Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante, commence demain pour perdre 8 à 10 kg

Utilisateur51385

Posté le 29/03/2011 à 22:53

Bonjour,

moi aussi je me lance dans l'aventure Dukan, mon poids idéal se situe à 68 kilos, selon ma ossature , ma musculature et mon activité sportive. Cependant comme la plus part des personnes qui veulent en perdrent, je suis un peu gourmande... bien que Je sois consciente que c'est pas facile tout les jours

Maila, 21ans

1M68

départ à 75kg

Attaque : 3 jours

Activité sportive : Course à pied ( 4 fois/semaine, des sorties de 35-40 min, ça dépend)

Musculation : 2 séances par semaine

Marche : j'ai quasiment banni les transports en commun, donc je marche beaucoup et ce, tout les jours!

ce qui me place donc à un maximum de 17h de sport/semaine pour un minimum de 14h

 

Avec la méthode Dukan, je cherche surtout à perdre la masse graisseuse, d'où une perte imprécise, je joue à l'oeil et aux centimètres, pas trop à la balance, cela dit, une pesé/semaine pour au moins bien me suivre.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:06

bonsoir maila,

 

bravo pour ta décision, j'ai moi aussi -10 kg comme objectif. entre gourmandise, stress et mauvaise cuisine parce que pas de temps, les kilos se sont vite installés !!

je suis très gourmande mais et après des régimes à effet yo-yo, je me suis décidé pour ce régime !!

je ne suis pas sportive mais j aime marcher alors hop une petite balade tous les jours et petite séance de sport à monter et descendre les 5 étages de mon immeuble (mieux vaut aller doucement mais surement, j ai pas envie de me décourager trop vite  !!)

 

ce que j aime avec ce régime c'est que malgré les restrictions, et avec l aide du site, on peut se faire plaisir !!

et quand le 1er jour on perds déjà, c'est fou ce que ça motive !!!

 

alors bon courage à toi  !! mettons fin à ces kilos qui nous empoisonnent la vie !!!

Utilisateur51385

Posté le 29/03/2011 à 23:22

Bonjour Moutejuju,

 

t'as raison "mieux vaut aller doucement que vite et se décourager", niveau sport, je m'y connais bien donc je te conseille vivement de prendre ton temps de ce coté là. Pour monter les marches, quand tu te sentiras capable, monte les 2 par 2 (ça travail bien les cuisses et fessiers)

 

moi aussi je suis très gourmande hein, lol entre yoyo, et les limite de boulimie, j'ai choisi dukan pour en finir et me maintenir, puis je confirme que le site est très sympa, tout est à porter de cliks ^^

- copines de régimes

- recettes

- conseils

le pied, que demander de mieux?

Bon courage à toi et que ces kilos partent au plus vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:44

salut les filles je suis d accord avec vous ce site et formidable et on est là pour s epauler toutes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

courage moi je suis à un palier et ça fait quelques jours que je stagne c est assez dur pour le moral mais bon je m accroche

 

bisous les filles

Utilisateur51385

Posté le 30/03/2011 à 21:20

Repas journée 1 :

Matin :

- FB

- Thé vert

 

Midi :

- Pizza au thon/surimi PP

 

Gouter :

- 3 yaourts (dont 2 0% et un nature)

 

Soit :

- 2 filets de colin à l'oignon

- FB

 

Ressenti : un tout petit peu faim par moment, mais tout s'est bine passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 30/03/2011 à 21:21

euh le sport, j'ai oublier Smiley bonheur

 

2 h de musculation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moutejuju

Ce message a été supprimé par son auteur.

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:35

on recommence parce que trop de faute (on est au régime mais pas du cerveau !!!)

 

rrraahhhhhhh

 

+400 gr ce matin après mon 3eme et dernier de PA !!!!!!!

Bon n ayant fait aucun écart, je suppose que je dois faire un peu de rétention ou de constipation !!

à moins que ce ne soit le fait d'avoir regarder la pizza et les chicken wings que mon chéri s est envoyé hier soir ..

 

petit récap du menu d hier

 

matin :1 galette + 1 théière thé tuocha

midi : omelette au tofu et ciboulette + 1 tr de jambon et carré frais + 2 petits suisses

en cas :1 tr viande des grisons + 1 carré frais

diner : 2 filet de lieu sauce soja, 1 carré frais + 2 bol de fromage blanc

 

+ bcp bcp d'eau de thé et de tisanes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:09

maila si tu ne manges que ça tu ne manges pas assez

 

acec ce regime il faut manger ne pas avoir faim je ne vois nulle part tes sons ni avec des yaourts, ni avec du pain dukan, ni en gateau dukan donc dejà ce n est pas bon il faut les sons tous les jours sous quelque forme que ce soit mais il les faut

 

peu etre avec ta pidza mais il y en a sans son je ne sais pas laquellle tu fais

si tu as faim mange fais toi des iles flottantes dukan si tu les aime des flans dukan il y en à plein des gateaux sympas dukan tout ça c'est permis et tu ne grossiras pas

 

n'oublie pas que si tu ne manges pas assez ton corps ce mets en defense et le peu que tu lui donnes il le garde EN PREVISION voilà quelques petits conseils amicaux

 

biz

Utilisateur51385

Posté le 31/03/2011 à 19:53

Bonsoir =)

 

Montejuju : ne t'inquiète pas pour cette petite reprise, je pense que demain, tu auras perdu ces 0.400grs

 

Suzon30 : merci pour tes conseils, c'est très gentil. Je vais manger plus, le truc c'est que en heures des repas, je n'ai aps si faim que ça, donc je pense me faire des petits muffins au son les soirs pour les lendemains toute la journée.

