Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debutante dukan

Utilisateur129177

Posté le 11/03/2014 à 21:57

Bonjour les filles alors voila je vous rejoins pour cette aventure du regime by dukan qui jespere sera la cle de mon amaigrissement

je me presente je suis une femme de 30 ans maman de 2 petite donc 2 grossesse donc doublement du poid

je n'en peu plus de ce poid qui me gache lvie donc je vien vers vous pour de l'aide dans mon regime

je suis a 100 kg et je ne me supporte plus

donc jai commencer le regime la je mange que des proteine mais je crois pas bien faire car ji rien perdu

je souhaiterais vous donner par exemple mon debut de semaine et die moi si c bon

par exemple aujourdhui au reveil un muesli avec du son davoine a midi 4 tranche de blanc de poulet et le soir galette de son au thon

pouvez vous me dire si je ne me trompe pas et auquels cas m'aider a rectifie cela

merci les filles de tout cœur pour votre aide si une fille commence comme moi je propose un binome de soutien si elle le souhaite

voila les fille j'attend os reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:14

Coucou,

Je suis aussi au début de mon régime Dukan, mais j'ai déjà une expérience j'ai perdu 18 kilos il y a 4 ans après ma deuxième en 3 mois. Mais depuis j'ai arrêté de fumé et j'ai eu mon petit dernier résultat à la fin de la grossesse j'était à 93 kilos.... horreur. J'ai déjà perdu un peu mais il me reste du chemin...

Donc je peux t'aider et te donner quelques conseils, et on peut se soutenir mutuellement pour ne pas craquer.

D'abord, le muesli s'est complètement interdit quelque soit la phase de plus le son d'avoine doit être limité à 2 cuillère à soupe par jour et le son de blé 1cuillère à soupe. Si tu as d'autre exemple je peux essayer de te répondre.

Utilisateur129029

Posté le 12/03/2014 à 08:09

Bonjour,

 

C'est normal, tu manges beaucoup trop peu.

 

Tu dois manger 1.5g de protéine par kilo pesé.... donc... 100*1.5, 150GR de protéines minimum par jour!

 

Ne l'oublies pas! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129177

Posté le 12/03/2014 à 08:16

ok merci les fille pour vos conseil donc ce matin je vais me prendre un cafe avec une goutte de lait

une tranche de blanc de dinde a midi du poulet avec fromage 0% et le soir galettte de thon

pensezvous que ce soi correcte les fille ?

Moi je penser que le son plus jen mange mieu c ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129177

Posté le 12/03/2014 à 08:18

DEBY PEUT TU ME FAIRE UNE SEMAINE OU JOURNE TYPE A LAQUELE JE VAIS ME RESTREINDRE ET TE FERAI LE COMPTE RENDU A LA FIN DECELLE -CI? SI SA TE DERANGE PAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:25

Coucou, je confirme, tu dois manger beaucoup plus !!

Bonne continuation

Utilisateur129177

Posté le 12/03/2014 à 09:15

Forum Dukan : alors ce matin voila mon petit dej 1 cafe 1fb avec unpeut de son davoine et une tranche de blanc de dinde c bon comme sa les fille

alors ce matin voila mon petit dej

1 cafe 1fb avec unpeut de son davoine et une tranche de blanc de dinde

c bon comme sa les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 12/03/2014 à 09:16

Sousou:

 

Une journée chez moi:

 

Matin: un café + lait écrémé + un flan dudu

A midi: PP: Deux blancs de poulet + 1 yaourt 0% + tranches de jambon parfois

16h00: Quand PL: carotte, tomate cerise etc...

SOIR: 2 voire 3 steak haché, oeuf sur le plat, omelette.. ou autre...

 

Faut que tu manges sinon tu vas perdre tes muscles et de l'eau... mais rien de plus. Ton corps est en cétose et ila besoin de protéines pour enclencher le processus de perte!

 

 

MANGE tout est à volonté chez DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:12

Salut, peux essayer de t'aiguiller mais surtout je te donne les quantités qui me suffisent la plus part du temps. Si j'ai très faim je double les quantités et cela ne se verra pas. Il ne faut surtout pas avoir faim et le plus important est d'avoir toujours dans ton frigo tout ce qui est facile à manger pour combler les petits creux. Moi j'ai, trois enfant et je travaille alors parfois le soir j'e n' ai pas le temps de cuisiner donc je mange des tranches de jambons, de viandes des grisons, des steaks hachés et 2,3 yaourts 0%.

Pour le son attention pas plus de 2cs d'avoine et 1cs de blé.

 

Lundi matin: thé, 1galette sucrée aspartam + 2 tranches de blanc de dindes + 1 ou 2 sveltesse aromatisés 0%

lundi midi: steaks de thon rouge grillé sans huile +plusieurs tranches jambons dégraissés+ Sveltesse 0%

Lundi soir: Blanc de poulet revenu à la poêle avec du curry et du fromage blanc+ Viandes de bœuf séchée séchés + fromages blanc 0%

Mardi Matin: Thé, pain mie Dukan avec Caré frais 0%+ blanc de dinde+ 1oeuf dure

Mardi midi: steaks hachés avec un œuf au plat a cheval + surimi+Yaourt 0%

Mardi soir; Crevettes avec une sauce fromage blanc et curry+ jambon degraissé+Yaourts 0%

Mercredi Matin: thé+ Pain de mie avec Caré frais et saumon fumé + Jambons ° yaourt0%

Mercredi midi: escalope de veau+ surimi+ crevettes+Yaourt 0%

Mercredi soir: Pavés de saumon + viande des grisons+ Œufs dur+ Yaourt 0%

Jeudi matin: Thé + œufs brouillés + jambon dégraissé+ Yaourts 0%

Jeudi Midi: blanc de dinde à la poêle revenue avec des oignons+ saumon fumé+ yaourts

Jeudi soir : steaks hachés+ surimi+Viande des grisons+Yaourts 0%

 

Ensuite tu peux peut-être commencer à intégrer de nouveau les légumes.

Quand penses tu passer en phase de croisière, ça fait déjà 8 jours que tu es en phase d'attaque. Quel rythme penses tu adopter? Moi je n'ai pas encore décidé.

Bon aller courage et surtout si tu as des petits creux dans la journée, mange des yaourts, du surimi, des blancs de dinde, du jambon...

Utilisateur129177

Posté le 13/03/2014 à 16:02

coucouuuu les fille jespere que vous etes et allez bien

alors a midi du pilet une tranche de rosbeef et de la viande de beuf secher

et a 16h00 un the drainant vous en penser quoi les miss??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.