Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante 2 Mars 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 16:48

Bonjour à tous, je m'appelle Sophie j'ai 18 ans.

J'ai commencé mon régime ce lundi 2 mars, aujourd'hui on est le 5 et j'ai perdu 2.5 kilos.

Est-ce que vous trouvez que c'est un bon début ou vous perdez plus?

J'ai commencé la phase croisière aujourd'hui.. J'aimerai perdre 20 kilos.

Avez vous des conseils à me donner?

Merci bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 18:49

kikoooo cest tres bien tu fais lescalier ou la croisiere

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 22:03

J'ai commencé la croisière aujourd'hui et toi?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 22:12

Moi je fais z mz sauce bâ sur me réglette c'est expliquer

Utilisateur135408

Posté le 08/03/2015 à 06:41

bonjour sophie,

je vais passer pour une méchante mais à 18 ans (même majeur et vaccinée), tu devrais faire attention avec dukan.

Tu devrais faire un bilan sanguin pour commencer et voir un médecin (nutritionniste).

C’est un régime dure ou on perd rapidement mais ou on peu reprendre très rapidement aussi.

 

Tu as 18 ans et tu te vois faire une journée blanche à vie avec tes sons tous les jours.

Nous avec l'age on a déjà tout essayée et on essaye encore.

 

Je te mets juste en garde, tu es jeune et tu as (non ton corps) peut encore manger équilibrer et perdre du poids sainement.

 

Mais, si malgré tout tu veux le faire, je te soutiendrais mais t"aurais prévenu.

Un régime tel qu'il soit doit être fait dans de bonne condition.

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 09:20

Merci pour ton aide mais je suis décidée, de toute façon a chaque régime que j'ai fait j'ai toujours tout repris après avoir arrêté le régime, donc la ça sera pareil.. Je pense pas suivre le régime toute ma vie mais faire beaucoup plus attention après et le faire a ma façon mais je vais quand même suivre les phases de conso et stabilisation

Utilisateur135408

Posté le 08/03/2015 à 09:33

ok sophie,

je suis avec toi,si tu as besoin de soutien et d'aide, tu peux compter sur moi.

il y a 1 an (janvier 2014) , j'ai perdu (de 74 kg à 52 kg).

cette année 2015, j'ai repris 10 kg.

Donc je recommence, je commence à 62kg et j'aimerais arrivée à 48kg voir 50 kg.

Je fais 1.57m et je suis bien plus âgée que toi (42 ans).

allez courage

ce matin rien perdu, on verra demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 11:03

Félicitations, tu as perdu ça en combien de temps?

Utilisateur135408

Posté le 08/03/2015 à 11:18

j'ai perdu exactement 22 kg en 5 mois.: de janvier - à début juin.

puis repris 10 kg.

 

l"agar- agar m'a aussi beaucoup aidée : https://www.youtube.com/watch?v=-0N6KZPpsmY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 12:01

Salut

 

Bon courage dans ta perte de poids soph...

 

Une bonne recette avec de l'agar agar que j'ai testé ce matin tien , c'est vraiment très bon

 

http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html

 

Parcontre je ne savais pas qu'on pouvais en mettre dans les boissons, c'est pas une mauvaise idée

Utilisateur135408

Posté le 08/03/2015 à 12:42

salut, sjokz

j'en met dans mon café , chocolat chaud tisane même dans une soupe (mes attention ne pas dépasser une petite cuillère par jour, sinon tu peux avoir des problème: ex laxatif et mal au vente) ne pas dépasser, il me semble 2 gr / jour à vérifier.

moi j'en met 1/2 le matin dans mon lait et à 4 heures ou j'ai le plus faim.

belle perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 14:02

kikooo les filles ava

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:07

Merci pour vos conseils mais j'ai le livre avec les recettes dukan qui me sert déjà pas mal 

Par contre j'ai une question, j'ai commencé la phase croisière samedi et j'ai mangé des légumes et en me pesant au matin j'ai repris 500grammes.

Ma mère me dit que c'est parce qu'il faut le temps que mon corps se réhabitue aux légumes après les 5 jours de PP.