Ma pizza était au son.

 

Perte en 1 jour : -0.600grs waaaa! énorme!

trop contente

 

Repas du jour :

Matin :

-galette

- 1 tr. de jambon de porc

- 1 yaourt 0%

- thé

 

Midi :

- omelette à la viande haché (avec 2 oeufs)

 

Gouter :

- fb

 

Soir :

-1 truite entière

 

Sport : 1h de marche + 30 min de course en forêt

 

(je vais manger, je repasserais)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:25

de rien n oublie pas les sons sont obligatoire tous les jours pas d'excuse pour ne pas les prendre

 

si tu n'as pas faim au repas mange dans la journee regarde les recettes tu en trouveras bien qui te plaisent

 

bisous

bravo pour tes 600gr

montejuju ça nous arrive à toutes de reprendre n en tiens pas compte tu es peu etre en periode rouge,tu n'as pas ete aux toilettes,tu fais de la retention d'eau il y a des tas de raison ne desespere pas

 

moi je suis reste 10 JOURS sans perdre un gramme je n en pouvais plus heureusement que les dudus m'ont encouragees et m'ont permis de tenir je n'en pouvais plus puis moins 600g j etais soulagee alors ne perds pas courage continue

sans faire d'ecart et à un moment ou l'autre ça paye

 

bisous à toutes

Utilisateur51385

Posté le 31/03/2011 à 20:59

je suis d'accord avec toi toi suzon, montejuju, ne t'inquiète vraiment pas, si tu es constipé, prend de la tisane ritcher ou va voir ton médecin pour avoir du  : transipeg.

 

j'ai ces 2 trucs, qui me permettront, d'éviter la constipation, puis comme je passe en PL samedi, direct au petit dej, je pense me faire de la compote de rhubarbe

 

merci Suzon pour ton compliment =)

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moutejuju

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:20

salut les filles,

 

merci pour vos conseils et vos encouragement !

je ne m inquiète pas, je me doutais bien que je n allais pas perdre à une allure folle mais il faut avouer que -1.2 kg en 2 j, bah bizarrement tout d un coup on rêve de perdre miraculeusement du poids 

 

je suis passée en PL aujourd'hui (je vais faire 1PP/1PL) et que ça fait du bien, je me sens plus rassasiée !!!!

j'ai testé le pain de mie dukan, rroooohhh c était trop bon avec un petit carré frais !!!

 

on verra ce que ça donne demain, j'ai repris ma tisane transit !!

 

je vous tiens au courant !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:12

ok on attends des nouvelles moi ce matin moins 2OOg peu mais le moins est important on ne fais pas un concour le tout c'est d'y arriver bisous les filles

Utilisateur51385

Posté le 01/04/2011 à 19:12

Bonsoir les filles

 

pesé du matin : 0 ^^, on verra demain, je pensais pousser à 4Jours PP vu que j'ai entre 8 et 10 kg à perdre...

 

Mes repas :

Matin :

- galette à la canelle

- jambon 1 tr.

- 1 yaourt 0%

- thé noir

 

Midi :

- 1 truite

 

Gouter :

- 1 yaourt 0%

 

je ne sais pas encore pour le repas de taleur,

 

sport : 2h de marche.

 

Bravo pour vos pertes à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 01/04/2011 à 19:22

au final, je vais rester à 3PP ^^, je regarde les recettes et les légumes me font envie =D donc PL demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 01/04/2011 à 20:49

ce soir :

omelette aux oignon

thé vert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 02/04/2011 à 11:02

les 3 jours PP ont tenue leur promesse d'une perte de -1,1 kg. 0 présent, c'est parti pour 2 mois et demi de croisière pour perdre le restant des kilos^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 02/04/2011 à 19:05

repas du jour :

 

Matin :

- 2 yaourts 0%

- lait 1/2 écrémé au chocolat 15% (je sais que c'est du lait écrémé qu'il faut, mais comme je bois rarement du lait, j'ai juger inutile de me prendre 1 pack )

 

Midi :

- dinde au four

- choux fleurs

- 1 yaourt aromatisé à la framboise (oups )

 

Gouter :

- rien

 

Soir :

- soupe (poireaux / champignon/ carotte, non mixé

- dinde au four

- sablé au son et à la cannelle dukan

 

pas de sport, samedi et dimanche sont mes jours de repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.