Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:14

Merci de vos encouragement ça fait plaisir

Bienvenue à pommec2

Si tu as besoin est toutes la pour te soutenir

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:07

SALUT LES TITES NOUVELLES!!!!

bon courage on va y arriver!!!

 

Moi je commence a saturer mais ca ira mieux demain... y a des jours où j'aimerais manger autrement.... LOLLLL mais ca va passer,je suis un peu rincée en ce moment!

Prise de sang a faire d'ailleurs....

 

Bravo pour vos pertes!!! a plussssssss

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:56

bonsoir les filles, super lisouilette plus que 500grs, c'est normal que tu décroche mais allé on garde le moral, tu y est presque... courage. Pommec2 si tu as besoin de conseille n'hésite pas. Maya et Vavane bravo pour vos kilos en moins

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:26

Cathou! ouai j'etais pas bien tout a l'heure! j'avais froid une grande fatigue et surtout la trouille que ce soit a cause du régime!!! maintenant je vois tout le monde comme moi.... on manque de soleil et la fatigue pendant un régime c normal...

je suis motivé de nouveau!!!!

 

Bisous les nanas et merci d'etre la ca fait du bien!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:06

coucou cathou et lissouillette moi ca va fatiguée aussi oui il fait soleil mais il nous rechauffe pas !!cathou tu as plus que 5 kg a perdre geniale!! et toi lisouillette 500g les chanceuses !! aller continuer vous aller y arriver !! je vient de faire une demi heure de step j ai mal a mes papates lol mais que cela es bon de savoir que cela m aide dans ma perde de poids !bonne nuit les filles a demain !

et maya comment vas tu???? BISOU

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:17

J-200 grs!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:21

super tu as bientot ton poids desiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:48

super lisouilette, tiens bon plus que 200 grs... génial, tu n'a jamais été aussi près !! aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir la tête vide... peut-être pas mangé assez.. ça ira mieux demain

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:23

SUPER LISOUILLETTE

T u as de quoi etre très fiere

Allez les filles nous aussi on peut y arriver

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:29

tu as raison maya !!!! dit 4 kg 900super tu fond ma maya !!!

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:05

pas le moral !!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:38

allez cathou il faut garder le moral le plus dur est passé pour toi tu as fait plus de la moitié de ton parcours

alors courage on est avec toi

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:40

CA Y EST LES NANAS!!! je suis passé en dessous de 65 kilos!!! purée j'y crois ps!!!

je veux descendre a 63 après c bon je passe en conso!!! trop cool!

en plus ma prise de sang a l'air nickel! a voir avec le doc ce matin

 

COURAGE LES FILLES!!!

 

MAYA ALORS LA BRAVO MA BELLE!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:35

BRAVO BRAVO ET BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous les filles

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:38

bon anniversaire madame maya !!!!passe une bonne journée avec le beau soleil!!!!!!!!!!!bisoussssssssss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:59

tout d'abord, joyeux anniversaire a ma copine MAYA!!!!!

 

ensuite, allez courage les nanas on relache rien et on avance!

moi perdu 100grs depuis hier... aujourd'hui PL .....je pense vraiment qu'a 63 kilos je passe en conso et qu'il me faudra maintenant me battre pour ne pas reprendre les kilos! car ils me font peur a la télé a dire que 90 % des personnes reprennent tout le poid perdu! moi je vais faire parti des 10 % qui reprend pas!!!! lolll mais ca me fait peur!

 

breffff, il fait beau et chaud (un peu) alors bisoussss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:17

c est sure que les gens qui reprenne du poids ne font peut etre plus attention a ce qui mange !!! il y a pas de raison de reprendre du poids si tu fait bien les conseils conso de dukan voila a plus tard les filles!!!

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:53

le moral revient, quelques petits soucis, mais ça va aller. félicitations lisouilette,en suivant dudu je pense que tu ne devrais pas regrossir, moi aussi ça me fait peur !! Bonne anniv maya. Garder le moral les filles pensez au petite tenue que vous pourrez porter après..... Bon week end à toutes

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:06

coucou tant mieux si le morale revient c est vrai que la vie n es pas toujours facile !moi le morale est bon et il y a interrée car j ai encore du poids a perdre la bataille es loin d etre fini !je compte encore 15 a 17 kg alors tu vois dukan va passer de long moi avec moi ! lol bon et bien bon week end a toi aussi et garde le morale cathou ! bisoussss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:57

coucou les nanas

 

comment allez vous ce matin???

Cathou ca va mieux? hesite pas a te confier on se connait pas et c plus facile pendant un régime il faut que tout soit ok dans ta tete sinon dur dur hesite pas

 

Vavane il faut meme ce dire que Dukan est avec nous a vie!!!! mdr! tu vas y arriver c certain, je t'ai jamais vu si motivé et serieuse! aucun ecart toi le "bec sucré"! comme moi quoi.... lolll

 

Maya m'a donné un morceau de tarte a la rhubarbe hier!!! OH LALA le gout!!!!! je veux la recette!!! excellentissime!!!! bravo vraiment trop trop bon...

 

bon je file bisous a toutes et bon dimanche

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:18

merci les filles, ça fait du bien de se savoir soutenue !! j'ai fait un tt petit écart hier soir mais je pense pas que ça fasse bouger la balance, pas facile quand on est invité !! c'est vrai que les derniers kilos sont durs à perdre.. Moi j'avais fait le clafoutis à la rubharbe et c'étaiat très bon aussi. Bon dimanches à ttes

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:21

Merci à toute et oui un an de plus

 

Effectivement que la tarte à la rhubarbe meringués est excellente

Hier coca O , 1/2 flute de champagne et une toute petite par de gâteau offert par mes amis et pourtant ce matin la balance

descend toujours.

Cest super bon pour le moral

bon week-end à tous

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:13

je suis du moi de mai aussi maya, on est les meilleurs, lol...

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:53

alors maya tuas perdu encore tu as bien fait de manger ce petit morceaux de gateau !!lol!!!!!!!!!!!!!bisous les filles

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:33

c clair que si vous avez une envie faut mieux prendre un petit morceau plutot que de lutter... ca sert a rien de lutter... mangez le et après on est heureuse comme tout et motivé de nouveau

 

Bisous

 

PS: moi je suis du mois d'octobre !!!!loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.