Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débutante !! help s'il vous plait.. :)

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:06

Voilà voilà ! Je me lance enfin !

Je suis une ancienne végétarienne, donc autant vous dire que ce n'est pas hyper facile ^^ ! Mais bon je mise tout sur le tofu, le poisson, la viande des grisons et les laitages 0%, pensez vous que sans viande rouge ca marche ? Ou faudrait il que je recommence à en manger ?

Sinon je recherche aussi des copines de régime, car j'ai fait tellement de régimes foireux que j'ai encore peur de ne pas réussir :'( ..

 

Merci les Ami(e)s et bon courage pour votre guerre contre les kilos !!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 14:10

Coucou alice..

Bienvenue dans cette nouvelle aventure...

Je vois que tu n'a pas un imc extra important..

Tu.aimerai perdre combien de kilos exactement ??

De se qui est ton mode de d'alimentation je ne pourrait pas spécialement te conseiller pour sa...

Il y a des proteinaute mille fois plus experte que moi..mais en tout cas sa ne me derange pas de ré parle et de se soutenir dans le régime... 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:10

bonjour

 

tiens voila le lien qui répertorie toute les recettes végétariennes dudu :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/vegetarien-18.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:28

Bonjour

 

Tu ne manges pas de viande rouge, tu n'es pas végétarienne 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 15:48

Coucou Alice,

 

A prioris si tu manges du poisson, ou du grison tu n'es pas végétarienne..

Le grison reste en plus de la viande rouge séchée, donc pas de soucis pour le régime tu devrais pouvoir le faire ;=)

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 16:05

moi il me semble qu'elle a dit ancienne vegetarienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:29

Si c'est ancien... ce n'est plus d'actualité.

 

Le régime fonctionne et la liste des aliments est dans le livre "Je ne sais pas maigrir", à lire avant d'entamer ce régime et sa méthode dont la dernière phase est à vie, mais aussi ici sur ce site : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Des protéines, on en trouve partout, même dans le son d'avoine 

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:54

Merci beaucoup ! Je vois que c'est une super communauté ou tout le monde ce soutient ! J'adore ! 

Donc en effet je ne suis plus végétarienne mais je l'ai était pendant très longtemps et j'ai encore du mal avec la viande mais j'ai trouvé quelques protéines que je peux supporter de manger!

Merci pour les liens, les réponses que vous m'avez apporté !

Pleins de bisous :* !!!

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 17:01

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 17:04

Merci ! à toi aussi ! 

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 17:51

tu n'es pas obligée de manger de la viande rouge! il a plein de poissons différents et tous sont autorisés et penses également aux crustacés et fruits de mer ... bon courage en tous cas

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 06:58

Je suis exactement dans ton cas ( ancienne végé ). Je ne mange toujours pas de viande rouge.... en fait je ne mange QUE du poulet et du poisson ( le boeuf, le lapin.... je n'ai jamais pu ! Pareil pour les coquillages .). J'ai continué à manger végé en parallèle ( protéïnes de soja 50 g/semaine, tofu à volonté soyeux ou ferme ). Manges des laitages ( 800/1000 g/jour dont 250 ml de lait liquide + 3CS de lait en poudre )

J'ai réussi à gérer le regime donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire aussi !

Attention à ton objectif, peut-être un peu bas ? Fais ton analyse sur le site Dukan ( tu connaitras le nombre de jours de PA et ton juste poids sans descendre trop bas ).

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.