Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

débutante "dudu" du 10/04/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:05

cc , je me présente, gaelle bientôt 30 ans, maman de 3 enfants dont ma petite dernière a 1 mois et demi, 25 kilos de trop et hyper motivée pour les effacer au plus vite!!!!!! Alors un seul mot d'ordre, on ne se laisse plus aller à ouvrir le placard et manger tout se qui me passe sous la main par ennuie ou par fatigue!!!! tout est dans la tête (en ce qui est de la motivation car le reste se trouve dans les fesses, les cuisses, la culotte de cheval, le ventre, les poignets d'amour pas glamours!!!!! etc!!!)

A toutes les personnes qui veulent me rejoindre et partager tous les moments difficiles ou non , bienvenue pour la grande aventure contre les kilos superflux!!!!

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:48

bonjour je sors d une grossesse moi aussi mais de bebe 1, javais du poids a perdre avant la grossesse mais la maintenant disons que c est pire !!! je ne veux pas me laisser aller si je veux d autre enfant par la suite dc motiver a fond aussi ))

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:51

bonjour gaelle16

alors partie pour un régime de 20 kilo et bien moi aussi je dois perdre 20 kilo on peut le faire ensemble si tu veux tu est de ou

moi je suis de Poitiers

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:55

bonjour vanessa60430

tu est de la Picardie vu le 60 toi aussi régime en vu on peut se soutenir mutuellement

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:10

bonjour niki

oui je suis de picardie mais depuis peu jetais a toulouse avant donc gros changement 

pas de probleme pour se soutenir mutuellement !

le plus dur pour moi c est de craquer entre les repas on verra si je tiens mais pour le moment sa va !

voici mon menu de hier

midi : une tranche de saumon / poulet

soir : crevette aux fines herbes / dos de cabillaud au bouillon

ce matin : thé / 2 tranches de jambon et un yaourt blanc nature

bon courage a toi pour cette journée 

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:23

slt niki86 je suis de Cognac en Charente pas très loin de chez toi ! je vois que par rapport a ta réglette tu as commencé il y a maintenant pratiquement un mois, comment te sens tu? que penses tu de ce régime? tu es abonnée a "dudu" ou tu le suis juste avec l'aide du forum?

 

cc vanessa60430, toi aussi tu a la main facile sur les placards entre les repas? je crois que ca va etre le plus dur a tenir mais tout est dans la tete!!!! aller plus motivées on sera, plus facile l'accès à notre objectif sera!!!!!

 

bonne journée les filles!

Loh3869

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:10

Coucou mes dukanous

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 11:23

bonjour!

 

Pour celle qui ont peur de craquer entre les repas: dès que vous avez du temps préparez vous des desserts à l'avance, style un gateau au fromage blanc dudu que vous portionnez, de la crème tofuchoc, des meringues dudu, bref grignotez malin!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:38

bonjour les filles

vanessa 60 moi aussi j'etais de la picardie a coté de saint just en chaussée et mon fils habite a toulouse pour ne pas craquer l’après midi tu peut te faire des gâteaux dukan tu va sur son site recette dukan et tu a des muffins du gâteau au yaourt et plein d'autre choix ou tu peut manger un fromage blanc a 0 pour cent

 

mon menu a moi

le matin milk shake

a 10h galette de son d'avoine

le midi konjac de patte avec un steack grillé avec 1 flanc bio

a 16h un fromage blanc

le soir escaloppe a la moutarde 1 flan bio

 

si tu veut les recette des flan bio tu me le dit

et pour les patte konjac tu peut trouvé sa dans une épicerie chinoise tu peut en manger pendant ta phase d'attaque et sa cale bien

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:44

coucou gaelle 16

 

oui sa fait 1 mois que j'ai commencé mais petit souci de santé fatigué avec mes souci de santé se régime est bien non je ne suis pas abonné sa coûte trop cher je suis le forum pour ta tentation du placard si tu veut des recette de gâteau dit le moi

 

en effet tu est pas loin de chez moi

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:45

salut loh 3869

tu a bien perdu en deux jours

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:00

recoucou a toute !!!

oui nikki je veux bien tes recettes pour dessert sa mevitera de craquer vers 17h car mon conjoint rentre tard dc cest dure de tenir jusqua 21h00.

tu mets quoi dans ton milk shake le matin ?

