Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débutante cherche soutien et amie pour cette belle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:13

oui moi aussi et c est pas mauvais

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:20

J'ai hate de m'acheter un pèse-personne électronique, car celle que j'ai c'est pas pratique pour voir les grammes :s

Il faut se pesé tous les jours c'est bien ça ?

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:30

moi je me pèse tout les jours je peut pas autrement tu veux perdre combien

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:43

Moi je me pese tous les jours avec l'electronique

grassouillette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:31

et un jour de plus ,je suis de tout coeur avec vous ,courage ,il faut qu'on les aneantissent ses kilos superflux.Biz

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:10

re bonjour les filles

voil - 800grammas en 2 jours c'est un bon début j'espérais perdre un peu plus mais il ne faut pas que je sois trop gourmande

merci pour tes conseils sandidou ,j'arrete le chocolat ,c'est vraiment trop bete car je l'ai acheté hier et ce matin j'ai refais la même boulette (promis je ne refaerais plus !!)

maintenant s'est 0 écart et je pense faire la phase attaque pdt 4 à 5 jours

ce midi c'st 1 tranche de jambon et crevettes à volonté + yaourt (le yaourt sveltesse au chocolat est auusi interdit ?

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:09

Normalement oui mais il y a 1,2% de matière grasse mais moi j'en ai manger trois durant m huit jours et j'ai pas pris du poids donc il ne faut pas en abuser LOL

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:16

Bonjour à toutes...

Je suis nouvelle et j'ai commencé dimanche dernier ! Je suis hyper motivée, mais je me connais... mon ennemi c'est la routine ! Toutes vos idées de menus vont être un précieux soutien...

Merci !

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/let74/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/let74.png[/img][/url]

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:20

Salut let74

Toujours en phase d'attaque

agamarseille13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:23

Bonjour a toutes je suis en regime depuis hier et 40 kilos a perdre. Une honte de se laisser aller comme ca :( mais je suis motivee bises et bonne journnee a toutes

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:24

coucou les filles coucou ma tite ritaaaaa ca va depuis cette nuit deux heuressssssssssssssssssss

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:26

Oui sa va ma sandidou bien dormi ?

Et bienvenue a toi agamarseille

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:35

super des copines encore des copines paris marseille

bienvenue mes jolie dukanattes

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:50

@ritaa... oui... plus que demain et je quitte la phase d'attaque !

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:51

Moi aussi demain c mon dernier jours d'attaque lol

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:04

bonjour a toute j'ai commencé hier ,beaucoup de kilos a perdre mais je suis super motivé ,bonne journée a toute 

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:06

en tout cas... félicitations pour ta performance !!

Au passage, je trouve notre oeuf pirate tout à fait sympa et péchu... ça me motive !!!

Mais peut-être que dans qq semaines, les oeufs vont me sortir par la tête !!!

hi hi

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:08

bienvenue audreylabrune !

La motivation c'est vraiment un tremplin génial... avec un peu de soleil qui ne devrait plus tarder, et le soutien des uns et des autres... ça va avancer vraiment bien !!!

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:11

merci let74 oui il ma fallu du temps (50 kg de trop) pour reagir et me motivé c'est pour sa que je me suis inscrite car la motivation et la mais comme sa va etre un long parcour qui mattend et pour ne pas la perdre je compte sur vous 

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:25

Bonjour les filles,

 

Flo : Pour les yaourts c'est uniquement a 0% de matière grasse et lipides ! tu peux les prendre aromatisé, mais sans morceaux !

 

Sinon en boissons, ya aussi le teisseire a 0%, cela vous permettra aussi de boire plus d'eau tout en vous fesant plaisir !

Par contre pas de chewing gum sans sucre avec du sorbitol, car c'est du sucre sa.

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:06

merci pour tes conseils missdu nord,a ce que je vois mes fromages blanc ne sont pas bon non plus et poutant à 0%car il y a de tous petits morceau de fruits(deli-light marque leclerc)

je suis surprise de voir que plusieures d'entre vous font 10 jours d'attaques,je croyais qu'il fallait faire 5 jours maxi (fortement recommendéou peu etre que si on fait des ecart ou des erreurs comme moi il faut la continuer un peu plus

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:15

Bonjour les filles!

J'ai commencé dudu le 29/03 pour 7 jours en phase d'attaque. Je peux me joindre à vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:32

@Flo56... Je crois que la durée de la phase d'attaque dépend du poids de départ, de la plus ou moins grande solidité de constitution, des régimes préalables ou pas, etc.

Perso, je fais 7 jours... mais c'est uniquement parce que le site du Dr Dukan m'a prescrit cela dans la fiche test !!!

 

@Chococo... bienvenue parmi nous... et bon courage pour attaquer !

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:37

Je dois en faire 4 jours d'attaque, mais j'ai fais des écarts (j'ai mangé du pain au soir, j'ai honte d'avoir céder a la tentation).

Je prolonge jusqu'a mardi ou mercredi, puis je passe en croisière

 

Flo : essaye d'enlevé les petits morceaux, car pendant l'attaque pas de fruits ! :(

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:52

Aller les filles motiver motiver et ne cédez pas tous c effort pour rien sa serait dommage bon je vous laisse il ya mon deuxième cours de sport la aller courage les filles a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.