comme la misère sur le monde !

 

pour toi, ça été, ça n'a pas été trop dur pendant les fêtes et en phase de stabilisation, qu'est ce que cela change ?

 

lundi, je suis allée au course, à la caisse, il y avait une dame, d'un certain poids, qui je pense fait partie de notre "confrérie" : il y avait sur le tapis : des œufs, des œufs et encore des œufs, 3 gros pots de fromage blanc à 0% et +sieurs paquets de yaourts à 0% : bienvenue à bord et bonne croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:57

j'ai pas fait les fetes de fin d'année etant au regime! j'etais encore ronde a cette epoque!!!! là on va dire que j'apprehende pas trop mais juste je sais que ca va etre dur!

la stab c'est quasi la meme chose que la conso donc je me bile pas!

 

je file ma puce m'appelle

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 15:40

ce week-end, je me suis lâchée : nuggets, chips, pain, vin blanc, petits fours, gâteau fourré au chocolat : pas tout en même temps quand même, faut pas exagérer

 

il y a des moments, c'est dur dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:11

oui c dur mais ta perte de poid est bonne donc allez ca va le faire !!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:56

coucou,

ce soir, saumon frais et crevette

et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:46

je suis en STABLILISATION depuis 3 jours !!!! bravo MOI!!!! je mettais meme pas apercu!!!! va falloir lire cette phase!!! suis contente mais bon maintenant c'est a vie! c parti!!!

 

ce soir, heu Enchiladas avec de la dinde!! ouai pas trop dudu mais ca va !!!! voila madame!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:01

pourquoi que ca marque que je suis en stabilisation! grrrrrrr lolllll

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:36

et ça devrait mettre quoi normalement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:25

ah ah ah !!! c bon ca marche!!! je suis en stabilisation!!!!

 

bon nath comment vas tu???

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:02

ouais ça va,

dimanche, c'était l'anniversaire de la grand-mère de mon mari, 90 ans ! alors repas de fête :

apéro : concombre, cake

2 entrées : foie gras et poisson avec sauce, avec du pain évidemment pour saucer la sauce,

souris d'agneau avec pomme de terre, et champi farcis,

fromage, salade,

dessert : crème au beurre

la cata le lendemain sur la balance : il faut que je me rattrape cette semaine si je veux mettre ma jupe prévue au réveillon

 

dès que tu fais des écarts, ça se voit tout de suite sur la balance !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:36

Bonjour Lisouilette,

 

je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.

 

j'ai déserté un peu le site, les courbes et tout le tralala. Côté régime, je me suis tenue mais j'ai fait des écarts surtout au réveillon de Noël. tans pis, ça fait partie de mes résolutions pour la nouvelle année : on reprend de plus belle les bonnes choses de la vie : manger sainement ! En plus je démarre un traitement hormonal donc ça risque de changer la donne.

 

et toi, les fêtes se sont bien passées, pas trop d'écarts ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

huiti

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:55

salut j attaque dukan pour la 2eme fois j avais perdu + de 20kg et j ai pas fait la stabilisation .du coup j ai tout repris au fur et a mesure du temps.j ai decide de reprendre en esperant de retrouver le courage ;voila,j espere trouver du soutien aupres de vous

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:57

bonjour Huiti,

bienvenue.

ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message. Lisouilette, ça va ? pas de nouvelles !!

de mon côté, comme j'étais en traitement hormonal, j'ai laissé tomber un peu le régime. les 2, ça faisait trop à gérer. J'ai fait ma FIV mi-février, et là je suis en attente de savoir si ça a marché ou pas. un peu stressée, non pas un peu stressée mais stressée à mort.

Les résultats tomberont à la fin de semaine.

au niveau régime, j'avais repris un peu de poids et là je stabilise ! on verra la suite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.