pour moi ce midi : entrée mini omelette oignons avec un steack haché

pour ce soir  : entrée une tranche de saumon fumée avec sauce (fromage blanc mixé au basilic) puis escalope nature

bonne journée les filles

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:23

recoucou vanessa 60

dans mon milk shake je les acheter a decatlon de la marque APTONIA WHEY PROTEINE AROMATIS2 CHOCOLAT

ses très bon

tu le melange avec 400 ml d'eau

 

pour les recette de gateau moi j'ai été sur le site recette dukan et j'ai trouver biscuit moelleux au chocolat , crème aux œufs, crêpe gâteau au yaourt ,biscuit a la fleur d'oranger , île flottante des l'attaque dans certaine recette il faut du protifar ou du agar agar pour les flan bio il faut des sachet de flan bio sans sucre ajouté pour 500 ml de lait écrémé 2 sachet de flan soit café ou chocolat ou vanille 1 cas de édulcorant liquide et 3 dosette de protifar en poudre que tu trouve en pharmacie si tu veut des photos dit le moi

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:16

merci 

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:19

re pour ma part je ne suis pas trop dessert ca va je m'en passe volontiers ! un truc que j'avais bien aimé lors de ma premiere tentative "dudu" c le cake au surimi je vous le conseil!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 17:51

Juste une petite remarque sur le milk-shake: outre sa teneur en protéines, bien regarder la teneur en glucides qui doit être minimale, le glucide tue le dudu!!!!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:33

bonsoir zaratustra

oui ne t’inquiète pas je suis a 1,5g de glucide pour 71 g de protéine ses une conseillère de décatlon qui ma dit que se produit est pour les regime

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:12

bonjour les filles !!! aucun craquage hier et je pense avoir perdu 3 kilos, je me peserai maintenant au bout dun semaine mais ce matin mon pyjama ne me serait plus,alors je suis heureuse 

mon programme de la journée :

petit dej : thé/yaourt/blanc de poulet fine herbes

midi : tranche de saumon / 2 escalope de poulet

soir : oeufs dur / 1 faux filets de boeuf

 

bonne journée les filles 

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:15

petit bonjour du matin, alors comment allez vous???? j'entame la deuxième journée avec le sourire, l'aiguille de la balance est sur la pente descendante et mon moral sur la pente montante lol un peu de motivation en plus et je vais monter sur la balance bord de la wii pour une petite heure de sport ludique bonne journée a tous!!!!

Loh3869

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:56

Bonjours , felicitation deja pour ton debut  Moi j'ai commencer le 08/04/2013 , je partez de 74.2 et je suis aujourdh'ui a 70.9 , en 3j !! bonne chance a toute et tous !!

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:11

felicitation bn debut pour vous les filles moi je me pese ce weekend dc j attend avec impatience les resultats 

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:21

cc du matin ! aller toujours plus motivée!!!!!! je commence a aimer la balance!!!!!mdr ca fait du bien de voir l'aiguille enfin bouger!!!!! j'attend avec impatience qu'elle passe sous la barre de 80!!!!! mais bon faut patienter sagement et je vais y arriver! n'est ce pas!!!!!

félicitation LOH ! VANESS hate que tu nous dises tes résultats ce week end!!!! biz a plus tard!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:00

coucou les filles comment allez vous

 

moi sa peut aller je me remet de ma déchirure du bras et mon régime sa redescend doucement j'aimerais perdre vite comme

LOH3869 mais sa ne marche pas pour moi je suis aussi atteinte de la fibromyalgie ses peut être sa qui me bloque je ne sais pas

 

VANESSA 60 si tu veut faire une omelette de régime met 3 blancs d’œufs et un œufs entier ses une omelette du docteur jean Cohen et ses bourratif alors tu a testé quoi comme recette sucré essaye les îles flottante de dudu tu te régale même mon mari il est a adoré

 

j'ai pris quand même RDV au médecin pour qu'il me dise pourquoi je ne maigrir pas avec tout les efforts que je fait il fait de l'homeophatie j'avais deja perdue 10 klo avec avant de tombé enceinte

bon je vous souhaite une bonne journée a vous toute

Loh3869

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:02

Niki86 , Bonjour , peut être que tu ne perd pas maintenant , et que tu perdras plus tard , notre corps et différent , chaque corpulence agit différemment , moi j'ai commencer avec 74.2 et 3jours après 70.9 mais aujourd’hui je n'est perdu que 200g , je vais perdre vite mais après les quelque kilos qui me reste vont être long , oui consulte et puis tienne nous au courant ! tu na pas beaucoup a perdre , tu va y arriver , j'ai confiance en toi !!

gaelle16

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:50

cc tout le monde ! tout d'abord je vous souhaite un bon week end demain grand soleil pour tout le monde!!!!

Niki le fait de consulter est tres important vas y et tiens nous au jus, mais ne te decourage pas avec ce régime on a tous notre corps qui fait resistance a un moment donné c'est normal !

Lo moi c'est aujourd'hui que je stagne :( mais je garde le moral je sais que c'est normal et comme je reste assidue sans aucun écart je sais que ca va payer sur le court terme ou moyen terme !!!

 

vous avez prevu quoi de beau ce week end? nous on va pas bouger a mon avis car les 3 loulous sont malades sniffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.