Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

débutante "dudu" du 10/04/13

Loh3869

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 11:57

Coucou Gaelle16 , hier j'avais stagner car j'avais fait un peut ecart ( un peut de pate  ) mais je me suis repris et ducoup aujourdh'ui -500gr , ca avance doucement mais surment ! bah aujourd'hui je ne pense pas sortir car vue que le corp ce dexintox sa fait sortir tout plein de petit boutons , mon medecin ma dit que c'etait normale et ma donner une creme qui devraix les faire partir en 3/4 jours , et vue que je ne veux pas les etoufer sous mon fond de teint lok je vais rester a la maison a profitée du jardin avec mon cherie et ma famille !!!!

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:26

bonjour les filles apres deux jours d absence comme promis me revoici avec ma pesée !! apres 6 jours de phase d attaque ce matin ma balance afficher -4.5 kilos alors bien sur je suis tres heureuse et surtout tres pres de descendre sous la barre des 90kilos (-600grammes)

alors bien sur tout sa sa motive !!

aujourdhui gaelle je vais essayer les iles flotantes , je te dirai le resultat demain

et peut etre ma premiere galette son d avoine !!

vu le beau temps petite promenade au soleil !

bon dimanche les filles et bon courage ( jattends vos resultats du dimanche 

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:18

coucou les filles

 

VANESSA essaye les îles flottantes t va te lécher les babines elle sont super bonne tu a envie dans manger tout le tant

merci les filles pour votre soutien

pour moi ce weekend seul je fais mon ménage avec les fenêtres grande ouverte

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:24

LOH3869 j'ai RDV le 22 avril avec le médecin je nose même plus monté sur la balance j'ai été a géant me chercher des plats dukan tout prêt avec des galette de son d'avoine toute prête car la journée avec les enfants que je garde le tant de l'heure faire a manger je n'ai plus envie de cuisiné pour moi alors plat tout prêt et pour l’après midi pour le grignotage gâteau au yaourt dudu

Loh3869

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:26

Niki86 , oui c'est pas plus mal , mais ne tkt pas tu va y arriver !!!!!!!! tien nous au jus des que tu as ue tes examins !! gros bisx

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:49

merci a toi LOH3869

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:41

coucou niki tiens nous au courant pour tes examens et fais attention a toi !!!

pour le regime dudu jai aussi acheter les galettes son d avoine tout pret car avec un bebe de deux mois qui ne dort pas beaucoup le temps pour cuisiner et court 

bonne journée a vous les filles 

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:50

coucou les filles

 

VANESSA 60 moi j'ai acheter les galettes au son d'avoine nature et au chocolat dégraissé les plats tout prêt d'aubergine au steak haché et le fromage de chèvre dukan

hier j"ai fait un gâteau au yaourt au citron

hier je me suis fait de la sèche avec de l'ail échalote et coriandre c"était bon

je me suis acheter le livre 60 jours pour maigrir objectif moins 10 kilo en 60 jours de dukan

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:22

coucou les filles y a plus personne

un petit coucou de niki86

pour voir comment vous aller

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:31

vanessa 60 tu me dit que tu a un petit bébé de 2 mois fille ou garçon ses trop mimi a cette age la

moi je suis assistante maternelle et je garde un petit garçon de 6 mois une fille de 3 ans et une autre fille de 4 ans et j'ai une petite fille de 2 mois qui va remplacé la petite de 3 ans fin juin

 

et moi je suis maman de 5 enfants 2 filles de 26 ans et 22 ans

et 3 garçons 26 ans 18 ans et 14 ans

et grand mère de deux garçons de 5 ans et 2 ans

voila ses ma petite famille

et toi tu en a combien

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:27

coucou les filles comment aller vous

plus de réponse vous ete ou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.