Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:08

Salut à tous je vous rejoins aujourd'hui ,espérant un résultat satisfaisant vu qu'il y a 30 kilos mini à perdre.

Merci à Lisouillette76 qui me soutien et m encourage.

Maya1974

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:32

coucou maya moi c est vavane et suis dukan ! c est trop bien tu vas voire moi je m amuse beaucoup avec les recettes ! ce soir on a mangés tres bien et je tassure pas faim en sortant de table et surtout en retrouve la forme !et on maigrie ! moi je perd doucement mais surement et lisouillette aussi me conseille et rien que la voire toute mimi cela donne envie ! elle a fait dukan super bien et elle est recompensée ! bon et bien allez on avance ensemble dans le meme chemin ! a bientot te lire ! bon courage!!!bis

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es là ma poule je te cherchais partout!!!!! mdr!

 

pas de quoi ma copine, tu vas y arriver et tu as fait un enorme pas en avant rien qu'en venant dire ici ton poids!!! BRAVO! tu vas y arriver faut juste etre serieuse et motivé!!! je suis là si tu as besoin de moi! pas de soucis quand tu veux!

 

en tout cas BRAVO et a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:55

coucou les nanas,

 

oui, BRAVO MAYA, ça demande du courage de débuter un régime, et je souhaite par dessus tout, que tu commences ton régime sous de bonnes conditions ! n'oublies pas de faire tes courses dudu avant de commencer, et surtout manges avant de faire tes courses ! Ne te prends plus la tête, et lorsque ça ne va pas, viens nous voir, nous sommes là pour se soutenir ! allez bisous et à bientôt ! tu sais mon rêve à moi, enfin 1 de mes rêves c'est de pouvoir un jour recroiser mes jambes, c'est tellement femme !

aussi, tu sais qu'on j'ai commencé le régime, j'étais un peu sceptique, manger à volonté et de la viande, du poulet, enfin des trucs qui callent koi, je me disais, maigrir vite avec ça, et beh, ça m'etonne, et bein moi chui etonnée tout de même de voir que j'ai perdu 6kgs en moins d'un mois ! franchement !

allez j'arrête de trop taper ! et te dis @ bientôt et bibi

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:31

Merci de votre soutiien et je vous tiendrais au courant

biz à toutes

Utilisateur44405

Posté le 19/04/2011 à 15:06

bienvenue a toi et bon courage a bientôt pour de bonne nouvelle j'espère!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:03

tous ensemble tous ensemble ouai ouai !!!!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:22

alors maya a tu fait tes courses et acheter les farine de son et de blé et tout le reste?

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:34

Pour le 3 éme jours bizarre je craque pas, pas d'écart et pourtant +2kg.

Peux ton m'expliquer pourquoi??????????????????????????

MERCI

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:49

peut pas te repondre suis encore une novice sur ce forum !!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:02

Merci quand même

Je garde courage et je ne baisse pas les bras

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:11

salut ma poule! explique un peu ce que tu as manger????? je pourrais plus t'aider ensuite!

il faut du son d'avoine et de blé!!!! et bois bcp!!! mange que de la viande!!! pendant 6 jours!

 

allez courage ca va forcement descendre!!!!

 

pleins de bisous ma poule!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:12

t pas dans ta péridoe de règle???? ca rajoute facile 2 kilos ca!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:52

Pas d avoine , ni de blé,mais je mange que viande et yaourt.Et oui je bois beaucoup .

Pour la période de règle je n pense pas mais comme je n en ai jamais je peux pas savoir.

Mais t inquiète pas le courage et le moral sont toujours là.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:18

je n'en doute pas ma poule! donc viande blanche, rouge mais pas de porc hein... interdit ca! poissons! et yaourt 0%!!! a volonté! thé, café etc... aussi!

c'est bien continu ca va forcement payer! par contre va falloir avoine et blé ma poule!!! oui oui !!!! c ce qui t'aide a perdre aussi!!!! on en reparle!!!

 

Courage les nanas!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:56

alors ca dit quoi???????

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 17:54

Alors aujourd'hui je commence à perdre.

Je prépare ma liste de course pour mardi, si vous avez des conseil n'hésitez pas.Merci

Demain on fera le bilan de la semaine avec poid et mesure.

Je vous tiens au courant.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:56

alors il te faut des choses qui te font envie!

du son d'avoine et son de blé!!! pas germe de blé! moi je mettais gourré!! lolll

ensuite des carré frais 0% ail et fines herbes! trop bons!!!! du surimi (j'en ai mangé pleins au debut moins maitnenant)

yaourt aromatisé car a volonté et si tu as envie avec des morceaux de fruits mais attention 1 toléré! 0% biensur!

 

du jambon, blanc de dinde, de poulet et de la viande de grison miam j'adore ca!

du coca light ou autre boisson light mais pas orangina car fautx light! ouai il parait! loll

des bonbons type ricola sans sucre ca fait trop bien d'en manger....... et surtout il te faut des aromes pour te faire des trucs sucrée!

Sucre liquide (a super U car 2 euros seulement)

 

je crois que c'est deja pas mal!

bravo pour ta perte ca commence!!! yesssssssssssss

 

moi j'arrive pas a atteindre 67kilos et ca me gonfle sévère! grrrrr on verra demain car vu que je me pèse tous les jours lollll ouai j'aime ca! moi ca me motive et si je reprend qq grammes je sais où j'en suis!!!

 

Voila tout! bonne continuation!!! BIZZZZ

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:00

j'ai oublié!!! les BARRES PROTEINES sont INTERDITES!!!! mdr!!!! alors t'arrete ca de suite! merci!

 

BIZZZZZ

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:40

lissouillette a tout dit ! aller maya bon courage et tu vas y arrivée !bisoussssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:48

alors???????

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:14

Les courses sont faites.

Je n ai pas trouvé d'arôme à par celui à la vanille.

Pour le poids ça y es je perd bien ,je suis contente et encore plus motivé.

Demain on commence alternance PP/PL.

Merci de votre soutien

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:00

AHHHHHHHH Champagne ma poule!!!!! heu non pas champagne pas le droit!!! je suis trop trop trop contente de te lire ainsi!!!

eclate toi avec les recettes!!!

BISOUS et deja 2 kilos de moins c pas beau ca???!!!! super!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:42

pas champagne pour nous on a pas le droit lol!!!! bien maya tu commence la descente des kg !

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:00

Non Non pas de champagne mais de l eau à volonté et surtout du moral pour continuer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.