Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debutante ancienne anorexique devenu boulimique

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 16:40

bjr voila je suis ancienne anorexique (32 kilo ) et je m en suis sortie le souci c est que je suis devenu boulimique la nuit jme leve manger snif je suis rendu a 70 kilo et je souffre j aimerai commencer ce regime et besoin d aide pour débuter et ne pas faire d erreur et surtt ne plus avoir tout le temps faim     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 17:30

Cc ananoah   

Voilà je crois qu'à plusieurs ont peu t'aider je suis sur le fils "de la cuisine à la bonne humeur "

Tu seras la bienvenue ils y a des filles qui

Le fond depuis 4 ans moi j'ai commencer le 22 janvier et j'ai perdu 17.5 kl entre nous ont se parlent de tt et ont s'entraide quand ils y en a une qui na pas le moral oú qui ne perd pas

Des expert avec des recettes qu'elle ont fautent comme Mamie25 et nathalie55 ont et tjrs dwlabonne humeur

Voilà E que je pt faire pour toi il n'y a bi jugement mis moquerie rien que des femmes comme toi et moi voilà à bientôt pt être gros bisous ananoah                           

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 17:55

mille merci d avoir pris le temps de me répondre et de bien vouloir m aider c est tres gentil

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:14

Cc ANANOAH VOICI LE LIEN NE T'INQUUETES TU N'AI PLUS SEULE GROS BISOUS

http://www.proteinaute.com/forum/dans_la_cuisine_de_la_bonne_humeur-51612.html

             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:16

Excuse pour les fautes je ne relis jamais c mon ephilepsie qui change les mot houps DESOLE        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:17

Ha ha ha sa recommences mon EPHONE et non ephilepsie        

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:04

pas de souci mdr le mien fait pareil hihi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:10

Bonne soirée et surtout bonne nuit

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:20

merci encore ainsi que pour le lien a bientot alorss Smiley bonheur MERCI DE MEME

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 08:30

Bonjour Ananoah, jai 46 ans, mesure 1.65 et lésé 71kg . Mon objectif est de retrouver mon poids idéal de 54 ....j'ai un peu le même souci hiiiiiiii j'ai toujours eu des problèmes avec la nourriture qui suivait mon état psycho ........suis passée de 47 kg à 71 et bien sûr tout ca en faisant des regimes entre temps , donc revenue à 57 puis remonté à 72puis redescendu à 54 pour remonté encore une fois à 71car je ne consolidais jamais ..... Je pensais que j'étais plus forte que mon corps et que tout ca c'était dès bla-bla- que la conso servait à rien ..... Mon œil !!!!! Mon corps me l'a bien rendu.... Alors depuis hier et maintes réflexions ( et quelques photos de moi de pieds prises ces derniers jours qui me font horreur) jai décide de me reprendre en main jusqu'au bout et surtout la conso à ne pas manquer ...... Nous avons la même réglette c'est marrant et nous pourrions nous soutenir .....ce matin -900gr (la chance du débutant) cest super encourageant de voir l'aiguille commencer à aller dans la sans inverse !!!!!

Bizes

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 12:34

bjr jourdinette, merci d avoir répondu on bah on est dans le meme cas mdr mais dukan me correspond pas du a mes souci de santé que l anorexie ma laisser je dois manger des legumes alors je pensait a l escalier

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:00

Coucou Ananoah, je ne connais vraiment pas le nouveau système escalier , mais il a l'air plus souple et si tu pense qu'il est mieux adapté pour toi , fonce....... J'ai aussi hâte de réintroduire les légumes prévu pour vendredi soir ..... As tu commencé ?? Ça va pas être une partie de plaisir car toujours dès contradictions avec le cerveau un super challenge et un travail sur soi....... J'y pense à chaque instant........ Baptême du feu: Jeudi invitation au Resto J'ai regardé le menu sur internet afin de prévoir à l'avance ce que je pouvais me permettre et vendredi j'avais déjà prévu depuis un moment une soirée copain où chacun amène un plat et une boisson hiiiiiiii alors me suis organisée pour ma part ...... Tzatziki turque (concombre , yaourt, eau, ail , ciboulette , sel , poivre) un délice super light et ok PL, flan de thon Dudu , légumes à tremper dans sauce Dudu ..... Comme ca je passe inaperçu sauf que pas de champagne snif .

Suis à bloc même si Je sais qu'il y aura sûrement des obstacles, je m'interdit de lâcher , bataille contre moi-même  

Biz biz

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:01

j ai arreté deja le gluten et les bonbon et gateaux ouf je tien depuis 3 jours mdrr

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 16:11

Oui c'est déjà un bon début   ce midi me suis fait pain de mie Dudu toasté avec carré frais fines herbes ,blanc de poulet et yaourt 0% saveur framboise ........ Ce soir Resto Vu la carte sur internet vai prendre des huîtres et thon mi cuit hiiiiiiiiiiii tu commence l'escalier ?? Biz biz

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:33

bjr sa te suffis de manger que sa? Tu n as pas de petit creux en milieu d aprem ? OUI et depuis mon ventre degonfle vue que je prend plus de gluten je suis moin rempli d air

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 12:11

Coucou, ma soirée copain c'est bien passée j'ai réussi à résister .......ça va je ne suis pas en manque sauf quand je commence à avoir faim , il faut pas que je tarde sinon mon çveau voudrais bien reprendre le dessus et me faire faire des écarts   cest bien que ton ventre dégonfle cest super motivant bravo bravo  

 

Biz biz

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 08:31

Coucou Ananoah , comment vas tu? Alors ,.....dis moi est ce que la methode escalier te convient ? Moi, je continu motivée motivée .....ça fait du bien de voir l'aiguille de la balance aller dans le sens i vers  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 08:33

Sens inverse   aujourd'hui PL je pense me faire une super salade verte avec tes tomates ...j'en rêve   biz biz

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 10:19

Hello Ananoah , es tu toujours la ? J'espère que tu ne lâches pas bisous bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.