Est-ce normal que j'ai repris 500grammes? Ca vous arrive aussi je reprendre du poids parfois?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 21:39

Oui dans des légumes y'a de l'eau ne t'inquiète pas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 21:54

Oui tu as des variations de poids chaque jour , moi je me pèse une fois par semaine

Soph1229

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 22:27

Je pense que je vais faire ça aussi pour pas être trop déçue si je reprend par moment

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 22:39

Tu sais y'a toujours du yoyo dans tous les régimes hélas

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 05:58

salut les filles

oui reprendre des les gumes peut faire prendre du poids : evites dans les premiers temps : les carottes, poivrons et champignon (y a pas mal de glucides) previligie les salade verte, endive, tomate, courgette et haricots verts.

aujourd'hui -400 gr

Contente. Dans se régime vous pouvez manger à votre faim même un peu gras mais la clé de la reussite, c'est de ne pas dépasser 30 gr de glucide/jour.

J'ai un site super pour calculer mes glucides : http://www.monmenu.fr/s/calculer-calories.html

ex : ici à la réunion on n'a pas de fromage 0%, alors je mange 1 vache kiri tous les jours (comme hier) et je maigris quand même.

voilà, à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 08:28

olalal tu nas pas le droit mdr sur le cite tu en a toujours pour te dire ça faut etre realiste ce nest as un fruit ou vache qui rit qui fait grossir

moi je ange un kiwi par jour

allez les filles courages

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 08:43

regimeuse59,

attention pas de fruit !!!!! tu coupes ta cétose . Pas de sucre si tu veux bien perdre, pas de sucre sous toutes ces formes.

Mais du plaisir si tu craque vaut mieux du gras et du salés, tu pourras continuer de perdre (ex des olive, du fromage avec 3ans d'affinage ou plus, du bacon ou même des lardons, j'ai bien dit si tu sents que tu craques) . Mais pas de sucre (donc évite les fruits, tu perds peut être mais tu perd moins vite).

Le but de ce régime ou les autres régimes comme ex hatkins as de sucre. C'est pourquoi, le lait n'est pas autorisée à volonté (car il y a beaucoup de sucre dedans)

 

Alors craquer sur des produits gras, salées mais pas de sucre. Vous perdrez quand même du poids.

Bien-sur ne pas craquer est encore mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 09:00

je rajoute que cela dit avec un fruit on ne grossit pas mes on peut stagner (coupe la cetose).

 

repas pour ma journée :Les ingrédients:

 

5.0 gr Édulcorant poudre 20Kcal 3.0 Oeuf 262Kcal 100.0 gr Poivron jaune 22Kcal

100.0 gr Tomate 20Kcal 250.0 ml Coca cola light 3Kcal 100.0 gr Jambon blanc 135Kcal

250.0 gr Poulet (Blanc) 404Kcal 10.0 gr Moutarde 10Kcal 200.0 ml Lait écrémé 67Kcal

200.0 gr Dorade 182Kcal 100.0 gr Fromage blanc 0% 49Kcal

 

= total glucides = 30 gr parfait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 09:49

Mais nanouche tu ne comptes pas tout les jours comme ça tes glucides???

 

Enfin moi je ne compte pas, mais c'est vrai que rester en cétose aide énormément, j'ai pas de sensation de faim, je trouve ça génial, donc pour moi non plus pas de fruit, mais il me semble que Régimeuse fais son Dukan à sa sauce pour moins de frustration pour elle, donc pourquoi pas si elle s'en sort comme ça vaut mieux un kiwi,qu'une tablette de chocolat.... souvenir souvenir ;D

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 10:05

sjokz

non je ne compte mes glucides que les premiers jours (10 jours environs) de mon régime pour être sure d’être en cétose (-de 30 gr).

après, je sais ou j"en suis.

cela me permet de perdre 6 kg le premier mois et d’être super motiver.

 

Les autres mois je perdais 4 kg / mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:18

Ah ok, je comprends tu as raison, moi j'ai beaucoup perdu aussi, mais bon je commence de très loin!!!

 

J'ai ce régime , je me sens bien dedans, mais bon je sais qu'on y est pas encore mais ce qui me fais peur c'est la consolidation et la stab, une fois les kilos envolés on t à tendance à s'oublier et reprendre les mauvaise habitudes et ça tout les régimes confondus

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 10:30

sjokz

tu sais quand j'ai commencer dukan l'an dernier j'etait à 72 kg puis à 52 kg. 1m57 et trois enfants

repris 10kg pas fait toute ma stab.

mais aujourd'hui si j'avais pas fait ce regime je serait surement à 78 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.