Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débutante cherche soutien et amie pour cette belle aventure

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:07

yep !!!

Je vais aller marcher puis à la piscine... il y en a une en bas de chez moi, c'est une chance !!!!!!!!!!!!

Merci Chococo pour tes encouragements.

Je vais essayer de limiter les produits sous blister ! mais je ne suis pas une grande cuisinière et pour éviter les craquages, c'était bien pratique !!!

Mais ça va aller !

Merci encore et bon dudu à toi aussi !

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:22

Etant moi même très mauvais cuisinière, je me contente du minimum pour l'instant. Lorsque j'attaquerai ma phase de croisière, je vais commencer à cuisiner sérieusement, y'a des supers recettes sur le forum A partir du 8/04 je serais en vacances, je pourrais m'exercer sur la pratique lol

 

Bonne dépense de calories et de toxines N'oublie pas de boire bcp d'eau! A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:42

je commence demain ma phase croisière et je pense faire 1pl/1pp,j'aimerais savoir si parfois je peux changer car par exemple jeudi je mange au travail et ce n'est pas moi qui fait le menu et impossible de leur dire que je suis au régime e t dimanche repas chez des amis alors il y aura obligatoirement des extra comment je peux gerer

je n'arrive pas a creer un sujetv ????

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:12

Je pense que tu peux alterner entre 1/1 et 2/2, du moment où tu respectes la règle: Les jours de PL doivent être les mêmes que les PP !

Qu'entends-tu par "extra"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:14

par extra un petit appéro sans doute des féculents

en tout cas je n'ai pas envie de dire à tout le monde que je fais un régime j'attends qu'ils s'en rendent compte

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:19

Tu déconnes :(

Les féculents sont interdits tu le sais :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:23

Tu seras en phase de croisière, donc légumes à volonté! Avant le dîner mange un petit peu à la maison histoire de ne pas partir le ventre vide et ensuite fait genre j'ai trop mangé la veille donc je vais me contenter d'une salade et tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:12

Bon alors les filles y'a personne? :(

-200g de matin pour moi! Le week end c'est le moment où l'activité physique se fait rare mais bon là ca va 

Bon dimanche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:58

trop contente ma balance affiche - 2 kg en 4 jours ,aujourd'hui je commence ma phase croisière trop bien je vais manger des légumes

pour fêter cela je suis même aller courrir 30 min

ce matin yourt nature + edulcorant + son et avoine 9+yaourt chocolat sveltesse+cafe

ce midi poulet marengo haicot vert + yaourt

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 01:55

Coucou par ici,

 

Me revoilà, je suis en phase de croisière ! comme ça fais du bien de manger des légumes !! par contre moi je ne me prive pas de fruits, même si dans la vie de tous les jours je mange pas vraiment de fruits.

 

J'ai quand même perdu 2 kg malgré mes nombreux écart.

 

Il me reste 10kg a perdre :(

 

Par contre moi quand j'étais en phase d'attaque PP sa ma flingué les reins, malgré les 1,5L-2L! et bonjour la constipation en fin semaine O_O'

 

Je pratique chaque jours 1h de pédalo, comme j'ai des hanches et cuisses :s

Mardi je vais faire les courses de la semaine, me faire des bons petit plats avec des légumes !! miam !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.