Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Débutante du 29/04 St. Médard en jalles

idrilcalanor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:40

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 2jours. J'ai 16kg à perdre environ !

Après deux grossesses et plusieurs kilos accumulés, j'espère vraiment tenir le coup jusqu'au bout et compte sur votre soutien et vos conseils 

Que l'aventure commence ...

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 11:44

Bonjour et bienvenue,

 

Tu verras tes 16 kg partiront en peu de temps. Bon courage à toi.

idrilcalanor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:07

Merci

 

Oui j'espère qu'ils partiront vite et que je me sentirais de nouveau mieux dans mon corps !

Bon courage à toutes celle qui se battent contre leurs kilos Smiley bonheur

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 14:41

Si tu t'y tiens bien sans écarts ça ira très vite pour toi, mais sache que chaque écart ralentit le processus et ça met du temps à redécoller souvent!

 

Accroches toi!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 15:46

Bonjour

Je commence aujourd'hui, je souhaite perdre 14 kgs minimum et je veux réussir avec les bonnes recettes que publie ce site.

Bon 1er mai

idrilcalanor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:07

J'avais déjà fait Dukan il y a 5ans après la naissance de mon premier Loulou et j'avais perdu 8kg en 1mois 1/2 mais sans consolidation c'était perdu d'avance.

Cette fois ci je veux en finir avec ce surpoids !

Merci pour les messages et courage à celle qui commencent.

Première pesée samedi matin après 5j d'attaque, j'espère que ça sera encourageant

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:47

tu connais la formule alors.je suis comme toi g perdu 12kg l annee derniere et pas de phase conso=plus 7kg

je m y suis remise il y a 2 semaines et moins 2kg. suis en croisiere et je compte aller jusqu au bout cette fois ci

les recettes sont super ici et les discussions motivantes.

bon courage.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:49

au fait j habite eysines..... on est voisine!!!!!

idrilcalanor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:24

Merci lilou33320 pour le message. Oui les recettes me donnent envies, ce soir je finis la phase attaque. Me tarde de retrouver les légumes !

Et cette fois ci c'est le dernier régime et j'irai jusqu'au bout avec une bonne conso.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:20

tu fais comme alternance en croisiere?

idrilcalanor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:30

2,8kg pour 5jours d'attaque, je suis plutôt contenté 

Maintenant je vais faire 1PP/1PL en alternance pour pouvoir tenir jusqu'au bout ! Et toi comment se passe ton régime ? Bon week-end end

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:25

salut ca se passe plutit bien 1 jour pp et 1jour Pl . G commence Le 15 Avril et -2.7kg .g Un Souci avec Mon tel je Peux Pas Mettre Les Points. Donc 62.3kg

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:39

Bonjour les filles

hier j'ai commencé la phase de croisière et à la pesée ce matin -100 grs c'est déjà pas mal. Il est vrai que le jour légumes on perd moins.

Pour mes 2 jours d'attaque, j'ai perdu 1.600 kgs.

Je vous souhaite un bon samedi

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:18

hello c vrai que les jours pl on perd moins voire qques gr de plus. c pour ca que je me pese apres le jour pp......

tu as combien a perdre ninejajo?

bon dimanche a toute moi je vais bosser.

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:34

Bonjour les filles

Lilou, je me suis inscrite avec 14 kgs à perdre !

Tu vas bosser un dimanche?

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:58

et oui je bosse dans un ehpad donc un we sur deux. et tous les jours feries :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.